Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Excel via VB pour Access

hermiss, le mercredi 17 septembre 2008 à 18:02:03
Bonjour

suis débutant e je developpe une application sous VB avec comme SGBD access.j'aimerai savoir comment je peux exporter des infos d'une feuille excel,a partir de mon interface VB,vers access dans des champs bien spécifiques?
merci de m'aider svp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à hermiss  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Excel via VB pour Access

Programme via VBA (Résolu) Bonjour, Je voudrai bien créer un programme sur un tableur excel, via VBA. A savoir que je suis débutant en informatique. Il faudrait que je donne une consigne sur excel, à un programme existant déjà (qui pilote des débitmètres massiques). ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653169-programme-via-vba
Pte question: nom enregistrement fichier VBA (Résolu) Bonjour, Je souhaite enregistrer mon document excel via VBA avec le nom de la cellule dans la feuille OVmaster cellule a1; j'ai essaye cela mais il reste un bug! ActiveWorkbook.SaveAs Sheets("OVmaster").Range("a1") pourtant ActiveWorkbook.SaveAs... www.commentcamarche.net/forum/affich-6079674-pte-question-nom-enregistrement-fichier-vba
Problème avec INSERT INTO (Résolu) Bonjour, Quand j'exécute ma requete SQL via VB Access SQL = "INSERT INTO tb_SauvegardeTemporaire ( [NumOperationTransfert] ) " & _ "VALUES ('test')" DoCmd.RunSQL SQL Un message s'affiche en disant que : "Dès que vous aurez cliqué... www.commentcamarche.net/forum/affich-3274887-probleme-avec-insert-into

[Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec ExcelLors d'un publipostage à partir d'un fichier Excel généré par Access, Word affiche le message suivant :"Impossible de rétablir une liaison DDE avec MICROSOFT EXCEL pour achever la tâche en cours" Pour contourner ce problème, il suffit d'enregistrer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2962-word-impossible-de-retablir-une-liaison-dde-avec-excel

Connexion vb access (Résolu)Bonjour, je suis un débutant en vb et access. je viensde crée une base données sur access et j'aimerais me connecter à cette base de données via vb et prendre des données à partir des tables que j'ai crée sur access merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6261044-connexion-vb-access
Zone de liste VBA/Access (Résolu)Salut à tous je cherche de l'aide pour VBA/Access en faite je veux à partir d'une zone de liste choisir des elements en cliquant sur l'element choisi , les afficher dans une autre zone de liste et les récuperer. merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-7555434-zone-de-liste-vba-access
Dépassement de capacité vba access (Résolu)salut à tous, je dévelloppe avec vba access et lorsque j'essaie d'effectuer l'opération suivante j'obtiens un dépassement de capacité: dim h as integer h= 12*3600 j 'ai essayer de mette h en long mais ca ne change rien si je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2897775-depassement-de-capacite-vba-access