Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de création de page web

gege, le lundi 28 juin 2004 à 12:03:01
Bonjour!
Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation et que l'on peut transferer sur free.

Merci.

GERmAIN
Répondre à gege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege1991, le lundi 28 juin 2004 à 12:16:33
sa veux rien dire se que j'ai écris

je re :

Bonjour!
Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de création de pages web (pour faire un site) simple d'utilisation ou l'on peut transferer les pages sur free.

Je c'est pa si vous comprenez bien se que je veux dire mais bon...
Répondre à gege1991

2

cutdead, le lundi 28 juin 2004 à 14:16:32
Salut,

Si tu veux des logiciels gratuits pour faire un site Web et le mettre sur Free tu peux voir là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-276-%5BOutils%5D-Fr­eewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

Sinon (et ceux-ci sont payants) il ya Dreamweaver et Frontpage (pour les sites) et FTPexpert (si tu veux un outils d'upload de ton site indépendant).

Ce n'est pas exhaustif...

@+
Répondre à cutdead

3

NemyNette, le lundi 28 juin 2004 à 15:42:33
tu as aussi le composer mozilla, integré a mozilla ;o)

Bisouilles all
Répondre à NemyNette

4

hassen, le mercredi 11 juin 2008 à 10:59:20
Je suis debutant je veut creer un page html je sais pa comment fait es que vous pouvait m'aider merci
Répondre à hassen

5

saranoo, le jeudi 12 juin 2008 à 02:47:42
bo sa existe bcp de sit poyon et n pyon pour cré ton sit
saranoo.skyblog.com
sa explique tt de dn
Répondre à saranoo

6

akhouadamine, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:35:22
slt je voulais vraiment créer un site web dans un logiciel mai je nai trouvé que lauyan ToWeb, mais ce logiciel ne peut po accepter les codes HTML ou bien javascript oubien flash....je veux quelqu'un trop beau que celui la, svp c urgant.
Répondre à akhouadamine
Création page web (Résolu) Bonjour, je vous ecris ce message, car récement j'ai un ami qui ma crée une page web, dans laquelle il a mis une phrase "sem s'eclate avec son ordi", cette phrase se répéte de haut en bas, de maniere infini. je ne suis pas une pro en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4038537-creation-page-web
Creation pages web (Résolu) Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans le bon forum ... j'ai un espace sur free de 1Go que j'ai activé. Je sais mettre des images dessus, mais en fait je me demande si il est possible de faire ça comme un minisite avec une page web ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1826865-creation-pages-web
WWE SmackDown! vs. Raw 2008 vs ., Other Names:WWE SmackDown 2008, Genre:Catch, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Yuke's Media Creations, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2008-908830-fiche-technique
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page webFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4857-freemind-publier-une-mindmap-dans-une-page-web
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copieMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3134-mythes-on-peut-proteger-une-page-web-une-image-contre-la-copie
[Web] Eliminer totalement les publicités dans les pages web.Voici une méthode radicale et simple pour éliminer 99% des publicités dans les pages web, quel que soit le site et quel que soit le type de publicité (popup, incluse, bannière, flash, IFrame, Java, CSS, applet Java...) 1. Installez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4541-web-eliminer-totalement-les-publicites-dans-les-pages-web
Imprimer page web (Résolu)Bonjour , comment imprimer un texe sélectioné dans une page web,qui veux dire sans avoir les pubs ou autres annotations de cette page. Merci de votre aide Archer www.commentcamarche.net/forum/affich-1743778-imprimer-page-web
Comment créer une page web pour son PC. (Résolu)Bonsoir, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait pût me venir en aide pour créer une page web, pour le lancemant de mon navigateur (firefox) J'ai vu ça chez un ami, quand il lance sa connection, il accède à sa d'accueil, page lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2817396-comment-creer-une-page-web-pour-son-pc