Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer le son des enceintes (Audacity)

Tselan, le samedi 13 septembre 2008 à 17:35:31
Bonjour,
J'aimerais enregistrer le son qui passe par mes enceintes, je sais qu'il faut sélectionner "mixage stéréo" dans le menu déroulant à droite, mais le menu en question est grisé. Je ne sais pas comment le déverrouiller.

Quelqu'un à la solution ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Tselan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bugophobe, le samedi 13 septembre 2008 à 17:38:57
Hello
Tu as une carte son ou c'est de l'intégré? L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien ­faire pour se cultiver
Répondre à bugophobe

2

Tselan, le samedi 13 septembre 2008 à 17:42:18
J'ai une carte son Realtek, mais je suis pas sûr. J'ai un ordi portable
Répondre à Tselan

3

bugophobe, le samedi 13 septembre 2008 à 18:05:19
Si c'est une realtek, c'est une carte intégrée (surtout dans un portable)
Vois dans démarrer/ tous les programmes/ si il n'y a pas un dossier CREATIVE ,si oui, il y aura certainement un lecteur créative qui permet d'enregistrer (creative media organizer) sinon, je suis bloqué car j'ai eu le même cas avec un HP ou je n'ai pas trouvé d'enregistreur.
D'autres avis plus éclairés te donneront peut-être un lien de téléchargement L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien ­faire pour se cultiver
Répondre à bugophobe

4

louix86, le samedi 13 septembre 2008 à 18:35:36
slt,
la carte son je pense na pas d influence
si se que tu ve c'est d enrigistré la musique (son) qui passe dans ta carte son (soit par t enceinte) alrs kand tu ouvre audacity dans le menu défilan a droite en haut sélectionne Mono Mix et appuis sur le bouton enregistré pour enregistré le son

Atention au volume de sortie (en général il vo le plassé entre 0.1 et 0.4) pour ne pas ke tu sature (saturé: cela ve dire que la courbe du sons monte trop haut elle doit resté dans les limite)

en éspéran ke cela t aide cordialement
Répondre à louix86

5

bugophobe, le samedi 13 septembre 2008 à 18:58:07
Je n'ai pas dit que la carte son avait un importance.
Mais quand c'est une carte son séparée, on a en général toute une série de logiciels qui permettent de faire à peu près tout ce qu'on veut , alors que le réaltek intégré ne propose rien de tout cela....ça donne juste le son L'ignorance n'est pas grave, ce qui l'est, c'est de ne rien ­faire pour se cultiver
Répondre à bugophobe
Le plus vieil enregistrement sonore désormais audible sur Internet (Paris - Relax news) - Le plus vieil enregistrement sonore du monde, réalisé en 1860 par l'inventeur parisien Edouard-Léon Scott de Martinville, est désormais audible sur Internet, sur le site d'un collectif d'historiens et d'ingénieurs du son. Il... www.commentcamarche.net/actualites/le-plus-vieil-enregistrement-sonore-desormais-audible-sur-internet-5657287-actualite.php3
Problème avec ma webradio et audacity (Résolu) Bonjour, Quand j'enregistre un son avec Audacity et même avec tout les autres logiciel il enregistre mon microphone -Ok- mais il enregistre également le son du lecteur Windows Média Player => donc le son enregistrer est celui qui sort des... www.commentcamarche.net/forum/affich-4383508-probleme-avec-ma-webradio-et-audacity
Télécharger Audacity Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac OS X, Microsoft Windows, GNU/Linux et d'autres sytèmes d'exploitation. Il possède notamment les fonctionnalités suivantes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-113-audacity
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
Impossible d'enregistrer le son du microphoneVérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5381-impossible-d-enregistrer-le-son-du-microphone
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Audacity ouvrir la fenêtre :souce d'enregis (Résolu)Bonjour, je ne peux pas enregistrer du son via audacity!!!!!!! j'ai win 2000 pro nt j'entend tous les son et streaming , y compris en ouvrant un fichier via Audacity j'ai lu les tuto et la soluce pour win XP etVISTA ref.:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5626986-audacity-ouvrir-la-fenetre-souce-d-enregis
Enregistrer avec mon lecteur SONY RDR-HX650 (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter un lecteur/enregistreur SONY RDR-HX650 et je n'arrive pas à enregistrer de programmes TV (SONY 4000). Merci de m'aider. Bonne soirée www.commentcamarche.net/forum/affich-7586612-enregistrer-avec-mon-lecteur-sony-rdr-hx650
Ai je le droit ? (Résolu)Bonjour à tous ! Est ce légal d'enregistrer grâce a audacity tout son entendu sur un ordi ? Je m'explique prenez les site deezer, ou l'ont peux écouter, des musiques à volonter, je lance une musique et en même temps j'enregistre ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7627135-ai-je-le-droit
Télécharger Easy MoneyEasy Money est un logiciel de gestion financière. Il permet d'enregistrer rapidement le mouvement de votre argent. Les enregistrements sont organisés en fonction des catégories définie par l'utilisateur. L'application est multidevise, une fonction de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057414-easy-money
Télécharger Free Sound RecorderFree Sound Recorder fait exactement ce que son nom dit. Il permet d'enregistrer tous les sons qui sortent de votre carte son gratuitement. Les fichiers peuvent être exportés directement au format MP3, WAV ou WMA. Free Sound Recorder est l'outil idéal... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056148-free-sound-recorder
Pentax Optio A40 BlackA 40, 12 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 6x, USB, Internal, Secure Digital, SDHC, 130 grammes, 2.5 pouces LCD, Format de video:AVI, Format de fichier:JPEG (EXIF v. 2.2), Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement... www.commentcamarche.net/guide-achat/pentax-optio-a40-black-1011870-fiche-technique
Samsung S860 BlackS 860, 8.1 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 3x, USB, Internal, Secure Digital, MultiMedia Card plus, SDHC, 123 grammes, 2.4 pouces LCD, Haut-parleur integré, Enregistrement sonore, Microphone intégré, Enregistrement vidéo:640x480, 30/15fps, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-s860-black-1061707-fiche-technique
Rollei D41 comD 41, 3.8 megapixels, Zoom optique 3x, Zoom numérique 2x, USB, 280 grammes, 1.8 pouces LCD, Piles/Batterie:4xAA, Mémoire fournie:16 MB, Type de mémoire fournie:CompactFlash I, Uniquement l'appareil, Sortie vidéo, Interface:USB, Enregistrement sonore, Form www.commentcamarche.net/guide-achat/rollei-d41-com-364347-fiche-technique
"Guitar Hero IV" permettrait d'enregistrer son propre album(Paris - Relax news) - Un internaute a réussi à glaner quelques informations sur Guitar Hero IV grâce à la preview que prépare le magazine américain Game Informer. A l'image de Rock Band, Activision étofferait son titre de nouveaux périphériques.... www.commentcamarche.net/actualites/guitar-hero-iv-permettrait-d-enregistrer-son-propre-album-5846653-actualite.php3
Air France et KLM lancent l'enregistrement sur téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Petite innovation dans le secteur aérien. Air France et KLM permettent à leurs passagers de s'enregistrer pour un vol et de choisir son siège à partir de leur téléphone mobile.Pour ce faire, le voyageur doit disposer d'un accès à... www.commentcamarche.net/actualites/air-france-et-klm-lancent-l-enregistrement-sur-telephone-mobile-3182312-actualite.php3