Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Logiciel de création de page web

gege, le lundi 28 juin 2004 à 12:03:01
Bonjour!
Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel simple d'utilisation et que l'on peut transferer sur free.

Merci.

GERmAIN
Répondre à gege  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gege1991, le lundi 28 juin 2004 à 12:16:33
sa veux rien dire se que j'ai écris

je re :

Bonjour!
Comme je ne m'y connais pas trop en création de site (je connais juste un peu le html)je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de création de pages web (pour faire un site) simple d'utilisation ou l'on peut transferer les pages sur free.

Je c'est pa si vous comprenez bien se que je veux dire mais bon...
Répondre à gege1991

2

cutdead, le lundi 28 juin 2004 à 14:16:32
Salut,

Si tu veux des logiciels gratuits pour faire un site Web et le mettre sur Free tu peux voir là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-276-%5BOutils%5D-Fr­eewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

Sinon (et ceux-ci sont payants) il ya Dreamweaver et Frontpage (pour les sites) et FTPexpert (si tu veux un outils d'upload de ton site indépendant).

Ce n'est pas exhaustif...

@+
Répondre à cutdead

3

NemyNette, le lundi 28 juin 2004 à 15:42:33
tu as aussi le composer mozilla, integré a mozilla ;o)

Bisouilles all
Répondre à NemyNette

4

hassen, le mercredi 11 juin 2008 à 10:59:20
Je suis debutant je veut creer un page html je sais pa comment fait es que vous pouvait m'aider merci
Répondre à hassen

5

saranoo, le jeudi 12 juin 2008 à 02:47:42
bo sa existe bcp de sit poyon et n pyon pour cré ton sit
saranoo.skyblog.com
sa explique tt de dn
Répondre à saranoo

6

akhouadamine, le dimanche 20 juillet 2008 à 13:35:22