Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme code d'enregistrement spore

spore, le lundi 15 septembre 2008 à 19:35:48
Bonjour,
Je viens d'acheter le jeu spore alors je lance je met le code d'enregistrement et j'installe le jeu sans probleme mais quand je clique sur le raccourci pour jouer il me demande mon code d'enregistrement, je le redonne sauf que la fenetre ne cessent d'apparaitre :s
comment je fais pour que ca marche ,
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à spore  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spore, le lundi 15 septembre 2008 à 19:49:53
up
Répondre à spore

2

Abk4505, le lundi 15 septembre 2008 à 23:07:10
C'est que ton code d'enregistrement ne correspond pas au jeux installé !

J'ai essayé aussi avec un autre code que le mien pour le mettre en réseau mais pas moyen, et pas envie d'acheter deux jeux...
Répondre à Abk4505

3

li sheron, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:40:58
moi aussie, je viens d'acheter le jeux, et je lai installer sans probleme mais quand je veux i jouer, il ne se passe rien, aide, help, svp reponder.
Répondre à li sheron

4

solmina, le dimanche 19 octobre 2008 à 17:53:44
Oui, moi aussi, pourtant j'ai bien mit le même code, je comprend pas, il y en a un autre ??
Au moment ou je clique sur le raccourcis pour jouer la fenêtre qui me redemande le code apparait et après même si je tape le code elle reveitn tout le temps !Aidez moi svp !
Répondre à solmina

5

Sophie, le dimanche 9 novembre 2008 à 13:17:21
J'ai exactement le même problème quand je veux jouer au jeu... =( C'est vraiment déprimant =S
Répondre à Sophie

8

jef78260, le jeudi 18 décembre 2008 à 18:58:51
ouai moi aussi j ai le meme probleme mes esque quelqun c est opu trouver des code si ya un generate de code qui existe ou pas ????
Répondre à jef78260
[Windows NT] KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001EAu démarrage, Windows NT 4.0 et Server plante, affiche un écran bleu avec comme message : KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED - code : 0x0000001E Puis le PC reboote, et ainsi de suite, impossible d'accéder au système. De plus Windows NT 4.0 ne dispose pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2766-windows-nt-kmode-exception-not-handled-code-0x0000001e
Code enregistrement (Résolu)J'ai acheté par Internet REGISTRY MEDIC 2.26 à la société Emetrix Sales (USA), celle ci m' fait parvenir mon code mais gros problème : dans la fenêtre ou doit s'inscrire le code, impossible de frapper le tiret (-) entre les 7 séries du... www.commentcamarche.net/forum/affich-608727-code-enregistrement
Demande de code d'enregistrement (Résolu)Bonjour, quelqu'un pourrais me passé son code d'enregistrment pour ea game sa seré sympa merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5971497-demande-de-code-d-enregistrement
Télécharger UltraisoUltraISO est un outil de conversion, d'édition et de création de fichiers images ISO CD/DVD et de création de CD/DVD bootable (lancement automatique). Le programme peut éditer directement des fichiers images CD/DVD et extraire des fichiers et des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055564-ultraiso
Télécharger Mp3DirectCutmp3DirectCut est un éditeur de mp3 et un enregistreur audio. On peut directement couper, copier, coller ou traiter les mp3 sans avoir besoin de les décompresser. Cette particularité économise le temps de décodage/codage et préserve la qualité audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055415-mp3directcut
Télécharger Invoice! 2002Invoice! 2002 est un logiciel de facturation. L'application permet d'effectuer un suivi de vos factures. Le programme supporte un nombre illimité d'enregistrement, les code-barres et différentes types de facture. Il permet aussi d'envoyer des factures... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057480-invoice-2002
LMA Manager 2001Certificat ELSPA: , Date de relâchement :08/10/99, Distributeur:Codemasters, Genre:Sports, L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/lma-manager-2001-83479-fiche-technique
LMA Manager 2002Certificat ELSPA: ,Date de relâchement :Nov-2001,Distributeur:Codemasters,Genre:Sports,L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/lma-manager-2002-83482-fiche-technique
No Fear Downhill Mountin BikingCertificat ELSPA: , Date de relâchement :2000-01-01, Distributeur:Codemasters, Genre:Sports, L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide-achat/no-fear-downhill-mountin-biking-110834-fiche-technique
Bombes logiquesLes bombes logiques Sont appelés bombes logiques les dispositifs programmés dont le déclenchement s'effectue à un moment déterminé en exploitant la date du système, le lancement d'une commande, ou n'importe quel appel au système. Ainsi ce type de... www.commentcamarche.net/contents/virus/bomblogi.php3
Fichier AMRFormat AMR Un fichier AMR est un fichier audio compressé. Le format AMR (Adaptive Multi-Rate Codec, et dont l'extension correspondante est *.amr) est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des... www.commentcamarche.net/contents/fichier/amr.php3