Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment Ameliorer la qualité du Son sur PC ?

bb_35, le mercredi 17 septembre 2008 à 10:56:26
Bonjour,

je voudrais comment ameliorer la qualité du son sur mon PC avec le lecteur windows media 11 , j'ai des hauts parleurs creative avec un subwoofer et une carte audio Realtek AC' 97 ! Merci D'avance !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bb_35  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 home studio 37, le lundi 29 décembre 2008 à 12:09:01
Réponse, le brancher sur une chaine HiFi et éliminer tous les plug-in servant a "ameliorer" le son.
Répondre à home studio 37
Comment rendre son PC plus rapide? (Résolu) Bonjour à tous et bonne année 2006 Outre le hardaware (les RAM surtout), comment peut on, avec des logiciels accélérer la vitesse de réaction de son PC? jepense qu'il est question de mémoire vive alors pour le moment j'essaie de minimiser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2012590-comment-rendre-son-pc-plus-rapide
Sécurisation de son PC Pour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8934-securisation-de-son-pc
Rebooter son pc (Résolu) bonjour a tous, voila j'aimerais savoir ce que veut dire rebooter son pc et a quoi ca corespond? Voila merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2007239-rebooter-son-pc
[mythes] Améliorer la qualité d'un MP3 ou d'un fichier audioMythe On peut améliorer la qualité sonore d'un MP3 64 kbps. en le convertissant en 128 kbps (ou supérieur) Réalité FAUX Explications Note : On cite Mpeg 3 comme exemple, mais c'est valable pour tous les formats. En compressant à 64 kbps, des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4293-mythes-ameliorer-la-qualite-d-un-mp3-ou-d-un-fichier-audio
Comment jouer aux jeux de console sur PCIl s’agit de faire de votre PC une véritable console de jeux. Le principe : l’émulation de jeux Étape 1 : télécharger un émulateur de console de jeux Étape 2 : jouer au jeu de console sur son PC Le principe : l’émulation de jeux Intérêt... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14856-comment-jouer-aux-jeux-de-console-sur-pc
Comment construire son PC (Résolu)bonjour, pouvez-vous m'aider en me donnant une liste de tous les éléments à acheter pour monter soi même son PC avs sa propre config ? y-a-t-il un site qui explique ça en détails ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1889418-comment-construire-son-pc
Regarder la tv sur son pc avec FREEBOX (Résolu)Bonjour, J aimerai savoir comment on fais pour regarder la tv sur son PC avec le modem de la FREE car j ai vu quelqu un le faire donc c est possible... www.commentcamarche.net/forum/affich-6963657-regarder-la-tv-sur-son-pc-avec-freebox
Virer vista pour XP sur un sony PCG-6R1M (Résolu)bonjour a tous j'ai fait l’acquisition d'un portable Sony PCG-6R1M et je voudrais virer cette ***** de vista pour installer mon bon vieux XP j'ai trouver sur le forum pas mal de réponse mais pas vraiment qui me concerne le problème que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3096197-virer-vista-pour-xp-sur-un-sony-pcg-6r1m
Télécharger PC Security Test 2008PC Security Test est un logiciel gratuit qui fournit à l'utilisateur des outils, des informations et des conseils pour tester et améliorer la sécurité de son PC. Il permet de contrôler qu'un PC est bien protégé contre les virus, les spywares et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057816-pc-security-test-2008
Télécharger Wise Registry CleanerWise Registry Cleaner , comme son nom l'indique, ce logiciel permet de nettoyer la base de registre des clés et valeurs non valides dans le but d'améliorer les performances de son PC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056953-wise-registry-cleaner
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFIPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment... www.commentcamarche.net/contents/pratique/hifi.php3