Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cours et exercice corriger script shell

sikarim60, le dimanche 14 septembre 2008 à 14:58:13
Bonjour,
je cherche un cours avec des exercices corriger pour apprendre le script shell sous linux...je suis encord un debutant ..merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sikarim60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jipicy, le dimanche 14 septembre 2008 à 15:04:24
Répondre à jipicy
Exercices corrigés au script shell (Résolu) Bonjour, j ai lu un peu le cours de script shell et je veux bien s approfondir un tout petit peu sachant que je suis encore au niveau débutant je manipule les commandes d une façon acceptable mais la programmation me suffoque . je veux bien m... www.commentcamarche.net/forum/affich-3699576-exercices-corriges-au-script-shell
Récup de fichiers récents via script shell (Résolu)Bonsoir, Je cherche à réaliser un script shell simple permettant d'afficher les fichier ayant moins de 15 jours lorsqu'on lui donne un fichier tel que celui qui suit : $>cat Liste.txt Rpertoire de D:\Temp\Site... www.commentcamarche.net/forum/affich-3453449-recup-de-fichiers-recents-via-script-shell
Passwd, modifier passwd via script shell (Résolu)Bonjour, En utilisant les droits root, je cherche un moyen pour modifier un mot de passe d'une manière automatique en utilisant un script shell Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2408306-passwd-modifier-passwd-via-script-shell
Perl - IntroductionHistoire de Perl Perl (Practical Extraction and Report Language) est un langage de programmation dérivé des scripts shell, créé en 1986 par Larry Wall afin de mettre au point un système de News entre deux réseaux. Il s'agit d'un langage interprété... www.commentcamarche.net/contents/perl/perlintro.php3