Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coller dans cellule masquée

kentin59, le jeudi 18 septembre 2008 à 12:21:07
Bonjour,

j'ai vu que la question avait deja été posée et est restée non résolue

du coup je la repose en esperant que quelqu'un trouve!!

je chercher a copier plusieur colonne sur un fichier qui contient de nombreuses colonnes masquées
j'ai vu qu'il etait possible de copier seulement les cellules visibles mais je n'arrive pas a coller en faisant abstraction des cellules masquées..

merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kentin59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
michel_m, le jeudi 18 septembre 2008 à 12:32:10
Bonjour,

Si j'ai compris ta demande

Tu sélectionnes les colonnes à copier une par une en gardant la touche [ctrl] enfoncée Michel
Répondre à michel_m

2

• Ce message vous semble utile, votez !
kentin59, le jeudi 18 septembre 2008 à 19:58:06
non la selection de pls colonne n'est pas le probleme puisque l'on peut utiliser la fontion selection cellule visible (car la touche controle est pratique mais ken il y a 100 colonne a selectioner avec 2 colonne masquées entre chaque ca devient un peu plus laborieux!)

ce que je voudrais c'est : une fois les colonnes selectionnée, les copier dans une autre feuille excel du meme style en ne copiant que sur les colonne visible (un collage normale va coller sur toute les colonne masquée egalement)
j'ai deja essayé de faire une selection de cellule visible puis un collage sur cete selection mais excel me met un message d'erreur disant que le format n'est pas le meme.

merci
Répondre à kentin59

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Raymond PENTIER, le vendredi 19 septembre 2008 à 00:34:33
Salut.
Avec Excel 2007, tu peux toujours faire un copier-coller, en cochant dans l'icône "Options de collage" le choix "Conserver les largeurs de colonnes sources" ; c'est mieux que rien.
Un autre artifice, valable sur toutes versions, consisterait à utiliser une ligne vide en la remplissant de 1 pour toutes les cellules non masquées, puis à faire un tri personnalisé avec option "De la gauche vers la droite" ; ainsi toutes colonnes masquées seront regroupées ; tu pourras faire ton copier-coller sur les autres. C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
Raymond
Répondre à Raymond PENTIER
Calcul excel cellule visible (Résolu) Bonjour, Je suis novice sur ce forum, alors merci de me pardonner si la question a déjà été posée. Je voudrais savoir s'il existe un moyen de calculer uniquement des cellulesvisibles et faire abstraction des cellules masquées. En fait, dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6286175-calcul-excel-cellule-visible
Impossible copier/coller cellule excel (Résolu) Bonjour, Je pensais avoir résolu mon probleme, mais un nouveau palier à franchir afin d'avoir la solution et de ne plus etre embeté. En faite pour résumé je suis arrivé à remplir toutes les cellules d'une colonne avec des formules Mais le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4825109-impossible-copier-coller-cellule-excel
Masquer des cellules (Résolu) je voudrais masquer des cellules qui contiennent des formules dans un tableau Excel, sans pour autant protéger la feuille. Si je protége la feuille, on ne peut plus écrire dessus. Je veux pouvoir écrire mais que l'on ne voit pas les formules.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913002-masquer-des-cellules
[Excel] Colorer des cellules sur conditionsIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3975-excel-colorer-des-cellules-sur-conditions
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
VBA et les collections d'objets.VBA et les collections d'objets Quand plusieurs (beaucoup de) contrôles sont mis sur une feuille ou un Userform il est parfois fastidieux d'écrire du code dans chaque évènement des contrôles. Ce Tuto vous permet de traiter vos contrôles comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10397-vba-et-les-collections-d-objets
VBA excel, coller cell sans écraser autre ce (Résolu)Bonjour, Je travaille sur excel. A partir d'une case à cocher, je souhaite copier puis coller un résultat dans une cellule,au sein d'un tableau. Ce tableau représente un récapitulatif des options cochées, je ne sais donc pas à l'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3230818-vba-excel-coller-cell-sans-ecraser-autre-ce
Excel format cellule (Résolu)Bonsoir Pourquoi des triangles verts s'affichent sur le haut de mes cellules à gauche ? J'ai bien sûr cliqué sur le ! (point d'exclamation) jaune qui s'affiche à gauche (super gênant au demeurant car il masque les données de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3615330-excel-format-cellule
Copier/coller automatique sous exel (Résolu)Bonjour, en utilisant Exel,je souhaiterai effectuer un copier/coller automatique d'une cellule de la feuille 1 vers la feuille 2. Voici un exemple: Sur la feuille 1,j'ai une colonne A contenant des chiffres de 1 à 20 ( A1=1 ; A2=2 ;...) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5659333-copier-coller-automatique-sous-exel
Tableur - Les cellulesLa notion de cellule On appelle "cellule" l'intersection entre une ligne (horizontale) et une colonne (verticale) de la feuille de calcul. Ainsi le nom de la ligne combiné au nom de la colonne donne les coordonnées d'une cellule (le terme d'adresse... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellule.php3
Tableur - La sélection des cellulesSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabcellselect.php3