|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
salut il fo appuyer sur f9 au demarrage et normalement cela devrer marche |
bonjour,
j'ai un asus eee pc 900, et je veux le formater pour le remettre "en sortie d'usine" le seul probleme c'est que quand je fais F9 au démarrage comme tu le conseilles rien ne se passe est-ce normal?? et surtout QUE DOIS JE FAIRE POUR POUVOIR LE FORMATER ? (dans le poste de travail, j'ai décoché "desactivation de la restauration du système sur tous les lecteurs", rappel du chemin : clic droit sur poste de travail, propriété, restauration systèle) merci de vos réponse |
Le plus simple sinon, c'est de faire un reset comme pour les calculatrice CASIO pour ce qui en avait.
Sa restaure aussi, si F9 marche pas. C'est simple il y a un petit trou ou mettre un trombone est enfoncer. Après tu le redémarre est ces restaurer usine. |
je ne trouve pas le boutton RESET ?
ou est il ? |
re
j'ai trouvé le bouton RESET, mais lorsque j'appuie dessus l'ordi se coupe net mais il redémarre aussitôt sans me demander aucun renseignement rien pour le formatage... j'ai aussi tenté la manoeuvre recommandé dans le guide d'utilisation mais ils prétendent pouvoir booter device su un "USB: DVD" je ne sais pas a quoi cela correspond... d'avance merci |
salut,
il y a quelque mois, ma petite soeur a reçu comme cadeau, un eeePC. en première vue, c'est mignon et pratique à emporter n'importe où, sauf qu'on se rend compte très vite que c'est assez inconvénient, car c'est un linux. d'autant plus qu'il n'a pas de lecteur de cd/dvd pour la restauration. mais voilà le problème, quand on a voulu l'allumer pour la première fois, ça n'a pas marché, l'ordi n'a pas pu retrouver la bibliothèque. donc, la seule solution possible était de le restaurer. sans lecteur de cd/dvd ni lecteur disquette, c'était mal parti. alors j'ai sacrifié ma clé usb de 2gb pour la transformer en USB boot, pour remplacer le cd de restauration. la méthode est assez facile à retrouver sur google. |
Voici le lien que je me suis servi pour la restauration .
http://www.eee-pc.fr/2008/01/29/reinstaller-xandros-eeepc/ |
Résultats pour RESTAURATION SYSTHEME Eee PC