Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarder la TV française en Angleterre

Officialdriver, le dimanche 14 septembre 2008 à 12:06:32
Bonjour,

Je suis en Angleterre et j'aimerais regarder la télé française sur Internet. Malheuresement, je n'y arrive pas malgré les nombeux sites que j'ai consulté : http://www.youweb.tv/fr/tvonline/index.html , http://www.tvenligne.fr/, http://www.regarder.tv/, http://fr.wwitv.com/, etc.
Je pense que ce sont les droits de license qui m'interdisent de regarder la TV française sur Internet..
Avez vous des réponses et des solutions à mon problème?
Merci d'avance.
;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Officialdriver  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
Floran, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:03:46
Bonjour,

En effet, les chaines de la TNT ne sont pas toutes disponibles sur le net, et certaines comme TF1 et Direct 8 limitent la diffusion à certaines plages en fonction des droits d'auteurs notamment. Sinon le site le plus sympa c'est Youweb TV à mon goût :

http://www.youweb.tv/fr/tvonline/tvonline_tv.html
Répondre à Floran

2

Niko, le mercredi 8 octobre 2008 à 01:06:04
Salut florian, pas mal ce lien. Il y a aussi France 3 24/24h ...

Moi j'regarder plutot AB moteurs, MCM, Ciné FX tout ca cest sur le site :

http://www.YOUWEB.TV/fr/tvonline/index.html

Merci
Répondre à Niko

3

kikoo79, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:29:16
Bonjour à toi, voici plusieurs pistes:

tu peux regarder m6replay.fr en passant par un proxy situé en France (je ne sais pas comment faire au niveau technique, dsl)

tu peux regarder en ligne le journal de tf1 sur leur site, celui de M6 idem, ainsi que LCI là il faut s'inscrire et telecharger un logiciel gratuit, il y a aussi des podcasts et reportages via LCI.

si tu peux choper Sky, il y a TV5, la tv francaise internationale.

Bon courage!!

Henri
Répondre à kikoo79
Regarder tv et enregistrer sur pc (Résolu) bonjour a tous quelqu'un connait il un logiciel pour enregistrer et regarder tv sur pc avec antenne hertzienne. j'ai K!TV mais pas assez de chaines, je suis chez orange mais je ne veux pas prendre le pack tv. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3655751-regarder-tv-et-enregistrer-sur-pc
Tv totallement gratuite sur mon pc (Résolu) Bonjour, y a t il un site ou un logiciel pour regarder (et qui marche bien) la tv (française)a partir de mon pc sans a avoir a payer merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6849543-tv-totallement-gratuite-sur-mon-pc
Je cherche un cite tv (Résolu) Bonjour, je recherche un cite tv français ou je peux regarder la télé gratuits ,ou le nom du satellite qui les diffuse www.commentcamarche.net/forum/affich-6459066-je-cherche-un-cite-tv
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitementSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8306-regarder-la-television-en-direct-sur-son-pc-gratuitement
Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur
Regarder gx (Résolu)slt comment faire pour regarder en francais l'episode 1 de yugioh gx (et tous les autres stp)? www.commentcamarche.net/forum/affich-4835073-regarder-gx
Fin de TMC analogique sur Atlantic Bird 3 (Résolu)Bonjour, Ceux qui suivent la tv francaise via le satellite AB3 en mode analogique Secam clair, via un demodulateur classique analogique n'auront plus TMC à partir du 1 septembre 2008, AB Groupe/TF 1 proprietaires de la chaine se concentrant sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8070511-fin-de-tmc-analogique-sur-atlantic-bird-3
4ème APPEL AU SECOURS (Résolu)BONJOUR, je cherche à résoudre ce problème depuis plusieurs semaines : Toute la manipulation et branchement pour regarder TV sur écran plat de mon PC PACKARD BELL via modem SAGEM et LIVEBOX FRANCE TELECOM. un grand merci d'avance A TRES VITE Martine www.commentcamarche.net/forum/affich-3033835-4eme-appel-au-secours
Télécharger TVAntsTVants est un logiciel P2P permettant de regarder plus de 400 chaînes télévisées du monde entier. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055499-tvants
Télécharger ZattooEtes-vous intéressés par la télévision sur le web ? Beaucoup répondront oui car nous sommes à l’ère du numérique et que nous passons plus de temps sur nos PCs qu’assis dans un fauteuil devant la télévision. Avec Zattoo, vous allez être comblés ! Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056757-zattoo
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
55% des Français ont déjà regardé la télévision en différé(Paris - Relax news) - Selon une étude Global TV réalisée par Médiamétrie sur les nouvelles manières de regarder la télévision en France et publiée mardi 7 octobre, plus d'une personne sur deux a déjà testé les nouveaux modes de visionnage des... www.commentcamarche.net/actualites/55-des-francais-ont-deja-regarde-la-television-en-differe-5847474-actualite.php3
Regarder la télévision sur PSP possible à partir du 20 septembre au Japon(Paris - Relaxnews) - Les joueurs japonais qui auront la primeur de la nouvelle version de la PSP prévue pour le 20 septembre dans leur pays, pourront le même jour avoir accès à un nouvel accessoire permettant de regarder la télévision sur la console... www.commentcamarche.net/actualites/regarder-la-television-sur-psp-possible-a-partir-du-20-septembre-au-japon-3291472-actualite.php3
Un Français sur deux regarde la télévision en différé(Paris - Relax news) - Si 98,5% des Français âgés au minimum de 15 ans regardent la télévision, 50% ne la suivent pas en direct, selon une étude Global TV de Médiamétrie. Un téléspectateur sur deux préfère regarder les programmes quand bon lui semble.... www.commentcamarche.net/actualites/un-francais-sur-deux-regarde-la-television-en-differe-5030260-actualite.php3