Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Réglage mediacoder pour VOB en Avi

promo78, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:08:57
Bonjour,

Je souhaite convertir des DVD originaux en .avi. Je viens de télécharger Mediacoder (0.6.1.4185) et ai fait des essais.
Mon problème est que je ne m'y connais pas du tout au niveau des réglages et les fichiers que je récupère son relativement petit (env 200Mb ou plus petit au lieu des 700Mb auquel je m' attendais) et la qualité d'image très mauvaise. J'ai essayé avec "container" avi les "format" MPEG4, MS-MPEG4-V2, XviD. Il y a le format H.264 qui lui doit donner un fichier émorme vu le temps de traitement (je l'ai arrété avant la fin il m'annonçait plus de 310min de travaille).
Pour les autres réglage je suis en join pour "task mode" (ce qui semble compiler les .vob entre eux) et bitrade-based pour "Mode" avec 20000 Kbps.
En résumé quelqu'un pourrait-il me donner les réglages à utiliser pour avoir une copie de bonne qualité dans un temps de codage acceptable?
D'avance merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à promo78  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger MPUI Mplayer est un lecteur multiplateforme c'est à dire qu'il fonctionne sur plusieurs systèmes d'exploitations. Il supporte presque tous les formats audio/vidéo MPEG/VOB, AVI, Ogg/OGM, VIVO, ASF/WMA/WMV, QT/MOV/MP4, RealMedia, Matroska, NUT, NuppelVideo,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056185-mpui
Conversion de fichiers vob avi (Résolu) Bonjour, J'ai en ma possession des dvd avec 4 fichier vob dedans qui font chacun 700mb je souhaiterai convertir ces fichiers en avi puis les graver avec nero sous DVD de données ? SVP aidez-moi merci d'avance dans l'attente de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4975555-conversion-de-fichiers-vob-avi