|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
warhammer......... warhammer........... online............. online.......... online......... problème......... problème........... problème....
dsl j'ai pas la solution.. |
J'ai exactement le même problème, si quelqu'un à la solution je suis preneur...
Merci d'avance. |
j'ai eu le même problème il faut que sur le site de war du click sur code et tu inscrit ta clef cd ton adresse et identifiant. Ensuite tu auras un mail sur ta boite et il te suffiras de ckiquer dessus pour activer ton compte |
ta peut etre fait une error en crean ton si tu a mie wwww. devant t on adresse y mail tu ne va pas avoir la confirmation |
J'ai le même prob j'ai bien mit la clés cd et validé le tout en rien...
Si qqn a réussi a faire marcher le truc qu'il le dise (c'est vraiment abusé les truc comme ça)
|
Bonjour, alors moi j'ai problème pour crée un compte je rempli le tableau comme il faut et au niveau de la page 3 (création de compte ) le dérnier onglet "caractères" ne s'afiche pas du coup je ne peu continuer. |
meme probleme QUE VOUS j install le jeux et il me repond erreur 47 reinstaler pourtant jai une bonne config pc je comprend pas |
attention si vous etes sous vista bien pensser a cocher en tant que administrateur le racourci qui se trouve sur votre bureau cela evitera certain defaut ;) |
Bonjour,
Ce que je peux te conseiller c'est d'attendre et de réessayer plusieurs fois. Moi c'est ce que j'ai fait et à la longue ça a marché. De plus pour le message d'erreur lors de l'installation en ce qui concerne le patch tout compte fait je n'en ai pas tenu compte et j'ai continué comme ci de rien n'était. J'ai pu lancé le jeu sans aucun problème. Pour les déconnections intempestives au bout de 5 minute là encore j'ai résolu mon souçi c'était ma connection qui n'était pas assez puissante du coup j'ai changé mon réseau sans fil et depuis plus aucuns souçis. :) Bonne soirée tout le monde. |
Résultats pour Problème warhammer online