Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Une ecole de developpement multimédia à rabat

nola1, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:43:20
slt tt le monde !

j'aimerais faire une formation de développeur multimédia (webmatser) , es que klk'un pourrais me donner le nom d'une bonne ecole à rabat !!!

aider moi SVP !! merci d'avance !!
Répondre à nola1  Signaler ce message aux modérateurs
Débouchée pour les études de multimédia (Résolu) Bonjour, je m'appelle Florence et j'habite à Namur en Belgique et j'aimerais faire des études de multimédia à l'I.A.T.A qui est une école assez réputée dans ce secteur, mais je ne connais pas exactement les débouchées. Alors si... www.commentcamarche.net/forum/affich-8885464-debouchee-pour-les-etudes-de-multimedia
Multimédia et Linux Multimedia et Linux Ce tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la video, écouter de la musique, .... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3326-multimedia-et-linux
Graphisme: écoles privées ou publiques ? (Résolu) Bonjour, je souhaiterais avoir quelques infos sur les filières possibles conduisant à une formation en communication visuelle. Je viens de faire une prépa durant une année dans une école privée où j'ai appris les bases du dessin. Les cours... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256844-graphisme-ecoles-privees-ou-publiques
Équivalences logicielles pour GNU/LinuxInternet Sécurité Gestion des fichiers Multimédia Graphisme Bureautique Développement général Développement webmaster Utilitaires divers Compléments Voici une liste donnant les principales équivalences logicielles (hors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5074-equivalences-logicielles-pour-gnu-linux
[Vidéo] VLC - Vidéo Lan ClientVLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. Ce lecteur, conçu par des étudiants de l'Ecole centrale de Paris, est le moins tape-à-l'oeil, mais c'est aussi le plus efficace, la consommation en ressources du programme a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client
[Multimédia] Gestion multimédiaLogiciels de gestion multimédia Par gestion multimédia, comprenons : l'affichage des images sous formes de vignettes, la gestion d'albums de photos, la lecture de fichiers audio, la visualisation de vidéos, éventuellement des possibilités... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2193-multimedia-gestion-multimedia
Etudes d'ingénieur en informatique (Résolu)Salut J'imagine qu'il doit y avoir pas mal d'étudiants en école d'ingénieur sur ce forum, je m'adresse à eux car je voudrais savoir quelles sont les matières que vous avez et qu'est ce que vous apprenez durant vos trois... www.commentcamarche.net/forum/affich-486210-etudes-d-ingenieur-en-informatique
Developpeur ou administrateur ? (Résolu)Salut, je suis actuellement en 2eme année de BTS IG option developpeur d'applications. J'ai postulé pour 2 demandes : une licence pro communications et medias pour faire du developpement web/multimedia, et une demande d'administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-1626068-developpeur-ou-administrateur
Formation d'infographie a paris (Résolu)je voudrais savoir est qu il ya des ecoles qui font une formation de multimédia a paris pour un pris raisonnable je suis titulaire d'un BTS en infographie et je voudrais étudier l'animation et ce me plait beaucoup les formations a paris mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8342267-formation-d-infographie-a-paris
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une barre d'outils regroupant en un seul endroit plusieurs informations sur l'écologie, le développement durable et bien sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055813-barre-d-outils-ecolo-info
Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu
Télécharger DirectX SDKDirectX SDK est un logiciel de conception d’applications multimédias professionnelles. Il propose de nombreux outils permettant de développer des applications. Le logiciel est fournit avec le run-time pour exécuter les applications DirectX, les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056890-directx-sdk
Ouverture d'un site Internet dédié aux écolabels certifiés(Paris - Relax news) - Afnor certification, en partenariat avec le ministère du développement durable et l'Ademe (Agence de l'environnement et de maîtrise de l'énergie), lance un site Internet dédié aux écolabels certifiés, Ecolabels.fr. Le nouveau... www.commentcamarche.net/actualites/ouverture-d-un-site-internet-dedie-aux-ecolabels-certifies-5847327-actualite.php3
Le Géoportail offre la France en 3D(Paris - Relax news) - La deuxième version du Géoportail a été inaugurée ce mercredi par Jean-Louis Borloo, ministre de l'Ecologie, du développement et de l'aménagement durables. Lancé pour la première fois il y a 18 mois, ce Google Earth à la... www.commentcamarche.net/actualites/le-geoportail-offre-la-france-en-3d-4233729-actualite.php3
Orange et WWF lancent l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes(Paris - Relax news) - Après l'étiquette écologique sur les produits alimentaires, les consommateurs découvriront bientôt l'étiquette écologique sur les téléphones portables et fixes. Orange et WWF-France ont dévoilé jeudi 2 octobre leur affichage... www.commentcamarche.net/actualites/orange-et-wwf-lancent-l-etiquette-ecologique-sur-les-telephones-portables-et-fixes-5847455-actualite.php3
Agentsvr - agentsvr.exeagentsvr - agentsvr.exe Le processus agentsvr.exe (agentsvr signifiant Microsoft Agent Server) est un processus générique de Windows NT/2000/XP fournissant un contrôle ActiveX destiné aux développeurs pour ajouter des éléments multimédias aux... www.commentcamarche.net/contents/processus/agentsvr-exe.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications en... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3