Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment capter Virgin radio en belgique ?

didouille22, le vendredi 19 septembre 2008 à 15:57:10
Bonjour à tous,

Je suis bien déprimée car il y avait 4ans que j'écoutais Cauet sur fun radio le matin, maintenant il est passé sur virgin radio et malheureusement je ne sais pas si cette radio est captable en Belgique ??
Depuis qu'il n est plus là, j'arrive tous les jours au boulot en retard, c 'est une cata ;)

Merci d'avance à toutes les personnes qui liront ce message.
Bizzz
Didouille de Charleroi
Répondre à didouille22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
mickey, le mardi 23 septembre 2008 à 18:24:59
moi aussi je suis bien dégouté de ne plus l'entendre le matin. on le capte pas en belgique. et y'a même pas de podcast des émissions sur le site de virgin radio.
Répondre à mickey

2

morsay, le mardi 23 septembre 2008 à 19:34:40
QUELLE CHANCE VOUS AVEZ !!! moi je dois le supporter tous les matins a cause d un collègue , je devrais p être déménager en Belgique !!!
Répondre à morsay

3

Nico, le jeudi 6 novembre 2008 à 00:45:11
Pfff a fond, mnt on dois ce tapper ce con de MANU, putain qq c'est chiant avec ses dora et c'est jeu sans imagination! bien degouter
Répondre à Nico
Aide pour écouter virgin radio sur le web (Résolu) Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut télécharger quelquechose de spécial pr écouter virgin radio en live. Car je vais sur le site, le web player s'ouvre et m'affiche le titre joué actuellement, mais aucun son ne sort alors que... www.commentcamarche.net/forum/affich-6246626-aide-pour-ecouter-virgin-radio-sur-le-web
Cherche chanson passée sur virgin radio (Résolu) bonjour voilà je recherche un titre passé sur virgin radio le 28/04/08 vers 20h30 je peux pas vous dire si c'est nouveau ou pas mais pour vous décrire la chanson c'est un peu de l'électro il y a une sorte de roulement de guitare et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6195677-cherche-chanson-passee-sur-virgin-radio
Virgin Radio (Résolu) Bonjour ! Je cherche l'adresse de Virgin Radio et je ne la trouve pas Quelqu'un serait ou l'avoir merci beaucoup ! www.commentcamarche.net/forum/affich-9438919-virgin-radio
Capture d'écran / Copie d'écranPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran Comment faire ? Tout l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Une partie de l’écran Sur PC / Windows Sur Mac Sur PC / Linux Une page à scroller Comment faire ? Il est parfois utile... www.commentcamarche.net/faq/sujet-398-capture-d-ecran-copie-d-ecran
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
X-Window : Capture d'écranPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1344-x-window-capture-d-ecran
Recherche titre chanson (Résolu)Bonsoir a tous, Je suis à la recherche d'une chanson plutot techno/house qui passait il y a environ 3 ou 4 mois sur virgin radio dans laquelle une femme chantait un truc du genre : héhéhéhéhéhéhéhahahaha...what's your....???? Désolé je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8671258-recherche-titre-chanson
Télécharger Gadget-o-RadiosSur Windows XP, il fallait installer des gadgets supplémentaires pour obtenir un volet de raccourcis vers vos applications favoris. Windows Vista intègre déjà ce volet qui améliorera votre productivité personnelle en offrant un accès instantané à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056151-gadget-o-radios
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
Télécharger MP3 My MP3 Recorder De la musique en streaming pullule sur le web, sans compter les radios sur Internet. MP3myMP3 Recorder est un outil d'enregistrement ou de capture de musique. Il permet d'enregistrer tout ce qui passe et sort de votre carte son. Si vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055921-mp3-my-mp3-recorder
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3