Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itunes 8 > lecteur D introuvable

VV, le dimanche 14 septembre 2008 à 11:51:55
Bonjour,

j'ai téléchargé la nouvelle version d'itunes, mais l'installation s'est bloquée en cours de route donc je n'ai plus l'ancienne version. (je l'avais téléchargé en maj). j'ai donc été sur le site d'apple pour la retéléchargé sauf que ca me dit : lecteur D introuvable juste avant de commencer l'installation.
que faire ?
Répondre à VV  Signaler ce message aux modérateurs
Problème avec iTunes 8 (Résolu) Bonjour, J'ai récemment installé iTunes 8 et depuis ce temps, je peux l'ouvrir immédiatement après l'installation, mais si je le ferme et je veux le réouvrir, un message me dit : "Veuillez patienter pendant que Windows configure... www.commentcamarche.net/forum/affich-8399713-probleme-avec-itunes-8
Itunes 8.0 (Résolu) Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8422999-itunes-8-0
Iphone V1 bloqué avec itunes 8 (Résolu) Bonjour, Je suis tres embetter j'ai acheter sur e bay un Iphone compatible tout operateur et j'ai fait une mise a jour sur itunes 8 et depuis mon iphone est bloquer "inserer une carte sim valide " avec un dessin de cable USB direction Itunes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9457283-iphone-v1-bloque-avec-itunes-8
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Utilitaire airport + Itunes ne répondent plus (Résolu)Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour itunes 8 je n'ai que des ennuis sur mon macbook. En premier, j'ai eu l'écran gris permanent à l'allumage. j'ai donc redémarré avec le cd de léopard.. je retrouve mon dock comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-8523284-utilitaire-airport-itunes-ne-repondent-plus
Message d'erreur :_BinkGetFrameBuffersInfo@8 (Résolu)Bonjour, lorsque j'execute un fichier d'un jeu j'ai un message qui s'afiche qui dit: le point d'entrée de procédure _BinkGetFrameBuffersInfo@8 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique binkw32.dll. je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3855941-message-d-erreur-binkgetframebuffersinfo-8
Boot impossible à partir du lecteur CD-DVD (Résolu)Bonjour, Voilà mon problème : j'ai acquis récemment un ordinateur en pièces détachées et c'est mon premier montage. Carte mère ASUS P5LD2 RAM 2X 1go CORSAIR Carte vidéo GAINWARD Bliss GeForce 8600GT Lecteur graveur DVD Pioneer DVR-215DBK HDD... www.commentcamarche.net/forum/affich-7165555-boot-impossible-a-partir-du-lecteur-cd-dvd
Télécharger ITunesiTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Sony DAV-DZ860DZ 860, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial, Supports reconnus:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, SACD, DVD, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, Type de radio :FM/MW, Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, DivX, Nombre de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-dz860-1097086-fiche-technique
Panasonic SC-PT860PT 860, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Formats de fichiers reconnus:MP3, WMA, JPEG, MPEG-4, DivX, Type:DVD, Divers: , Fabricant:Panasonic, Nombre de pré-sélections: , Puissance totale:1000, Lecteur DVD inclus, Chargeur CD/DVD: , Audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/panasonic-sc-pt860-1073103-fiche-technique
Sony DAV-DZ830WDZ 830 830 W 830W 830W, Lecteur DVD inclus, Radio intégrée, Sorties Vidéo Composante:1, Sorties HDMI:1, Sorties Péritel (SCART):1, Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial, Entrées Audio analogiques:1, Formats de fichiers reconnus:MP3, JPEG, DivX, Typ www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dav-dz830w-912769-fiche-technique
Apple renouvelle sa gamme iPod et lance iTunes 8(Paris - Relax news) - Conformément aux rumeurs qui circulaient sur les blogs high-tech depuis quelques semaines, Apple, par le biais de son patron Steve Jobs, a dévoilé mardi 9 septembre, depuis San Francisco, de nouvelles générations d'iPod ainsi... www.commentcamarche.net/actualites/apple-renouvelle-sa-gamme-ipod-et-lance-itunes-8-5847313-actualite.php3
AAC (m4a)Présentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par... www.commentcamarche.net/contents/audio/aac-m4a.php3