Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer de forfait et garder son numéro

lloyd059, le dimanche 14 septembre 2008 à 22:56:13
Bonjour,
Etant sous un forfait excess SMS sans engagement chez virgin mobile, je souhaiterais passer a un forfait excess gold avec engagement de 24 mois avec un nouveau portable.

La seule chose qui me bloque c'est le fait de vouloir garder le même numéro, j'ai été voir dans un magasin virgin, le vendeur m'as dit qu'il était impossible de faire cette manoeuvre mais me sembler très incertains dans cette réponse. Je souhaiterais avoir une confirmation, merci.

Bonne soirée à tous.

Lloyd
Répondre à lloyd059  Signaler ce message aux modérateurs
Comment savoir son numero de telephone mobile (Résolu) Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp je ne peux pas apeller chez moi avec car il ya plus de credit.Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968804-comment-savoir-son-numero-de-telephone-mobile
Comment garder son pc en forme est rapid (Résolu) Bonjour, Comment garder son pc en forme est rapid car mon pc va trop lent est il est trop plein de programme innutille www.commentcamarche.net/forum/affich-4510472-comment-garder-son-pc-en-forme-est-rapid
Passage chez Free en gardant mon numéro (Résolu) Bonjour, Voilà je souhaite passer de Télé2 a Free et j'ai remarqué que l'on pouvait conserver son numéro de téléphone et le passer sur l'illimité. Je voulais savoir dans quel sens je fais ça je résilie Télé2 et je passe a Free ou je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9474903-passage-chez-free-en-gardant-mon-numero
Changement de forfait, sans changé de numéro (Résolu)Bonjour, Le 17 octobre cela fera 2ans que je serai chez Universal Mobile, celui-ci se terminant prochainement et ayant trouvé une meilleur offre chez Orange, je souhaiterai donc, garder mon numéro que je possède tout en allant chez orange Es-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-8508110-changement-de-forfait-sans-change-de-numero
Déménagement : garder son numéro de tél fixe (Résolu)Bonjour, Lorsqu'on déménage, je sais qu'il est possible de garder le même numéro de téléphone fixe si on reste dans une certaine zone proche de l'habitation actuelle. Quelle est la distance maximale qui permet de garder le même numéro (... www.commentcamarche.net/forum/affich-4570792-demenagement-garder-son-numero-de-tel-fixe
Recherche nom a partir d'un numéros fixe (Résolu)Bonjour, je recherche un site web ou je pourrait trouver le nom d'une personne a partir de son numéros de téléphone fixe si possible que le site soit gratuit j'ai teste avec ctqui.com mais la recherche na trouvé aucun resultat, je pensait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4613304-recherche-nom-a-partir-d-un-numeros-fixe
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055553-caledos-automatic-wallpaper-changer
Télécharger BIOS pour 915-A (V1.1)Cette carte mère, socket 775 bien qu’un peu dépassée n’en reste pas moins intéressante du fait qu’elle est a un socket775. Cette version de son BIOS apporte des changements considérables à son fonctionnement : 1. Fixe M0 stepping P4EE CPU qui ne peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057143-bios-pour-915-a-v1-1
Les agences de voyages en ligne pas assez transparentes sur les prix(Paris - Relaxnews) - Dans son numéro paru aujourd'hui, jeudi, le magazine 60 millions de Consommateurs dénonce le manque de transparence des voyagistes en ligne. L'hebdomadaire a passé au crible 10 agences de voyages en ligne sur leur transparence au... www.commentcamarche.net/actualites/les-agences-de-voyages-en-ligne-pas-assez-transparentes-sur-les-prix-3179649-actualite.php3
[Brève] Free, en tête de la satisfaction clients(Paris - Relaxnews) - Selon une étude publiée par le magazine 60 millions de consommateurs dans son numéro d'octobre, Free est le FAI français dont les clients sont le plus satisfaits. Free recueille 93% d'opinions positives auprès de ses abonnés,... www.commentcamarche.net/actualites/breve-free-en-tete-de-la-satisfaction-clients-3646406-actualite.php3
La panne intempestive, principal motif de plainte des internautes(Paris - Relax news) - Le magazine 60 millions de consommateurs a publié dans son numéro d'avril 2008 les résultats de son enquête sur le mécontentement des abonnés à Internet. L'analyse statistique du courrier des lecteurs révèle que pour près d'1... www.commentcamarche.net/actualites/la-panne-intempestive-principal-motif-de-plainte-des-internautes-5669267-actualite.php3