Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage mediacoder pour VOB en Avi

promo78, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:08:57
Bonjour,

Je souhaite convertir des DVD originaux en .avi. Je viens de télécharger Mediacoder (0.6.1.4185) et ai fait des essais.
Mon problème est que je ne m'y connais pas du tout au niveau des réglages et les fichiers que je récupère son relativement petit (env 200Mb ou plus petit au lieu des 700Mb auquel je m' attendais) et la qualité d'image très mauvaise. J'ai essayé avec "container" avi les "format" MPEG4, MS-MPEG4-V2, XviD. Il y a le format H.264 qui lui doit donner un fichier émorme vu le temps de traitement (je l'ai arrété avant la fin il m'annonçait plus de 310min de travaille).
Pour les autres réglage je suis en join pour "task mode" (ce qui semble compiler les .vob entre eux) et bitrade-based pour "Mode" avec 20000 Kbps.
En résumé quelqu'un pourrait-il me donner les réglages à utiliser pour avoir une copie de bonne qualité dans un temps de codage acceptable?
D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à promo78  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger MPUI Mplayer est un lecteur multiplateforme c'est à dire qu'il fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitations. Il supporte presque tous les formats audio/vidéo MPEG/VOB, AVI, Ogg/OGM, VIVO, ASF/WMA/WMV, QT/MOV/MP4, RealMedia, Matroska, NUT, NuppelVideo,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056185-mpui
Conversion de fichiers vob avi (Résolu) Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les graver avec nero sous DVD de données ? SVP aidez-moi merci d'avance dans l'attente de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975555-conversion-de-fichiers-vob-avi
Format dvd (vob) + avi sur DVD (Résolu) Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible et si oui comment faire pour graver un dvd traditionnel (avec les fichier audio_ts et video_ts traditionnels et les fichier en .vob) et si il me reste de la place derrière ajouter un fichier .avi... www.commentcamarche.net/forum/affich-4614999-format-dvd-vob-avi-sur-dvd
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphiqueA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution tres efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8455-carte-graphique-nvidia-reglages-carte-graphique
Extraire la bande son d'un AVI ou d'un DVDPour extraire une bande son d'un DVD, il existe des solutions payantes, la principale étant DVD Audio Extractor, l'astuce a été vue ici. Mais il existe une solution gratuite qui permet aussi d'extraire la bande son d'un fichier AVI ou d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7459-extraire-la-bande-son-d-un-avi-ou-d-un-dvd
Tranformer avi en vob sans divxtodvd? (Résolu)bonjour a tous! vala , j ai lu plusieurs message sur ce forum pour transformer les fichiers AVI en VOB pour les graver sur DVD et les lire sur dvd de salon... je l ai fait, mais sur le dvd, il y a un message qui me dit ke je dois acheter une clé pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2132589-tranformer-avi-en-vob-sans-divxtodvd
Convertir *ts et *vob en *avi (Résolu)Bonjour, Avec mon HandyCam, j'obtiens un répertoire *.ts dont le fichier principal est *.vob. Je souhaite trouver un programme facile d'utilisation (et fonctionnant avec Vista) pour transformer mes vidéos en format *.avi, par exemple, pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7762344-convertir-ts-et-vob-en-avi
.VOB en .AVI (Résolu)Bonjour, J'ai une video en .VOB d'une trentaine de minutes que je voudrais transformer en .avi ! J'ai lu de nombreux articles sur des forums, j'ai essayé tout ce que j'ai vu mais j'ai toujours des problèmes : - video trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-7808110-vob-en-avi
Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub
Télécharger MTV Video ConverterLe programme MTV Video Converter est un convertisseur vidéo vers le format MTV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB, MOV, QT, VOB. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-271-mtv-video-converter
Télécharger Avid Free DVAvid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter leur réalisation avec un outil proche de ceux utilisés par les professionnels. Il propose 16 effets en temps réel, mais est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055157-avid-free-dv
SanDisk Sansa e260 FM 4 Go Blacke 260,USB 2.0,Capacité : 4 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Formats de lecture:MP3,WMA,WMA-DRM10,WAV,AVI,MPEG-1,MPEG-2,VOB,MPEG-4 AVI,DAT,ASF,QuickTime MOV,WMV,JPEG,TIFF,PNG,BMP,GIF,Type d'écran:1.8... www.commentcamarche.net/guide-achat/sandisk-sansa-e260-fm-4-go-black-853278-fiche-technique
Intenso Video Walker 1 Go BlackUSB 2.0, Capacité : 1024 MB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire, Formats de lecture:MP3, WMA, DRM9-WMA, WAV, MP4, MPEG, MPG, AVI, ASF, WMV, DAT, VOB, WKV, RM, RMVB, Xvid, DivX, JPEG, Écran, Type d'écran:2... www.commentcamarche.net/guide-achat/intenso-video-walker-1-go-black-1029710-fiche-technique
Cowon iAudio A3 30 Go SilverA 3, USB 2.0, Capacité : 30 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur, Formats de lecture:AVI, WMV, ASF, MP4, MKV, MPG, MPEG, VOB, DAT, MTV, MP3, ASF, WMA, FLAC, OGG, M4A, MKA, TTA, APE, MPC, WV, WAV, JPEG, GIF, PNG, TIF, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/cowon-iaudio-a3-30-go-silver-1008590-fiche-technique
[Brève] L'UE limite à 6 mois la conservation des données personnellesLes moteurs de recherche devront se plier aux nouvelles règles de l'Union Européenne. Dans un avis récemment publié par l'organisme consultatif "Article 29 Working Party", chargé notamment de conseiller Bruxelles, les autorités européennes ont décidé... www.commentcamarche.net/actualites/breve-l-ue-limite-a-6-mois-la-conservation-des-donnees-personnelles-5832196-actualite.php3
Fichier VOBFormat VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation... www.commentcamarche.net/contents/fichier/vob.php3
Règles de bon usage de la messagerieLa nétiquette La nétiquette (contraction des mots « Net » et « éthique ») représente l’ensemble des règles de bon usage sur internet afin de respecter les autres et d’être respecté. Il s'agit donc uniquement de règles de civilité et de bonne... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/regles-bon-usage-messagerie.php3