Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help sur photorécit 3

amneris, le jeudi 18 septembre 2008 à 07:51:14
je rame sur le montage de ma vidéo sur photorécit3
lorsque j'arrive sur ajout de la musique de fond je n'arrive pas à gérer la durée de défilement des images en fonction de la durée de la musique et du coup elle s'arrête
, comme je n'ai pas de table séquentielle audio/vidéo je ne peux gérer le parallèle
il m'est difficile aussi de voir et faire des retouches sur la durée

bon ok, je débute sur ce logiciel mais bon ,,,,,,,,,

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à amneris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepe, le mardi 25 novembre 2008 à 01:41:32
Il semble que le problème ne soit pas récent et que nous ne seront pas pas prêt d'avoir une réponse.
Répondre à pepe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pascals, le mardi 25 novembre 2008 à 21:32:28
bonsoir
pour mettre la musique,tu clicque sur la photo ou tu desire que le musique commence et si tu veux une deuxième musique pour compléter ta video tu reclique sur le photo ou commence le deuxiéme morceau de musique
Répondre à pascals

Résultats pour help sur photorécit 3

Montage diaporama (Résolu) Bonjour, Je possede le logiciel photorecit 3 = montage diaporama et souhaite graver un dvd de maniere a pouvoir regarder mon diaporama sur mon lecteur de salon, mais n'arrive pas a le faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767201-montage-diaporama