Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FTP Filezilla avec Boitier hd Freebox

Noreil, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:28:46
Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit problème de réseau. Depuis hier, j'ai connecté un deuxieme pc relié en wifi à la freebox en activant le routeur de la freebox et en ouvrant quelque port. Mais voila que maintenant je ne peux plus me connecter au disque dur du boitier hd de la freebox pour transféré des fichiers. Filezilla (client ftp que je me sert) me dit "Connexion établie. Attente du message d'accueil. Erreur de connexion." et ca recommence avec un nouvel essai.

Je ne m'y connais pas beaucoup en réseau. Voici la liste des ports que j'ai ouvert sur le routeur :
http://img258.imageshack.us/my.php?image=routeurbj2.jpg

Que dois je faire pour pouvoir retrouver un acces au boitier hd de la freebox ?

Cordialement

Aurel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Noreil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Noreil, le samedi 20 septembre 2008 à 11:38:43
petit up
Répondre à Noreil

Résultats pour FTP Filezilla avec Boitier hd Freebox

Probleme avec boitier hd freebox (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec mon boitier HD freebox, en fait des que je veux enregistrer une chaine, par exemple la une, et que je veux regarder en meme temps une autre chaine, j'ai , soit la chaine que je regarde qui sacade a mort et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6718829-probleme-avec-boitier-hd-freebox
Boitier hd freebox reste bloque (Résolu) Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les solutions mais rien marche:(!merci d'avance pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8805558-boitier-hd-freebox-reste-bloque
Boitier hd freebox (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un second pc et j'aimerais savoir si je peut le raccorder a la prise ethernet du boitier hd freebox j'ai perdu la notice et bon ca ne veut pas marcher.avant de me pencher sur le mode routeur et toucher au... www.commentcamarche.net/forum/affich-4393297-boitier-hd-freebox

FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd

Boitier HD freebox : problème (Résolu)Bonjour, samedi soir j'ai voulu allumer le boitier HD de la freebox mais ça a bugé. J'ai donc débranché et rebranché le boitier mais depuis lors de l'initialisation un seul message apparait (au lieu de freebox reseau... www.commentcamarche.net/forum/affich-8754040-boitier-hd-freebox-probleme
Connexion Freeplug entre boitier HD et Freebo (Résolu)Bonjour, voila mon souci chez moi : (désolé de recréeer un autre sujet, je m'aperçois que celui dans lequel j'ai posté a le tag "résolu", j'ai peu de louper des réponses du coup). J'ai reçu Freebox + boitier HD hier et j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4924989-connexion-freeplug-entre-boitier-hd-et-freebo
[FreeBox HD] Branchement seul du boitier HD?? (Résolu)Bonjour tout le monde. Voila j'ai une FreeBox HD qui comme tout le monde le sait est en daux parties (la freebox et son boitier HD). Le probleme que j'ai c'est le suivant. Est-il possible de faire fonctionner CE foutu boitier HD sans sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-2782744-freebox-hd-branchement-seul-du-boitier-hd

Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server

Sortie de la Freebox v5 (HD)La nouvelle Freebox, v5 HD, rompt avec les précédentes et propose de nombreuses nouvelles fonctions. Elle se présente en effet en deux boîtiers distincts: l'un pour le téléphone et la connexion avec l'ordinateur (réseau), l'autre pour la télévision... www.commentcamarche.net/actualites/sortie-de-la-freebox-v5-hd-2200722-actualite.php3

Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3