Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows live messenger 9 bêta 2

jim1995, le vendredi 19 septembre 2008 à 17:04:03
Bonjour,
Hier j'ai installé windows live messenger 9 bêta 2 hier tous marché bien mais aujourd'hui plus rien impossible de se connecté
La connexion à windows live messenger beta à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plus tard.
code d'erreur : 81000451
comment remédié ace problème
merci pour vos réponces
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à jim1995  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
polo9321, le vendredi 19 septembre 2008 à 21:46:55
J'ai le même problème et j'ai essayé de me connecter avec une autre adresse et sa a marché mais impossible de me connecter avec mon adresse
Répondre à polo9321

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jim1995, le vendredi 19 septembre 2008 à 21:57:34
oui mois aussi sa marché avec une autre adresse mais le problème c'est qu'il faut rajouté tout les contact sa marche au début mais après plus rien ça pro mais pour la suite ils ont intérêt à corrigé ça.
Répondre à jim1995

3

jona68, le lundi 22 septembre 2008 à 18:41:57
J'ai le même problème. Je pense qu'il faut laisser cette version de msn et remettre l'ancienne. SVP aide
Répondre à jona68

4

AD0307, le samedi 27 septembre 2008 à 19:50:26
Bonjour,
j'ai le meme problème, impossible de me connecté avec mon adresse, msn m'affiche code d'erreur 81000451; alors que sa marche avec les autres adresses msn que je dispose :S quelqu'un aurait- il une solution, a part réinstallé msn 8
Répondre à AD0307

5

Flo, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:26:36
Non c'est un bug connu de wlm 9, ils mettent à jour les serveurs de temps en temps donc vos adresses en peuvent pas fonctionner mais ca ne dure généralement pas. Souvent sur le site www.wikikou.fr, ils donnent pas mal d'astuces et des infos sur ce qui se passe.
Répondre à Flo

6

Flo, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:27:30
Non c'est un bug connu de wlm 9, ils mettent à jour les serveurs de temps en temps donc vos adresses en peuvent pas fonctionner mais ca ne dure généralement pas. Souvent sur le site http://www.wikikou.fr, ils donnent pas mal d'astuces et des infos sur ce qui se passe en temps réel.
Répondre à Flo

7

• 1
jim1995, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:31:01
Répondre à jim1995

8

• 1
jim1995, le dimanche 28 septembre 2008 à 17:30:15
je vient de réinstallé msn car j'avais remit le 8 et toujours pareille impossible de car le service est indisponible il commence à me gonflé microsoft je me demande quand sortira la version final de msn 9 ?
Répondre à jim1995

9

• 2
naruti, le mercredi 1 octobre 2008 à 21:18:17
il te fo amsn j le meme problème , j 2 vérsion (amsn et msn9) elle marche pas avec msn 9 me elle marche avec aMSN télécharger ici sur comment ça marche
ici
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 187 amsn

@+
Répondre à naruti

10

sophie, le jeudi 2 octobre 2008 à 20:18:06
Yesss j'ai le même problème ... sa m'soule j'arrive pas à me connecter à cause du blem: code d'erreur: 81000451
pfiooooou ... Solution(s) siwouplééé ?
Répondre à sophie

11

virus, le lundi 13 octobre 2008 à 18:35:28
salut tous le monde j'ai eu le meme problème mais c a cosse du msn 9 enfaite il ne faut que l'installer en 2009 c le vendeur d'ordinateur car plusieur programme qui faut pour avoirs ne sont pas encor sorti c'est un informatisien qui me la dit et je vous conseille de garder msn 8 car j'ai mon bo- frère qui a msn 9, dit que c'est de la vrai merde bon aller a+++
Répondre à virus

12

saif1992, le dimanche 30 novembre 2008 à 16:23:46
salut moi j'ai le même probleme et j'ai formater mon pc mais tjrs le même stp je veux vous aide
Répondre à saif1992

13

ebru67, le samedi 20 décembre 2008 à 00:50:40
slt moi j'arrive pas a me connecter aussi !
une fenetre souvre et dit : La connexion a Windows live messengers a echoué car le service est temporairement inaccsessible. Réessayer plus tard Code derreur : 8100030d
Svp aider moi
Répondre à ebru67
Probleme installation Windows Live Messenger (Résolu) Bonjour a tous, je vous explique mon problème, maintenant j'ai Windows Live Messenger Version Beta 2009 et comme il n'est pas compatible avec plusieurs autres logiciels (comme Messenger plus, Messenger Discovery, StuffPlug... ) j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9163463-probleme-installation-windows-live-messenger
Installation de windows live messenger (Résolu) Bonjour, J'ai un probleme depuis que j'ai désintallé windows live messenger 9 beta je n'arrive plus a installer aucun msn je voudrais savoir d'ou ca viens svp Lors de l'installaion le Code erreur est : 0x80070643 merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8988984-installation-de-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 9 beta 2 est sortie !! (Résolu) Bonjour,les CCM :D . Je venais juste vous annoncer que la version 9 de windows Live Messenger en version béta est disponible. Apparement c'est un site anglais qui a donné un lien et le site wikikou en a fait une news, vous pouvez le télécharger... www.commentcamarche.net/forum/affich-8061264-windows-live-messenger-9-beta-2-est-sortie
Windows Live Messenger 9 (Résolu)Bonjour, Depuis quelque temps je vois sur internet des perosnnes qui on Windows Live Messenger 9 Je me demande si c'est vraiment la dernière version ou si c'est juste une arque Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7757121-windows-live-messenger-9
Connection impossible WLM 9 et anterieur (Résolu)Bonjour, j'ai recemment installer windows live messenger 9 beta sur mon pc (windows xp), tout ce passait bien, windows live se connectait bien et je pouvais discuter mais hier quand j'ai éteint mon pc il y avait des mise a jours a effectuer... www.commentcamarche.net/forum/affich-4936014-connection-impossible-wlm-9-et-anterieur
Probleme avec msn (Résolu)Bonjour, voila hier j'ai installée windows live messenger 9 beta. mais je préfére le messenger 8. donc j'ai désinstallé windows live messenger 9 , j'essaye d'installer messenger 8 mais voici le message que sa me marque: une erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-8497567-probleme-avec-msn
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger
Télécharger Pack anniversaire Windows Live MessengerWindows Live Messenger propose dans son interface des smileys et des émoticônes pour égayer vos conversations instantannées. Ceux proposés par défaut sont assez nombreux mais pas très élaborés par rapport à ceux proposés par les concurrents. Pour son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056154-pack-anniversaire-windows-live-messenger
Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3
Windows Live Messenger : les parents peuvent contrôler les contacts de leurs enfants(Paris - Relax news) - MSN France vient d'ajouter une nouvelle fonctionnalité à son logiciel de messagerie instantanée Windows Live Messenger, le contrôle parental. Outre les fonctions classiques de ce type d'application, il permet surtout aux parents... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-les-parents-peuvent-controler-les-contacts-de-leurs-enfants-5846641-actualite.php3