Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Code cyberlink power dvd

adiboo95, le lundi 15 septembre 2008 à 17:16:43
Bonjour, j ai acheté cyberlink power dvd avec mon ordi et je l ai installé
un beug et hop! tout mon ordi est formaté
j ai essayé de le réinstaller mais j'ai perdu le code d' activation qui était sur la boite
que ce que je peux faire?!?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomsawyerdu61, le lundi 15 septembre 2008 à 17:21:38
rempli le formulaire et ils vont te renvoyer ta clé: http://membership.cyberlink.com/...
Que voyez vous sur votre ecran? ... heu ! un pot de fleurs ?­

2

irongege, le lundi 15 septembre 2008 à 17:22:13
Bonjour

Puisque tu l'as acheté, tu as du t'enregistrer sur le site de Cyberlink donc tu peux les contacter en leur demandant de te renvoyer un code d'activation ou si tu n'es pas enregistrer, envoies une copie de la preuve d'achat . T'affole pô, ça va viendre !!!!!

3

saif ddine, le mercredi 12 novembre 2008 à 11:12:01
Bonjour, j ai acheté cyberlink power dvd avec mon ordi et je l ai installé
un beug et hop! tout mon ordi est formaté
j ai essayé de le réinstaller mais j'ai perdu le code d' activation qui était sur la boite
que ce que je peux faire?!?
Configuration: Windows XP

4

irongege, le mercredi 12 novembre 2008 à 11:15:04

Résultats pour code cyberlink power dvd

Problème avec power dvd merci de votre aide (Résolu) Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai un pc portable acer travel mate 4100 et windows xp familiale sp2. Avec mon ordi il était fourni un lecteur graveur cd dvd cyber link power dvd, il ne fonctionnait plus, problème image que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2563775-probleme-avec-power-dvd-merci-de-votre-aide
[Power DVD ou WMP 10]Son haché /lecture DVD (Résolu) Bonjoir à tous! Quand je veux regarder un DVD (non "piraté" mais original) avec Power DVD de Cyberlink ou avec Windows Media Player 10, l'image défile normalement mais le son est complètement haché, pratiquement inaudible, ce qui fait que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1849671-power-dvd-ou-wmp-10-son-hache-lecture-dvd

Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codecMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-679-appareils-philips-mise-a-jour-firmware-ou-codec
Convertir un DVD en DivX sous UbuntuConvertir un DVD en DivX peut être utile: Cela évite d'avoir à manipuler le DVD (et donc de l'abimer) Cela permet aux enfants de le regarder et le manipuler sans risquer de rayer l'original. On peut l'emporter sur ordinateur portable sans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7616-convertir-un-dvd-en-divx-sous-ubuntu

Power dvd 7 max (Résolu)Bonjour, J’ai acquis power dvd le 8 mars 07.Entre-temps j’ai effectué un back up de mon ordinateur et,en voulant le réinstallé après avoir entrer le code d’activation,il m’indique que ce n’est pas le bon !? J’ai le cd d’installation mais il ne démare... www.commentcamarche.net/forum/affich-4265301-power-dvd-7-max
Suppression de CyberLink PowerCinema. (Résolu)Bonjour J'aimerais supprimer de mon PC le programme suivant qui à été livré avec mon Packard Bell. CyberLink PowerCinema et tout ce qui marche avec. Il ne me sert a rien depuis toujours et il n'y a pas de système de desinstallation pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2932272-suppression-de-cyberlink-powercinema
Activation power dvd 8 (Résolu)Bonjour, Je recherche quelqu'un qui a une clée d'activation POWER DVD 8 et qui ne sens sert plus ,je voudrait l'avoir gratuit svp merci ! ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-9236309-activation-power-dvd-8

Télécharger DivX codecsLe codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur contient les éléments suivants : DivX Player 6.8.2 DivX Community Codec 6.8.4 DivX Web Player 1.4 L'installeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-74-divx-codecs
Télécharger AoA Audio ExtractorLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056466-aoa-audio-extractor

Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaA 2 5720 G 2G 2G, Intel Core 2 Duo, 1.5 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Acer Arcade Deluxe avec DV Wizard/VideoMagician/DVDivine, Acer Launch Manager, Acer Crystal Eye, Adobe Reader, CyberLink PowerProducer, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5720g-1a2g25mi-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1021939-fiche-technique
Acer Veriton M410 AMD Athlon X2 4400+ 2.2 GHz / 2048 Mo / 250 Go / DVDRW / WinXP ProM 410,AMD Athlon X2 Dual-Core,2.2 GHz,2048 MB,250 GB,Autres composants: ,Logicels fournis:Acer Empowering Technology,Microsoft® Office 2007,Cyberlink® PowerDVD™,NTI CD-Maker™ Gold,Divers:1 Year Warranty,Page web du produit:Français,Système... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-veriton-m410-amd-athlon-x2-4400-2-2-ghz-2048-mo-250-go-dvdrw-winxp-pro-1098738-fiche-technique
Acer Aspire M1201-DM7Z AMD Athlon X2 Dual Core 4450e 2.3 GHz / 3072 Mo / 320 Go / DVDRW / Win Vista M 1201 7 Z 7Z 7Z, AMD Athlon X2 Dual-Core, 2.3 GHz, 3072 MB, 320 GB, Logicels fournis:CyberLink PowerDVD 5, NTI CD-Maker Gold Edition, Adobe Reader 7.0, Acer Empowering Technology, Microsoft Works 8.5, Acer Arcade Live, Microsoft Office 2007, Souris et... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-m1201-dm7z-amd-athlon-x2-dual-core-4450e-2-3-ghz-3072-mo-320-go-dvdrw-win-vista-home-basic-1179752-fiche-technique

DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3