|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
|
J'était dans le meme cas que toi, bien que je trouvais l'apparence d'orange plutot belle et original (je doit etre le seul lol), la nouvelle rom HTC permet :
° Rapidité et fluidité du TouchFlo 3D parfaite ° Les problèmes d’accents dans YouTube sont corrigés ° Une consommation mémoire à la baisse de 10% ° Une meilleure gestion et de sensibilité pour la 3G ° Appareil photo fonctionnant plus efficacement ° Démarrage plus rapide ° Nouvelle révision du navigateur Opera ° Configuration de l’opérateur automatique revue ° Police de caratères améliorées ° Alarme possible en mode vibreur Pour cela il te suffi de le flashé . La procédure à suivre pour passer d'une ROM Orange/SFR/Bouygues à la ROM HTC : 1. Rendre son Diamond CID unlock > Télécharger ce fichier zip : Hard SPL Diamond par Olinex (http://www.mediafire.com/?yryl50zrj14) > Décompresser cette archive zip sur son PC > Connecter le Diamond au PC sous Active Sync > Lancer le fichier ROMUpdateUtility.exe depuis le PC > Suivre les instructions... > Attendre la fin de la procédure 2. Installer la ROM HTC > Télécharger ce fichier : HTC Diamond - ROM 1.93.406.1 (http://www.patounemedia.net/?dl_id=51) > Connecter le Diamond au PC sous Active Sync > Sur son PC, lancer le fichier RUU_Diamond_HTC_FRA_1.93.406.1_Radio_Signed_Diamond_52.29.25.12_1.00.25.05_Ship.exe > Attendre la décompression du fichier et suivre l'assistant d'installation : > Suivre les instructions... > Attendre la fin de procédure Après un beau petit redémarrage, voilà qui est fait !
|
J'oubliai
ATTENTION !!!!!! Ne faire cette manipe que si la batterie du téléphone est d'au moins 50% chargé ! et ne pas le débranché pendant l'installation.
|
Un grand MERCI a toi SILVER VIRUS,ca y est la manip est faite et il fonctionne du feu de dieu.
merci et bonne journee. |
bonjour merci dabord pour la manip c a marché sans problème
par contre maintenant j'ai un gros souci de connexion!J'arrive plus a me connecter à internet alors qu'avant sous le rom sfr j'avai pas de problème! Pouvez vous m'aider à configurer ma connexion PS: c le tel à ma copine et j'ai fait la manip en cachette dc si elle s'apperçoit que ça marche plus je suis mort lol
|
Je viens d'acquérir le HTC Touch Pro et j'aurais aimé savoir si ta manipulation pour flasher le Diamond fonctionnait également avec le Pro ?
Merci d'avance. |
Bonjour,
La manip' est nikel et simple à faire. Totefois, moi aussi je ne peux plus me connecter à internet par wifi !! La connexion au réseau de ma freebox est ok mais pas d'internet. Pouvez vous m'aidez? Merci |
J'ai egalement fait cette manip , et j'ai le meme probleme , navigation web impossible (wifi) , alors que je peu consuter la meteo , google maps , gps .
Mais lorsque j'essaye de consulter un site via opera , il y a ecrit Probleme reseau (en blanc sur fond rouge) . Aidez moi (nous) je vous en prie . AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaa !
|
vous avez eu une reponse la premiere etape passe pas mon HTC s'éteint.Quelqu'un peut me donner une solution? |
bonjour,
g un htc diamond chez orange g essayer de faire la manip pour installer la ROM original mais je n'arrive pason me dit erreu 294 ! quelqu'un peu m'aider ? |
salut tt lmonde
j ai un prblm quand je veu ouvrir ROMUpdateUtility.exe sa ne me donne rien du tou aidé moi plizz |
Bonjour à tous,
Chemin faisant sur le net, j'ai trouvé un salon de discussion ici : http://www.ppcpro.fr/salon/ ps : un petit coucou à admin et jah pour la discussion et les informations sur le salon, bravo les gars et à leur forum : http://forum.ppcpro.fr |
SUPER NICKELLE
|
bonsoir j'ai fait exactement les choses et super !!!!!
j'ai enfin perdu orange pour le htc black par contre qd j'appuye sur demarer j'ai un "gros" trukc bisard je n'ai pas en tout petit mes la liste es normal et comment l'avoir???? et de plus impossible d'avoir internet alors que j'ai les mms et ke c'est bien configurer donc pas de tv avec mon illimytique es normal, je compte sur vous merci Guillaume
|
bonsoir oui j'ai flashé le téléphone maintenant il est super mais j'aimerai bine y metre la rom special illimytique ou la trouver stp?? et surtout telecharger le bon fichier qui ira sur le téléphone merci |
Résultats pour changer la configuration du HTC diamond