Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ecran noir aprés mja Vista SP1 KB936330

lyloux, le samedi 13 septembre 2008 à 07:08:04
Bonjour,
Suite à linstallation de la mise à jour Windows Vista Service Pack 1 KB936330 sur mon portable ACER, mon ordi ne veut plus redemarrer. J'ai un ecran noir avec le curseur en haut à gauche de l'ecran qui clignotte. Est que la mise à jour de cette version a posé des problemes à d'autres personnes?? Je suis revenu à la configuration précedente (F8) et maintenat mon ordi refonctionne. Si Windows update me repropose la mise à jour que doit je faire? est_ce que je peux occulter cette mise à jour? mon ami n'ose pas accepter la mise à jour sur son portable HP. Merci bcp de m'eclairer
Configuration: Windows Vista premium
Internet Explorer 7.0
Répondre à lyloux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 magnus888, le samedi 13 septembre 2008 à 07:22:40
Bonjour,
Quand il y a un écran noir avec un trait blanc en haut et à gauche qui clignote, c'est que l'ordinateur travail.
Si il effectue une mise à jour après un téléchargement il se peux que cela soit assez long, surtout pour un pack SP.
Alors un peu de patience, laissez travailler votre ordinateur, cela peut prendre plusieurs minutes.
Cordialement.
Répondre à magnus888
Mise à jour déjà faite (Résolu) Bonjour, j'ai déjà mis à jour vista sp1 (KB936330) suite auquel j'avais eu des problèmes de mise à jour ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5937284 echecs intallation des mises a jour vista ) , et aujourd'hui windows update... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039834-mise-a-jour-deja-faite
Vista (Résolu) Bonjour, J'aurais voulu savoir si l'on pouvait supprimer l'écran noir de vista, quand on ouvre une application ? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7421292-vista
8800GT- PB écran noir dans jeux après qq min (Résolu) Bonjour, Je viens d'acquérir ce matin une 8800 GT 512 mo PCI-E gigabyte NEUVE et j'ai des soucis de plantage brutal (ecran noir, moniteur éteind, obligé de reboot) au bout de quelques secondes ou minutes. Alors qu'en 7800 GT aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-4539809-8800gt-pb-ecran-noir-dans-jeux-apres-qq-min
[ATI X2] Installer les pilotes Catalyst malgré l'écran noirLes gens qui tentent d'installer les cartes graphiques Ati Radeon HD 3870x2 ou4870x2 - en particulier les propriétaires d'ordinateurs équipés de Windows Vista - sont parfois confrontés à un problème d'écran noir quand ils installent les pilotes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13184-ati-x2-installer-les-pilotes-catalyst-malgre-l-ecran-noir
Bip continu au démarrage, écran noir, vista. (Résolu)Bonjour, Mode sans échec fonctionne. En mode normal, le pc se lance, au moment de lancer windows : - écran noir - bip très fort, continu. Config Windows Vista Ordi : Portable lenovo Une idée? Merci à tous, Rémi www.commentcamarche.net/forum/affich-5066620-bip-continu-au-demarrage-ecran-noir-vista
Impossible d'installer le pack Vista SP1 (Résolu)Bonjour à tous, Ou plutot à l'aide!!!! Je n'arrive pas à installer la mise à jour Vista SP1! J'ai à tous les coups un écran bleu qui surgit! et un échec pour la mise à jour! Quelqu'un peut il m'aider!!! Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7324149-impossible-d-installer-le-pack-vista-sp1
Impossible jouer pes 2009 ecran noir (Résolu)Bonjour, voila j'ai installer pes 2009 normal entrer la clé quand je veux le démarrer je fait jouer et la j'ai un écran noir et le jeux ne démarre pas ? pourquoi ? je ne pense pas que se soit un problème de résolution car l'écran... www.commentcamarche.net/forum/affich-8956391-impossible-jouer-pes-2009-ecran-noir