Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avis sur un portable Packard bell SL65-M-010

yannick_038, le mercredi 17 septembre 2008 à 19:59:25
Bonjour,
A la suite de nombreuses recherches, j'ai porté mon choix sur ce Pc portable, je voulais avoir plusieurs avis sur ce produit. Mon utilisation sera de la bureautique, et puis de temps en temps quelques jeux !
En vous remerciant d'avance, bonne soirée a tous !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à yannick_038  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eriiic, le mercredi 17 septembre 2008 à 20:01:37
Bonjour,

je ne peux que te conseiller de faire une recherche sur google avec sav Packard bell
eric
Répondre à eriiic

2

yohanne, le mercredi 17 septembre 2008 à 20:05:17
Je ne sais pas vraiment ce que tu cherches, sauf que si tu ne te connais pas beaucoup en informatique n'achète pas le summum des ordinateurs. J'ai vu plein de monde avec des ordinateur super-puissant et il s'en serve pour aller sur l'internet ou ils ne savent carrément pas s'en servir.
Répondre à yohanne

3

yannick_038, le mercredi 17 septembre 2008 à 20:09:40
Bin son prix est de 770€, il m'a était conseillé par un collegue qui s'y connait,et je voulais d'autres avis que le sien. voila tout
Répondre à yannick_038

4

wolf146, le jeudi 11 décembre 2008 à 23:10:21
Je te conseille de ne surtout pas acheter un Packard Bell. Le SAV est désastreux et les ordinateurs médiocres. J'ai acheté cet ordinateur il y a deux mois, il n'a jamais fonctionné. Je l'ai immédiatement renvoyé à Packard Bell et depuis je n'ai plus de nouvelles de l'ordinateur malgré de nombreux appels (facturés 0,34€/min). Les employés sont impolis racontent des mensonges et sont incompétents. Avec Packard Bell, le client n'est pas roi, il est idiot.
Répondre à wolf146
Pilote ATI Mobiblity radeon HD 3430 (Résolu) Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum et je m'adresse à vous car: Mon père s'est acheté un ordinateur portable packard bell easynote sl 65 10 fr avec bien sur Windows Vista. Pour contourner le problème nous avons acheter une... www.commentcamarche.net/forum/affich-9361428-pilote-ati-mobiblity-radeon-hd-3430
Driver Pc Portable Packard Bell sous XP (Résolu) Bonjour, SVP j'ai formaté un Pc Portable Packard Bell en XP , il été sous VIsta , je veux tous les drivers nécessaires sous XP ! où est-ce que je peux les télécharger ?? Comme l'estomac; l'esprit; l'âme ... tout doit être nourrit. www.commentcamarche.net/forum/affich-7947638-driver-pc-portable-packard-bell-sous-xp
Portable Packard Bell pb windows XP (Résolu) Bonjour, j'ai un portable PAckard Bell Easynote 3228 acheté en 2003 avec Windows xp édition familiale. J'ai eu un problème au démarrage il y a un mois et je ne m'en sors plus depuis. En effet, je n'ai pas de cd/dvd pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6458807-portable-packard-bell-pb-windows-xp
Portable packard belle (Résolu)Bonjour, Je vien d'acquérir un portable packard bell. J'ai inserré la batterie à l'arrière de l'appareil et n'y touche plus. Lorsque j'utilise le portable, faut-il travailler avec la batterie ou puis-je utiliser une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5331853-portable-packard-belle
Pb webcam integre packard bell easy note (Résolu)Bonjour, G acheté un PC portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-019, et mon souci est ke sur le poste de travail je n ai pas l icone de la webcam... je ne peux pas m en servir comme appareil photo... En revanche, avec msn, cela marche bien, g bien le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4469232-pb-webcam-integre-packard-bell-easy-note
Pilote xp pour pc packard bell (Résolu)bonjour tout le monde, voila jai un énorme problème, et il a un nom: VISTA... je vien d'acheté un pc portable packard bell easynote SJ81-B-002W: AMD Turion 64 X2 TL-56 2Go de ram Carte graph nVidia GeForce 8600 GS 256 Carte réseau NVIDIA nForce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3502177-pilote-xp-pour-pc-packard-bell