Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Corel Photo Paint 12 : fusion d'image

nico62370, le samedi 13 septembre 2008 à 19:05:31
Bonjour,

Je n'arrive pas à fusionner 2 photos.
Les photos sont cote à cote.

Comment kon fait ? SVP
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nico62370  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le samedi 13 septembre 2008 à 19:08:45
On hcerche et on trouve des information par exemple là... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke
Répondre à madmyke
Code d'activation photo impact 12 (Résolu) Bonjour, Je voudrai les code d'activation de photo impact 12, je peut les echanger contre ce deux photofiltre studio, suffis de me laisser votre adresse mail ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6056457-code-d-activation-photo-impact-12
Image detouree (Résolu) Bonjour, je voudrait detourer une image, donc avec un fond transparent, je travail sur corel photopaint 9, je detoure mon image jusque là pas de problème, c'est au moment de l'enregistrer que ça se gate, un message me dit que mon image sera... www.commentcamarche.net/forum/affich-5654658-image-detouree
[Photoshop] Détourage d'une imageTrois méthodes possibles : Avec l'outil "plume", puis "masque" Avec l'outil "plume", puis "sélection" Avec l'outil "baguette magique", puis "sélection" ou "masque" Avec l'outil "plume", puis "masque" 1 - Prendre l'outil plume puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9067-photoshop-detourage-d-une-image
Hébergement gratuit d'images et de photosHébergement gratuit d'images, de photos, et de fichiers Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : IMAGEDream 1 Mo pour les non-membres, 4 pour les membres, en français, formats jpg, gif, png Images conservées... www.commentcamarche.net/faq/sujet-451-hebergement-gratuit-d-images-et-de-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Photoshop pb d'importation d'image (Résolu)Bonjour J'utilise pour la première photoshop elements et déjà je me heurte au problème suivant : Je désirerai travailler sur des photos du fichier mes images . Je clique sur le bouton "acquérir" et une boîte de dialogue me demande de préciser le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1829281-photoshop-pb-d-importation-d-image
Comment faire un sticker hors d'une jaquette? (Résolu)Bonjour, Je voudrais faire une image (ronde)pour creer un sticker et cela en ayant une jaquette(rectangulaire) comme modele. Pouvez-vous me dire comment faire,car j'ai deja pris:photoshop,photofiltre,paintshop,etc.... Mais ,c'est trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-2120531-comment-faire-un-sticker-hors-d-une-jaquette
(Problème?) Kraspersky/Spybot (Résolu)salut à tous, Kraspersky vient de me virer un trojan, nickel chrome, sauf que dans le rapport j'ai ça http://images.photomania.com/129301/1/rad04390.png avec des panneaux "attention" devant (on les voit pas sur l'image). Est-ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2901002-probleme-kraspersky-spybot
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger MediaTicker MediaTicker est d'abord un explorateur de fichiers images mais pas seulement. C’est aussi un lecteur de flux RSS qui permet d’accéder aux toutes nouvelles photos, article, forum… Les images contenues dans le flux RSS sont affichées en taille réelle et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055965-mediaticker
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Philips SPC1030NCSPC 1030 1030 NC 1030NC 1030NC, USB, 1280x1024 Pixels, 60 fps, Résolution vidéo maximale:1280x1024 Pixels, Mode photographie, Microphone, Interface:USB, Images par seconde:60 Fps, Compatibilité:Microsoft Windows XP (SP2) / Vista, Fiche produit au format.. www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc1030nc-1151593-fiche-technique
Logitech Quickcam FusionUSB, 640 x 480 Pixels, 30 fps, Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels, Mise au point: , Mode photographie: , Microphone, Logicels inclus: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Divers: , Couleur: , Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-fusion-465081-fiche-technique
HP PhotoSmart R817R 817, 5.1 megapixels, Zoom optique 5x, Zoom numérique 8x, USB, Secure Digital, 190 grammes, 2 pouces LCD, Type:Numérique, Megapixels:5.1 megapixels, Résolution maximum:2592x1935 pixels, Résolution photo:2048x1536, 1280x960, 640x480... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-r817-368207-fiche-technique
Le moteur Ask.com devient personnalisable(Paris - Relax news) - Le moteur de recherche Ask.com a une nouvelle idée pour séduire les internautes : la personnalisation. Désormais, les utilisateurs peuvent intégrer leurs photos personnelles ou des images préchargées à la page d'accueil du... www.commentcamarche.net/actualites/le-moteur-ask-com-devient-personnalisable-4949225-actualite.php3
Un capteur photo de 12 millions de pixels pour les téléphones mobiles(Paris - Relax news) - Le géant de l'électronique Sony a annoncé le lancement d'un capteur photo CMOS de 12,25 millions de pixels, destiné à équiper les téléphones mobiles. Une première mondiale. Ce capteur sera disponible en mars 2009, a précisé la... www.commentcamarche.net/actualites/un-capteur-photo-de-12-millions-de-pixels-pour-les-telephones-mobiles-5847699-actualite.php3
12 millions de pixels sur un appareil photo compact(Paris - Relaxnews) - Pentax a dévoilé ce mercredi au Salon de la Photo de Paris l'Optio A40, un appareil avec capteur 12 millions de pixels stabilisé. C'est, avec le Panasonic Lumix DMC-FX100, la résolution la plus élevée proposée sur un compact... www.commentcamarche.net/actualites/12-millions-de-pixels-sur-un-appareil-photo-compact-3700262-actualite.php3