|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 3.0.1
Bon personne n'a repondu mais j'ai trouvé la solution: Pas besoin de 'desinscrire' son blackberry de chez bouygues.
- J'ai appellé SFR pour m 'abonner a l option mail. ( 9 euros par mois, illimité, interent illimité egalement) - Il faut attendre 24 heures et se connecter au site de vodafone blackberry et inscrire son blackberry. A la suite de cela, vous pouvez enregistrer n'importe quelle adresse email. Même hotmail ca fonctionne du fait d'une nouvelle convention entre blackberry et hotmail. Donc ca marche nickel. Voila !!! vous savez tout !
|
Comment a tu fais pour debloquer ton BB legalement? Je voulais en acheter un chez Bouygues a 469 euros mais ils m'ont dit que je ne pourrais pas l'utiliser avec un autre operateur. Merci de ton aide.
|
Je voudrais savoir pour le blackberry bold sur SFR y'aura t'il l'application windows live messenger ? merci |
Je voudrais savoir pour le blackberry bold sur SFR y'aura t'il l'application windows live messenger ? merci |
|
salut,
jvien davoir un bold chez bouygues et jorai voulu savoir si tu connaissais des adresses sur Paris car sur internet les delai sont relativement long voila merci. |
merci Bugaboo pour l'info sur le pb d'enregistrement lorsqu'on achete le bold chez un autre opérateur.
Moi j'ai ce bijou dans les mains depuis hier, sorti chez orange le matin même, mais je dois attendre 48h, pour pouvoir le débloquer puis le passer sur mon forfait sfr ! Chez orange le bold est vendu sans carte GPS, sauriez-vous ou en trouver une ? pour répondre à gcheria, l'application Windows live messenger n'est pas installée d'origine, quelqu'un saurait ou peut-on la télécharger ? merci |
Bonjour,
Je me rend compte que j'ai de grave pb d'autonomie avec le bold. Il ne dure pas une journée alors que j'ai mis la luminosité de l'ecran au minimum, coupé le wifi etc ... Est ce que le pb vient de MON BB bold ou c'est le pb de tous les BB bold ?? Merci pour votre reponse |
meme probleme, lautonomie sucks. |
hello,
j'ai le bb bold depuis mardi dernier. En effet l'autonomie n'est pas géante..mais il est vrai que les premiers jours j'ai un peu tout essayé !! depuis, il dure quand même deux jours. Un seul jour d'autonomie en utilisation normale me parait bcp trop peu. Tu as peut être un souci avec la batterie... à faire remplacer ! Moi j'ai un autre bug...le bluetooth ne fonCtionne que dans un sens ! (en sortie...rien en entrée). Du coup impossible de récupérer mes anciens contacts de mon samsung. (j'ai tout essayé...les logiciels fournis, par e mails, par sms,...)// qlq 'un a t il une solution ? Merci
|
Je pense avoir reglé mon probl!me de batterie. Le probleme n'est pas " matériel" mais il vient du logiciel. Il arrive qu'il epuise trop la batterie.
Ce qu'il faut faire c'est faire une mise à jour du logiciel dans le blackberry. Je pense que c'est l'equivalent au reformatage d'un ordinateur. Il faut reinstaller le logiciel. Voici la procédure à suivre: u niveau du BlackBerry (avant l’installation du nouveau système d’exploitation sur le PC): - Sauvegarder les données du téléphone sur le PC - Effacer le contenu du BlackBerry en allant dans Option->Option de Sécurité-> Paramètre Généraux puis appuyer sur la touche menu/BlackBerry et sélectionner « Effacer le contenu du terminal » Au niveau du PC : - Télécharger le logiciel : http://www.blackberry.com/... - Lancer l’installation ( avec le Desktop Manager non lancé et le BlackBerry non connecté) et Ne pas cocher " lancer desktop manager - Brancher le BlackBerry a l’ordinateur et lancer le Desktop manager - Il devrait vous proposer la mise a jour directement après avoir vérifier la configuration du BlackBerry, si ce n’est pas le cas, aller dans le chargeur d’application. - Suivez les différents étapes et attendez la fin de l’installation Ca ne fonctionne pas avec mac. Il faut le faire avec un PC imperativement sinon ca ne fonctionne pas.
|
oui mais ton truc c'est pour orange UK, t'es sur qu'on peut le faire? |
OUi certain.
Je l'ai fais et ca a changé completement mon autonomie !! C'est le lien que m'a envoyé la hotline francaise de blackberry. Et je vous ai copier coller la procédure ! Donc pas de soucis. Je ne sais pas pourquoi ca s appelle orange UK .. mais ca fonctionne tres bien pour les bold francais sfr ou bouygues |
@bugaboo
Salut bugaboo, Je voudrais savoir si ton BB acheté chez Bouygue, a un logo de la firme sur le mobile ? Merci de ta réponse. |
hello,
j'ai aussi acheté le mien chez bouygues, j'y suis client. Le logo bouygues apparaît sur l'écran d'accueil à l'allumage, c'est tout. Rien sur le corps même de l'appareil. Par ailleurs je viens de recevroi une nouvelle carte sim. La précédente qui datait de 1999 bridait certaines capacité du BB à priori (Réseau notamment,...) |
J'avais peur qu'il est un logo dessus comme celui d'orange. Faut avouer que c'est moche.
Merci willow9000 |
fo ke t aille a la clinic du portable av victor hugo paris 16eme si t ve plus de renseignement apel moi o 0610505062 |
comment être sûr que ces "cliniques du portable" ne déshabillent pas le portable qu'on leur laisse à débloquer pour habiller ceux de leurs petits copains défectueux ?
|
Bonjour je vien de faire debloquer mon blackberry bold. On ma dis que pour faire foctionner le messenger que ce soit MSN ou blackberry pin il fallait le faire parametrer par le serveur.
jai donc appelé sfr qui mon dit que c'etait impossible car l'application n'existe pas chez eux !
|
Anastasia,
J'ai un blackberry bold et mes options mails + BB messenger fonctionnent à merveille. Le secret? S'abonner à l'option blackberry chez SFR qui coute 9.90 par mois. Avec cet abonnement tu pourras recevoir tes emails ainsi que chater de facon illimité avec toutes les persionnes qui possedent un BB. Tu as du tomber sur un incompetent .. pour ne pas changer ..
|
Résultats pour Black berry bold, "debloquage"