Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer mails sur ddur avec thunderbird

tanaud, le jeudi 18 septembre 2008 à 17:19:05
Bonjour,

mozilla thunderbird
Je voudrais conserver mes mails sur mon disque dur mais il n'y a pas dans outils la fonction exporter, il n'y a que IMPORTER.

comment faire ?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à tanaud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plouf plouf, le jeudi 18 septembre 2008 à 17:26:32
Salut ,
C'est Ceci , que tu cherches ?
A+ Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 
Répondre à plouf plouf

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 dubcek, le vendredi 19 septembre 2008 à 11:44:08
hello
créer un fichier dans Dossiers locaux, dans la boite aux lettres Courrier entrant, sélectionner les mails, clique droit et les copier ou déplacer dans le fichier crée. Ce fichier se trouive dans C:\Utilisateurs\[Nom d'utilisateur]\AppData\Roaming\Thunderbird\Profiles\[chaine de caractères bizzares].default\Mail
Répondre à dubcek
Problème Thunderbird: laposte/hotmail (Résolu) Bonjour, Malheureusement, et ce malgré tous les posts du forum, je continue à ne pas pouvoir envoyer de mails depuis Thunderbird, ni avec mon compte laposte.net, ni avec hotmail... J'ai pourtant téléchargé les dernières extensions (webmail et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4574417-probleme-thunderbird-laposte-hotmail
[smtp avec thunderbird] (Résolu) Bonjour il m est impossible d envoyer le moindre mail avec thunderbird. tout est correct pourtant. fire wall OK Modem port 25 OK nom utilisateur OK smtp.wanadoo.fr OK et pourtant msg d erreur : echec connexion smtp. verifiez les parametres smtp etc...... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686769-smtp-avec-thunderbird
Impossible d'envoyer un mail via laposte (Résolu) Bonjour, je n'arrive pas à envoyer mes mails dans thunderbird, via le serveur smtp par défaut (laposte.net). Je reçois le message suivant :"Une erreur est survenue lors de l'envoi du courrier. le serveur de courrier a répondu: authentication... www.commentcamarche.net/forum/affich-2464970-impossible-d-envoyer-un-mail-via-laposte
Monter un répertoire commun Linux/Windows sur un serveurRécupérer ses mails via Thunderbird dans un environnement en double boot Cette astuce est tirée de ce thread. Merci à "ZeBandit" pour sa solution et sa mise à disposition pour CCM. Configuration Configuration Thunderbird sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7300-monter-un-repertoire-commun-linux-windows-sur-un-serveur
Lire ses emails Yahoo!Mail avec un client de messagerieAfin de vous permettre de lire vos mails Yahoo! Mail avec l'aide d'un logiciel de messagerie (exemple: Mozilla ThunderBird, Outlook, Netscape, Eudora, etc.), voici les manipulations à effectuer : Configurer le compte Yahoo!Mail Configurer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12471-lire-ses-emails-yahoo-mail-avec-un-client-de-messagerie
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Creer une adresse gmail dans thunderbird (Résolu)Bonsoir, J'avais essayé de paramétrer une adresse mail dans thunderbird (version 2.0.0.14) gmail.com. cela marchait bien, disons que mes messages partaient, je pouvais les envoyer mais je n'en recevais pas. Comment ça se fait ? Alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-7238675-creer-une-adresse-gmail-dans-thunderbird
Problème réception thunderbird (Résolu)Bonjour, mon problème est le suivant j'arrive à envoyer des mails avec thunderbird mais pas à en recevoir F.A.I= orange windows xp sp2, firefox 2.0.0.14 paramètres smtp = smtp-msa.orange.fr port = 587 merci de m'aider et bonne journée www.commentcamarche.net/forum/affich-6993173-probleme-reception-thunderbird
[THUNDERBIRD] Exportation (Résolu)Bonjour à tous, je suis en phase de changement de pc. Petit problème, c'est le transfert de l'intégralité de mes mails sur Thunderbird. Un forward serait top, mais compte tenu du poids de certains mails c'est carrément impossible.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2859681-thunderbird-exportation
Listes de diffusion (mailing lists)Notion de liste de diffusion Une liste de diffusion (en anglais mailing-list) est un des services les plus couramment utilisés sur internet, permettant à un expéditeur d'envoyer un message à un ou plusieurs destinataires. Le courrier électronique a... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/listes-diffusion.php3