Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

HELP : Bloqué dans LEGO STAR WARS

Mysthoric, le samedi 13 septembre 2008 à 19:41:55
Bonjour,

Je suis bloqué dans LEGO STAR WARS Episode IV mission 5 "Evasion de l'Etoile noire".
Le jeu démarre avec une video qui montre les personnages tomber dans le contener à compresser les déchets.
Vient ensuite une salle avec une pince que l'on peut activer par une manette au fond. Cette salle contient plein de stromtroopers. Il y a aussi une sorte de grand truc avec une plate-forme bleue sur le dessus que l'on peut pousser, des carrés rouges, et un tourniquet rouge et vert.

Que faire ?!?

Merci par avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à Mysthoric  Signaler ce message aux modérateurs
Lego star wars 2 setup ! (Résolu)Bonjour a tous ; Voila j'ai acheter Lego Star wars 2 sur pc ( windows xp sp2) et je met mon Cd tout content et la le setup.exe ne marche pas -_-' j'ai rechercher dans des forums et a chaque fois aucune solution . Pour être plus cliare... www.commentcamarche.net/forum/affich-3556204-lego-star-wars-2-setup
Carte graphique universelle (Résolu)bonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'ai essaye sur le pc de mon fils aine qui lui a une geforce fx5700, et ca marche , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1941727-carte-graphique-universelle
[Star Wars] Problème codes d'activation (Résolu)Bonsoir à tous, Je viens de recevoir Star Wars : The best of PC avec à l´interieur les 5 jeux star wars : empire at war, battlefront, republic commando, jedi outcast et knights of the old republic. Bien sur a l´interieur ce trouve les codes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2548285-star-wars-probleme-codes-d-activation
Lego BatmanDescription:LEGO Batman: The Video Game is the latest game from the award-winning team behind the LEGO Star Wars series. With trademark LEGO fun and charm, the game takes you into the world of the ultimate crime-fighting hero. LEGO Batman brings the... www.commentcamarche.net/guide-achat/lego-batman-1132315-fiche-technique
Le chiffre du jour : "Star Wars : Le pouvoir de la force" écoulé à 1,5 million de copies(Paris - Relax news) - Star Wars : Le pouvoir de la force, le dernier jeu vidéo issu de la franchise cinématographique de George Lucas, s'est vendu à 1,5 million d'exemplaires à travers le monde en une semaine, toutes plate-formes confondues, annonce... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-star-wars-le-pouvoir-de-la-force-ecoule-a-1-5-million-de-copies-5847411-actualite.php3
Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : "Star Wars" revient sur consoles le 19(Paris - Relax news) - Le 19 septembre, les possesseurs de DS, PSP, Wii, PS2, PS3 et Xbox 360 passeront du côté obscur de la force avec l'arrivée de Star Wars : Le pouvoir de la force. Basé sur la franchise cinématographique Star Wars et développé... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-star-wars-revient-sur-consoles-le-19-5847346-actualite.php3