Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Itinéraire michelin

scraper, le lundi 15 septembre 2008 à 20:15:55
Bonjour,
le site de michelin offre de transférer un itinéraire vers un gps. Je possède un gps garmin nuïvi 350 , j'en fait la demande en indiquant mon gps Garmin, mais rien ne se produit il est toujours en recherche d'informations pour le fichier. Que dois-je faire pour effectuer le transfert?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à scraper  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour itinéraire michelin

Itineraire poids lourd (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour faire des itineraire poids lourds. la plupart que je connais ne propose pas cette fonction. quelqu'un aurait il un nom. j'ai entendu parler d'un pour lequel il est possible de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2168029-itineraire-poids-lourd
Via michelin X-950T (Résolu) Bonjour à tous , Je suis pas dans la m !!!!! Ma femme m’offre un gps Michelin X-950T pendant son opération en France, nous rentrons au Portugal, où nous passons notre retraite, et là, problémes ….. Voilà ce que j’ai quand je veux l’installer : Comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-2958428-via-michelin-x-950t
Instalation logiciel GPS X970T Via michelin (Résolu) Je possede un gps via michelin X970T version europe mais j'ai un gros probleme pour ce qui est de l'installation sur mon pc equipe avec windows vista home premium 32 bits. Je n'arrive pas à installer le logiciel fourni avec le gps.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3569236-instalation-logiciel-gps-x970t-via-michelin

Google Maps - Calculer un ItinéraireTrouver des adresses, c’est déjà très pratique. Cependant, Maps peut faire bien mieux en vous permettant de calculer un itinéraire entre un point de départ et un point d’arrivée. Il existe trois méthodes pour déterminer un parcours : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15078-google-maps-calculer-un-itineraire
Google Maps - Apprendre à manipuler la carteAvant de nous intéresser aux fonctions de recherche d’adresses et de calcul d’itinéraires, commençons par apprivoiser la carte visible à l’écran. Vous apercevez une partie de l’Europe de l’Ouest (centrée sur la France) en mode plan, avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15076-google-maps-apprendre-a-manipuler-la-carte
Commandes IP relatives aux réseaux sous WindowsIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9324-commandes-ip-relatives-aux-reseaux-sous-windows

Pbm GPS Via michelin 970 T (Résolu)Pbm Via michelin 970 T Bonjour à tous Je viens d'acquérir ce GPS, mais je ne parviens pas à obtenir le code produit grace au DVD, pour enregistrer mon achat sur le site de via michelin. En effet, aprés avoir installé "Microsoft Activesync", mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-3309484-pbm-gps-via-michelin-970-t
Logiciel europe pour via michelin X960 (Résolu)Bonjour, je possede un GPS via michelin X960 France de 2007,je cherche un logiciel europe pouvant se mettre sur une carte sd merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5870948-logiciel-europe-pour-via-michelin-x960
[Wifi] agressivité de l'itinérance ?? (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir à quoi sert l'agressivité de l'itinérante de ma carte wifi ? et s'il faut mieux la mettre sur faible, moyen, ou max ? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8724276-wifi-agressivite-de-l-itinerance

Télécharger ItnConvItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express, MapPoint ou MapSource vers un fichier utilisable par TomTom 3, 5 et 6, TomTom Go, One et Rider, Navigon MN|4 & MN|5,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-282-itnconv

Navigon 2200 FranceGPS de voiture, Contrôle:Autres GPS, Puce:SiRF Star III, Type:GPS de voiture, Calcul d'itinéraire, POI, TMC, Taille de l'écran LCD (pouces):3.5, Taille de l'écran:8.89 cm, Couleurs de l'écran:Couleur, Carte mémoire:Micro SD, Maps Included:France, Base de. www.commentcamarche.net/guide-achat/navigon-2200-france-1156837-fiche-technique
Snooper Syrius Expert S2500 EuropeS 2500, GPS de voiture, Contrôle:GPS avec écran tactile, Puce:SiRF Star III, Type:GPS de voiture, Type de réception:20 canaux parallèles, Calcul d'itinéraire, Fonctions anti-vol, POI, TMC, Acquisition (à chaud):10 secondes, Acquisition (à froid):60... www.commentcamarche.net/guide-achat/snooper-syrius-expert-s2500-europe-1136202-fiche-technique
Garmin Nuvi 600 FranceGPS de voiture, Control:Touch Screen, Type:Navigation de voiture, Type de réception: , Calcul d'itinéraire, POI, TMC, DGPS, Bluetooth, Connexion:USB, SD Card, Antenne:MCX, Taille de l'écran LCD (pouces):4.3, Taille de l'écran:10.9 cm, Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-600-france-991563-fiche-technique

Les Guides Michelin accessibles bientôt sur téléphones portables(Paris - Relax news) - Les utilisateurs de mobiles accèderont à terme à l'ensemble des guides Michelin sur leur portable, selon une information recueillie par Relaxnews auprès du service de presse Michelin. Jean-Luc Naret, directeur des guides... www.commentcamarche.net/actualites/les-guides-michelin-accessibles-bientot-sur-telephones-portables-5847525-actualite.php3
La plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La Commission européenne se félicite dans un communiqué publié aujourd'hui que la plupart des opérateurs de téléphonie mobile respectent le règlement sur l'itinérance, entré en vigueur il y a un mois. Toutefois, elle constate que... www.commentcamarche.net/actualites/la-plupart-des-operateurs-de-telephonie-mobile-respectent-le-reglement-sur-l-itinerance-3337595-actualite.php3
Les Etats membres de l'Union européenne favorables à la baisse des tarifs de l'itinérance(Paris - Relaxnews) - La dernière étape concernant l'adoption du règlement sur l'itinérance mobile vient d'être entérinée par les Etats membres de l'Union européenne. Plus aucun obstacle désormais ne peut empêcher la mise en place de la baisse des... www.commentcamarche.net/actualites/les-etats-membres-de-l-union-europeenne-favorables-a-la-baisse-des-tarifs-de-l-itinerance-3087098-actualite.php3

Fichier ITNFormat ITN Un fichier ITN est un fichier d'itinéraire utilisable avec l'ensemble des logiciels TomTom. Comment lire un fichier ITN ? Un fichier ITN peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv. www.commentcamarche.net/contents/fichier/itn.php3
Fichier AXEFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv. www.commentcamarche.net/contents/fichier/axe.php3