Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bandeau a droite avec l'horloge sous vista

sunflow, le samedi 13 septembre 2008 à 21:13:13
Bonjour,

Juste une petite question : comment faire apparraître le bandeau translucide à droite avec l'horloge, le défilement des photos, etc... sous vista ?

Impossible de retrouver la manip.

Merci par avance,

Sunflow
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à sunflow  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KiMoSalem, le samedi 13 septembre 2008 à 21:17:43
tu le trouve sous lepano de config ,, avc le nom "Volet Windows" ;)
Répondre à KiMoSalem

2

sunflow, le samedi 13 septembre 2008 à 21:23:07
Exacte !!! Merci beaucoup, gros trou de mémoire là !
Bonne soirée,

Sunflow
Répondre à sunflow

3

KiMoSalem, le samedi 13 septembre 2008 à 21:25:52
a vous osi :)
Répondre à KiMoSalem
Pb clic droit sous Vista (Résolu) Bonjour Je possède Windows Vista. Quand je suis sur internet, il m'est impossible de me servir du clic droit de la souris pour faire des copier coller ou enregistrer sous. Et ce sur n'importe quel page internet. Le clic droit n'a aucun... www.commentcamarche.net/forum/affich-3505826-pb-clic-droit-sous-vista
Calendrier,Horloge Vista inspirat (Résolu) Bonjour, Aujourd'hui j'ai telecharger un pack sur crystalxp.net Ce pack permet de modifier l'interface de windows XP Pour qu'elle devienne comme celle de windows vista sans changer aucunement les programmation et performances de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6915846-calendrier-horloge-vista-inspirat
Pb de droits xp<=> vista (Résolu) Bonjour j'ai un portable vista que j'ai mis en réseau via une freebox avec un ordi fixe xp. Depuis le xp j'arrive à ouvrir les dossiers partagés de vista MAIS je ne parviens pas à ouvrir les fichiers partagés de xp. J'ai un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423492-pb-de-droits-xp-vista
Modifier le format de l'horloge de windowsModifier les paramètres Pour modifier de format d'affichage de l'heure quelques pas sont à suivre :) Windows Vista Dans Windows, cliquez sur le bouton Démarrer Cliquez sur Panneau de configuration, puis sur Horloge, langue et région. Cliquez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7886-modifier-le-format-de-l-horloge-de-windows
Ajouter un raccourci dans le menu contextuel du poste de travailQui n'a jamais rêvé de pouvoir avoir accès en un seul clic à certaines commandes enfouies dans les menus déroulants du système ? Problématique Imaginons que nous voulions aller dans la fenêtre de gestion de l'ordinateur. 2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5359-ajouter-un-raccourci-dans-le-menu-contextuel-du-poste-de-travail
[Vista] Afficher plusieurs horlogesSous Vista, lorsque vous faites un clic sur l'horloge dans la zone de notification, vous aurez ceci : Vous pouvez afficher plusieurs horloges au lieu d'une seule. Faites clic droit sur l'horloge dans la zone de notification. Choisissez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15104-vista-afficher-plusieurs-horloges
Bloc notes disparu du clic droit (sous Vista) (Résolu)Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir installé quelques programmes, je ne trouve plus mon bloc notes dans la liste qui apparait quand je fais : Clic droit, Nouveau. Quelqu'un sait comment puis-je la remmettre ? (Il est acrcessible par le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7892283-bloc-notes-disparu-du-clic-droit-sous-vista
Droit admi vista pour déplacer 1 dossier (Résolu)Bonjour ! Si quelqu'un avait quelques indications a me fournir j'en serait très heureuse. Je suis actuellement occupée a m'arracher les cheveux. Mon problème : mon bureau est en bordel. J'ai donc créé trois petit dossiers pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6536079-droit-admi-vista-pour-deplacer-1-dossier
Horloge gadget Vista (Résolu)Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un saurait par hasard pourquoi mon horloge du gadget Vista ne reste pas à l'heure et prend du retard toute seule. Merci à ceux qui voudront bien me donner des idées sur le sujet. Amitiés. @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4827953-horloge-gadget-vista
Télécharger Clipboard (Pour Vista)C'est un petit archive auto-extractible que j'ai créé qui permet d'ajouter la commande clipbrd (qui permet d'afficher le presse-papier) à Vista. Pour l'utiliser, faites un clic droit sur le fichier téléchargé > Exécuter en tant qu'administrateur. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057455-clipboard-pour-vista