Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Remote desktop connection

christian74, le lundi 15 septembre 2008 à 07:47:31
Bonjour,
je veux savoir comment marche la remote desktop connection
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à christian74  Signaler ce message aux modérateurs
Remote desktop (Résolu) Bonjour à tous, J'essaye de me connecter avec le remote desktop de windows xp afin de prendre la main sur mon pc fixe à partir de mon pc portable mais je n'y arrive pas ... :-) L'inverse, prendre la main sur le portable à partir du pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-5753726-remote-desktop
Installer NX Server Qu'est-ce que NX ? NX vous permet d'utiliser votre ordinateur à distance, tout comme on le ferait avec VNC ou Windows Remote Desktop. Mais NX a plusieurs avantages. Pourquoi NX ? NX est gratuit Il est bien sécurisé (il utilise ssh) Il ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6687-installer-nx-server
Rdp à distance (Résolu) Bonjour, Je dois prendre à distance un PC pour installer une imprimante, chose que je peux faire avec remote desktop. Je voudrais savoir si les utilisateurs sur place peuvent voir les manip', parce que ça me tue de refaire 4 ou 5 fois la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6860885-rdp-a-distance
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Remote desktop control can't connect (Résolu)Bonjour, j'ai besoin de prendre la main sur un autre PC. mais quand je lance la connexion j'ai toujours le message This computer can't connect to the remote computer. Je nárrive pas a regler ce probleme. Please Help. J'ai essayé de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5850851-remote-desktop-control-can-t-connect
[SSH]connection impossible via putty (Résolu)Bonjour à tous, petite precision je connais linux depuis moins de 6 mois pardonnez mes erreurs ou mon ignorance. mon pb est que je n'arrive plus a me connecter en ssh a ma station via putty. j'ai un poste sous gentoo 2007, je pouvais me... www.commentcamarche.net/forum/affich-5986060-ssh-connection-impossible-via-putty
Télécharger Desktop ManagerDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055103-desktop-manager
Télécharger Remote Shutdown DaemonQuand vous gérer plusieurs ordinateur sur un même réseau, il n'est pas très aisé de devoir éteindre tous les postes, donc se déplacer. Remote Shutdown Daemon and client est une méthode permettant d'éteindre un ou des ordinateurs à travers le LAN ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055854-remote-shutdown-daemon
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Nintendo WiiDVD/Mini-DVD, IBM PowerPC bits CPU, 88.0 MB RAM, Connexion Internet, Disque dur:512MB internal flash, Divers:Unique Wii remote controller enables an immerging game experience. In a tennis game, it is used as your racket, in an FPS it serves as your gun... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-wii-733834-fiche-technique
D-Link DUB E100 USB (DUB-E100)E 100, Type:External, Interface Connection:USB 2.0, Network Connector:RJ-45, Number of network connectors:1, Max Transfer Rate:100.0 LAN (Mbits), Max Wireless Transfer Rate:0.0 WLAN (Mbits), LAN Standards:IEEE 802.3, IEEE 802.3u, Power Management :remote. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dub-e100-usb-dub-e100-472531-fiche-technique
Antec Fusion Remote Max MediaCenter DeskTop / ATX / BlackPorts Firewire en façade:1, Entrées/Sorties Audio, Ventilateurs:1 side 140mm TriCool fan, 1 rear 120 mm TriCool fan, 1 front 120 mm fan mount to cool the graphic cards, Type:Boîtier Desktop, Puissance de l'alimentation:0 Watts, Nombre de baies 5, 25 pouce www.commentcamarche.net/guide-achat/antec-fusion-remote-max-mediacenter-desktop-atx-black-1157993-fiche-technique
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3
Connecteur DB9Connecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant... www.commentcamarche.net/contents/elec/connecteur-prise-db9.php3