Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FTP Filezilla avec Boitier hd Freebox

Noreil, le vendredi 19 septembre 2008 à 13:28:46
Bonjour,

Je viens vers vous pour un petit problème de réseau. Depuis hier, j'ai connecté un deuxieme pc relié en wifi à la freebox en activant le routeur de la freebox et en ouvrant quelque port. Mais voila que maintenant je ne peux plus me connecter au disque dur du boitier hd de la freebox pour transféré des fichiers. Filezilla (client ftp que je me sert) me dit "Connexion établie. Attente du message d'accueil. Erreur de connexion." et ca recommence avec un nouvel essai.

Je ne m'y connais pas beaucoup en réseau. Voici la liste des ports que j'ai ouvert sur le routeur :
http://img258.imageshack.us/my.php?image=routeurbj2.jpg

Que dois je faire pour pouvoir retrouver un acces au boitier hd de la freebox ?

Cordialement

Aurel
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Noreil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Noreil, le samedi 20 septembre 2008 à 11:38:43
petit up
Répondre à Noreil

Résultats pour FTP Filezilla avec Boitier hd Freebox

Probleme avec boitier hd freebox (Résolu) Bonjour, J'ai un petit souci avec mon boitier HD freebox, en fait des que je veux enregistrer une chaine, par exemple la une, et que je veux regarder en meme temps une autre chaine, j'ai , soit la chaine que je regarde qui sacade a mort et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6718829-probleme-avec-boitier-hd-freebox
Boitier hd freebox reste bloque (Résolu) Bonjour,mon boitier hd freebox reste bloque sur l'etape2,apres authentification afiche erreur2!je conssulte les autres discutions,j'avais esseye les solutions mais rien marche:(!merci d'avance pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8805558-boitier-hd-freebox-reste-bloque