Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Compatibilité carte graphique/carte mère

Kcinnay888, le vendredi 19 septembre 2008 à 18:30:57
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cette carte graphique est compatible avec cette carte mère:

Carte graphique: Sapphire Radeon HD 4870 - 1 Go GDDR5 TV-Out/Dual DVI - PCI Express (ATI Radeon HD 4870)

Carte mère: Gygabyte GA-N650SLI-DS4
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Kcinnay888  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
As-I-Am, le vendredi 19 septembre 2008 à 20:44:46
Bonjour,
Oui, tu as un port PCIE*16 sa devrait passer sans probleme
Répondre à As-I-Am

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Kcinnay888, le vendredi 19 septembre 2008 à 21:23:46
Ok c'est bien c'que j'pensais... ben merci beaucoup.
Répondre à Kcinnay888
Comment savoir le nom de sa carte graphique (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment il est possible de savoir le nom de sa carte graphique en chercher est ce que Intel(R) 82915G/GV/910GL Express chipset est le nom de ma carte graphique? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7095181-comment-savoir-le-nom-de-sa-carte-graphique
Pb carte graphique (Résolu) slt, je voudrait savoir comment faire pour connaitre la taille en Mo de ma carte graphique. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1784054-pb-carte-graphique
Carte graphique vite !!!!!!!! (Résolu) Bonjour, est ce aue vous connaissez un site qui indiquele classement des cartes graphique . merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7910618-carte-graphique-vite
Questions sur la carte graphique (Résolu)Bonjour, s'il vous quelqu'un pourrait bien me dire ou chercher sur mon pc pour connaître les caractéristiques de ma carte graphique merci d'avace ;) www.commentcamarche.net/forum/affich-4782642-questions-sur-la-carte-graphique
Carte graphique (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment connaitre la marque et les caractéréstiques de ma carte graphique. merçi www.commentcamarche.net/forum/affich-6451730-carte-graphique
Compatibilité carte graphique et carte mère (Résolu)Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec ATI Radeon X1950 Pro Extreme 256Mo(http://www.grosbill.com/index.php3?id=44557 ) ou Sapphire Radeon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500597-compatibilite-carte-graphique-et-carte-mere