Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accelerer temps de chargement d'un site

cedopolice, le lundi 15 septembre 2008 à 01:29:16
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment accelerer l'affichage d'un site web(je trouve le miens long à charger, en particulier les images)?

Merci d'avance!
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à cedopolice  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cedopolice, le lundi 15 septembre 2008 à 01:59:30
Salut,
Dans mon profile...(me suis fait tape sur les doigts pour publicite en mettant le lien sur mes messages....)

Merci!
Répondre à cedopolice
Recherche site ou on note des photos de fille (Résolu) Bonjour, j'ai vu chez un pot il ya quelque temps un site ou une photo de femme aparait et on peut la noter. le nom c'est quelque chose du genre XXXXXXXouYYYYYYYY.com(?) ou XXXXX est un synonime de belle et YYYYY synonime de moche. Est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-5140834-recherche-site-ou-on-note-des-photos-de-fille
Problème de site internet ! (Résolu) Bonjour, J'ai créer il y a peut de temps un site internet avec comme logiciel d'éditeur de siteweb : Cariboost 2.0 Et mon hébergeur est iFrance.com. Mon site se trouve à l'adresse suivante : http://www.boostyourblogs.ifrance.com/ Et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8238717-probleme-de-site-internet
Accélérer le chargement des programmessudo aptitude install preload Et voilà ! A partir de maintenant, votre système ne démarrera pas plus vite, mais le lancement des programmes devrait prend un bon coup de boosteur. La fonction preload correspond à peu près à la fonction de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6788-accelerer-le-chargement-des-programmes
Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Bien choisir une web agencyBien choisir une web agency Une web agency (agence web en français) est une entreprise dont le métier consiste à gérer l'intégralité d'un projet web (design de logo, conception de site, hébergement, référencement, etc.). Le budget Internet d'une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9661-bien-choisir-une-web-agency
Problème avec Joomla! (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Joomla! sur mon site. J'ai télécharger puis installer une templates. Mon site est encore en construction. L'adresse est www.pix-creations.com Je voudrais savoir comment changer la couleur du bandeau bleu... www.commentcamarche.net/forum/affich-3256289-probleme-avec-joomla
Benchmark processeurs (Résolu)Bonjour, Je cherche depuis un petit bout de temps un site donnant les benchmarks de tous les processeur du moment. J'en ai trouvé sur google, mais ils sont plutôt anciens, ou ne représente que 3 ou 4 proc. Si vous avez un bon site pour cela, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8375814-benchmark-processeurs
Pare-feu (Résolu)Bonjour à tous. J'aurais juste une petite question. Connaissais vous un petit pare feu efficace simple d'utilisation car je suis novice en informatique et en même temps un site qui expliquerait bien comment se servir d'un pare-feu, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4610046-pare-feu
Télécharger Disk2SiteLes sites Web devraient être mis à jour de temps à autres, même si certaines sont mises à jour quotidiennement et d'autres jamais. Disk2Site est un outil de mis à jour de site Web via FTP. Il a l'avantage de supporter le chargement incrémental c'est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056432-disk2site
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Les internautes perdent 2,5 jours par an à cause des sites trop lents(Paris - Relaxnews) - Deux journées et demi. C'est le temps perdu en moyenne par les internautes chaque année à attendre le chargement des sites Web, d'après une étude réalisée pour l'hébergeur britannique 1&1 Internet.La trop longue attente devant un... www.commentcamarche.net/actualites/les-internautes-perdent-2-5-jours-par-an-a-cause-des-sites-trop-lents-2970902-actualite.php3
Webmastering - Conception d'un site webConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de... www.commentcamarche.net/contents/web/conception.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3
Load Balancing (équilibrage de charge)Une des principales difficultés rencontrées par les administrateurs réseaux est la capacité à monter en charge, c'est-à-dire la faculté de répondre aux requêtes avec un temps de réponse acceptable, même en cas d'affluence massive. Equilibrage de... www.commentcamarche.net/contents/surete-fonctionnement/load-balancing-equilibrage-charge.php3