Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Help sur photorécit 3

amneris, le jeudi 18 septembre 2008 à 07:51:14
je rame sur le montage de ma vidéo sur photorécit3
lorsque j'arrive sur ajout de la musique de fond je n'arrive pas à gérer la durée de défilement des images en fonction de la durée de la musique et du coup elle s'arrête
, comme je n'ai pas de table séquentielle audio/vidéo je ne peux gérer le parallèle
il m'est difficile aussi de voir et faire des retouches sur la durée

bon ok, je débute sur ce logiciel mais bon ,,,,,,,,,

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à amneris  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pepe, le mardi 25 novembre 2008 à 01:41:32
Il semble que le problème ne soit pas récent et que nous ne seront pas pas prêt d'avoir une réponse.
Répondre à pepe

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pascals, le mardi 25 novembre 2008 à 21:32:28
bonsoir
pour mettre la musique,tu clicque sur la photo ou tu desire que le musique commence et si tu veux une deuxième musique pour compléter ta video tu reclique sur le photo ou commence le deuxiéme morceau de musique
Répondre à pascals

Résultats pour help sur photorécit 3

Montage diaporama (Résolu) Bonjour, Je possede le logiciel photorecit 3 = montage diaporama et souhaite graver un dvd de maniere a pouvoir regarder mon diaporama sur mon lecteur de salon, mais n'arrive pas a le faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2767201-montage-diaporama
Photorecit 3 et vista (Résolu) Bonjour, j'utilise photo recit 3 depuis longtemps pour mes diaporamas ; je viens de changer d'ordinateur qui est sous vista,le logiciel ne fonctionne plus; auriez vous une idée pour le faire fonctionner sous vista. OU connaissez vous un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3987055-photorecit-3-et-vista
[photorecit 3] probleme apres l'ajout de musi (Résolu) bonjour voici donc le problème je veux faire un diaporama avec photorecit j'importe des images et je fait le montage je regarde un aperçu jusque là tous ce passe bien le problème survient lors de l'ajout de musique quand je lance... www.commentcamarche.net/forum/affich-1916258-photorecit-3-probleme-apres-l-ajout-de-musi

Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPPPour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows Vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows XP ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d

Help photo récit 3 (Résolu)Salut à tous, j'ai téléchargé photo récit 3 sur mon ordi mais lorsque je veux enregistrer mon diaporama sur l'ordi le message étant " des fichiers systèmes de photo récit 3 sont peut être endommagés, veuillez réinstaller photo récit 3 et... www.commentcamarche.net/forum/affich-3825456-help-photo-recit-3
Logiciel photos/video gratuit (Résolu)Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs. J'ai win dvd creator mais j'ai un problème lorsqu'il grave mon travail sur dvd donc j'en cherche un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2113706-logiciel-photos-video-gratuit
Graver un fichier Avi sur un CD pour lire su (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'indiquez la marche a suivre pour graver sur un CD , de manière à pouvoir le lire sur un lecteur de Salon, un fichier .AVI. quel logiciel gratuit peut on utiliser pour le faire. Merci par avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4766350-graver-un-fichier-avi-sur-un-cd-pour-lire-su

Télécharger PhotoRecPhotoRec (Photo Recovery) est un programme de récupération de données conçu pour récupérer des photos perdues provenant de cartes mémoire d'appareil photo. Il peut récupérer tous types de fichiers perdus, tels que des fichiers vidéo, des documents ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056718-photorec
Télécharger Mobile 3GP ConverterLe programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un format AVI non compressé. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-273-mobile-3gp-converter
Télécharger Pilote nVidia GeForce pour Windows Vista 32 bitsPilote GeForce Vista 32 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056576-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-32-bits

Sony Playstation 3 (80 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512.0 MB RAM, DVD, Connexion Internet, 9.8x32.5x27.4 cm cm, Page web du produit:Anglais, Poids:5000.0 grammes, Dimensions:9.8x32.5x27.4 cm, Carte réseau, Nombres de. www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-80-go-1143331-fiche-technique
LG 32LG3500LG 3500 32 LG, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD TV 1080p, LG XD Engine, Dimensions:54.44x80.18x7.9 cm, Poids:11.5 kg, Taille de l'écran (cm):81.28 cm, HDCP:Oui (HDMI), HDMI:3, S-Video, Sorties audio numériques:Optique, Connecteurs péritel (ou... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg3500-1146026-fiche-technique
LG 32LG2000LG 2000 32 LG, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, LG XD Engine, Entrées composites:1, HDMI:2, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Puissance des enceintes:2x7, Nb. d'enceintes:Stereo, HD-ready, L www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg2000-1143398-fiche-technique

Fichier 3GPFormat 3GP Les fichiers avec l'extension .3GP (3rd Generation Partnership Project) sont des vidéos compressées prévues pour être diffusées à travers les réseaux mobiles de troisième génération. Ils ont généralement pour extension .3gp ou... www.commentcamarche.net/contents/fichier/3gp.php3