Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu pc et daemon tools

kryl, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:35:02
Bonjour,

j'ai installé daemon tools pour la premiere fois et malgré les tutos que j'ai lu, je n'y comprends rien, je ne trouve pas le fichier qui pourrait me servir pour monter l'image

lorsque je suis dans daemon tools--> cd-rom virtuel--> peripherique 0 --> monter une image, je n'arrive pas a trouver de fichier adapté dans le logiciel...

aidez moi please! ^^

merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à kryl  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mezou, le dimanche 14 septembre 2008 à 20:35:53
c'est un fichier mds que tu dois trouvé !
Répondre à Mezou

3

kryl, le mardi 16 septembre 2008 à 14:43:48
merci a vous 2, mais je n'ai pas non plus de fichier mds, ni iso, ni bin ni cue...
Répondre à kryl

4

le vendéen, le mercredi 8 octobre 2008 à 20:56:55
c'est un fichier .CON ou .NUL ou .PIGNOUF qu'il te fo trouver, sauf bien sûr si tu dispose du fichier .PINE que tu trouveras sous ms-dos en tapant FORMAT C :
Répondre à le vendéen

Résultats pour jeu pc et daemon tools

Comment jouer a un jeu avec daemon tools?? (Résolu) Bonjour, voila, j'ai gear of war sur mon pc et je doit l'ouvrir avec daemon tools.. et je rame pas mal ! j'ai réussi a créer un nouveau disk virtuel gear of war.(si c'est ca qui faut faire..) mais je pense qu'il doit y avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-5135906-comment-jouer-a-un-jeu-avec-daemon-tools
Utilisation de daemon tools (Résolu) bonjour tout le monde, suis nouvelle et je m'y connais pas trop en informatique. je voudrais savoir comment utiliser l'emulateur de daemon tools s'il vous plait! je vous remercie d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2905920-utilisation-de-daemon-tools
Daemon tools lite 4.12.3 (Résolu) Bonjour, a vous tous ;voila j;ai un entendu dire que daemon tools pouvai lire les fichiers bin . j;ai justement un fichier bin et que j;ai telecharger daemon tools .mai pouver vous me dire comment sa marche? dois-je creer un CD image ? ou c;est daemon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6765305-daemon-tools-lite-4-12-3

Comment monter 3 image avec daemon tool (Résolu)Bonjour, voila je suis en possésion de plusieur jeux en fichier image (généralement 3 images par jeux) j'ai 4 lecteur virtuel avec daemon tool. je monte l'image n°1 dans le 1er lecteur, il commence l'installation arrivé a 49% il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5614053-comment-monter-3-image-avec-daemon-tool
Daemon tools probleme de reboot apres install (Résolu)Bon soire, Je ne parviens pas a installer daemon tools sur mon pc portable, alors que sur mon pc je n'ai eu aucun probleme Ce qui m'arrive c'est que je lance l'installation puis l'ordi redemarre, jusque la tout est normal.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2825121-daemon-tools-probleme-de-reboot-apres-install
Supprimer Daemon tools (Résolu)Bonjour ! Après avoir installer daemons tools celui ci ne marchait pas. Donc j'ai voulu le supprimer dans ajout suppression programme mais il n'était pas là. Donc j'ai supprimer son répertoire dans les program files. Puis je l'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1573315-supprimer-daemon-tools

Télécharger Daemon ToolsDaemon Tools Lite est un émulateur de lecteur CD/DVD, c'est-à-dire un outil capable de créer un lecteur CD ou un lecteur DVD virtuel à partir d'une image ISO. Grâce à cet outil, il n'est plus nécessaire d'avoir ses CD/DVD sous la main pour pouvoir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-166-daemon-tools