Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Projet de création d'un cyber le coût

Sacada, le jeudi 18 septembre 2008 à 12:02:10
Bonjour,

je suis à Abidjan, je souhaiterai créé un cyber (prestation de services) à Cocody Riviera, à combien peut s'élevé le coût. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Sacada  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Chrisby, le jeudi 18 septembre 2008 à 12:16:56
Salut. Il est vraiment très difficile de répondre à ta question pcq il y a des paramètres qui varient d'un pays à un autre, tel que le coût des machines (tu en veux combien?), le loyer pour le local, les taxes à payer pour exploitation du cyber, le coût d'abonnement Internet chez votre fournisseur....
MARANATHA
Répondre à Chrisby
Télécharger ActiTIME actiTIME est un logiciel de gestion de temps et projets crée par un groupe de professionnels dans le domaine. Grâce à ce logiciel, vous allez pouvoir assurer un suivi en temps réel (journalier et horaire) de ce qui se passe au sein de votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056819-actitime
Wampserver (Résolu) Bonjour, jai fais un petit projet création de site web, et, pour la base de données jai utilisé wampserver. mais je trouve pas comment je vais copier cette basde de données sur un cd..quoi copier exactement? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6647575-wampserver
Besoin d'information pour création cybercafé (Résolu) Tout d'abord bonjour Et merci de prendre quelques minutes pour répondre , depuis plusieurs , j'ai le projet de créer mon propre emploie un cybercafé mais je ne sais pas comment cela fonctionne. Si quelqu'un peut m'aider , je lui en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3616692-besoin-d-information-pour-creation-cybercafe
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Les aides aux entreprises en ligneLes aides aux entreprises en ligne La création ou le développement d'une entreprise pose forcément la question des moyens. Si les porteurs de projets se tournent presque toujours vers les banques, il existe un grand nombre d'aides publiques ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9696-les-aides-aux-entreprises-en-ligne
[projet] Création d'un jeu video 2d/3d (Résolu)Bonjour à tout les programmeurs du forum :) Je recquière toute votre attention afin de m'aider à débuter un projet personnel, dans le cadre des jeux video. Je souhaites donc programmer en C/C++, un jeu d'aventure du type "zelda", c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2520951-projet-creation-d-un-jeu-video-2d-3d
Projet creation systeme d'exploitation (Résolu)Bonjour, je me presente darklez , je suis en train de monter un nouveau projet sur le net , un systeme d'exploitation . celui est appelé nuntrium , il sera basé sur le noyau darwin , et le systeme de fichier ZFS de sun . bien evidemment il nous... www.commentcamarche.net/forum/affich-4944360-projet-creation-systeme-d-exploitation
VB6: installation d'un projet créer (Résolu)Bonjour à tous, J'aurais une question a vous poser qui concerne l'installation de logiciel qu'on a fait en Vb6. Jusqu'a maintenant, quand je voulais mettre sur un autre poste un logiciel que j'ai fait en VB6, je fesait... www.commentcamarche.net/forum/affich-8997490-vb6-installation-d-un-projet-creer
Télécharger FreeMindFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673472-freemind
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
Télécharger EtiketaGoGoEtiketaGoGo est un logiciel simple pour créer rapidement les cartes de visites. Il inclut de nombreux outils pour la création et la présentation de votre projet. Avec EtiketaGoGo, vous êtes assistés pendant la création de votre projet, vous avez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055439-etiketagogo
Projet de loi "Création et Internet" : la sortie des films en VoD ramenée à six mois(Paris - Relax news) - Le projet de loi "Création et Internet", qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été officiellement présenté mercredi 18 juin par la ministre de la Culture et de la Communication, Christine Albanel. En matière de... www.commentcamarche.net/actualites/projet-de-loi-creation-et-internet-la-sortie-des-films-en-vod-ramenee-a-six-mois-5846873-actualite.php3
Piratage : le projet de loi Création et Internet a été adopté en première lecture au Sénat(Paris - Relax news) - Le projet de loi Création et Internet, qui a pour but d'endiguer la piraterie numérique, a été adopté par le Sénat en première lecture jeudi 30 octobre. Les sénateurs ont choisi de conserver les principes fondamentaux du projet,... www.commentcamarche.net/actualites/piratage-le-projet-de-loi-creation-et-internet-a-ete-adopte-en-premiere-lecture-au-senat-5847605-actualite.php3
Projet de loi Création et Internet (Hadopi) : les points clés(Paris - Relax news) - Présenté officiellement en Conseil des ministres et à la presse le 18 juin dernier, le projet de loi Création et Internet, dit Hadopi, sera examiné à partir de mercredi 29 octobre au Sénat avant son renvoi à l'Assemblée... www.commentcamarche.net/actualites/projet-de-loi-creation-et-internet-hadopi-les-points-cles-5847591-actualite.php3
Méthodologie de gestion de projetLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître... www.commentcamarche.net/contents/projet/projetmet.php3
Etapes du projetLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir... www.commentcamarche.net/contents/projet/etapes-projet.php3
Phase de réalisation d'un projetLa phase de réalisation Préparation Avant de se lancer dans la réalisation de l'ouvrage, il est nécessaire de prendre le temps de découper le projet en tâches afin de planifier l'exécution de ces tâches et de définir les ressources à... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-realisation.php3