Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Infection virus remover 2008 help??

jo26, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:26:03
Bonjour,

Mon ordi vient de se faire infecter par virusremover 2008. je possede un antivirus Nod32 Antivirus mais il ne detecte rien. Quelqu'un peit il m'aider??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jo26  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
amd64, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:27:56
lance ton anti spy
Répondre à amd64

2

• Ce message vous semble utile, votez !
jo26, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:31:27
comment lancer mon antispyware je n'ai pas trouver cette option dans nod32
Répondre à jo26

3

• 1
amd64, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:37:48
nod32 est un anti virus
instal un un anti spy ,celui laest tres bien :http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyw­are/fiches/26157.html

met le a jour et scan
Répondre à amd64

4

jo26, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:46:43
ok merci je lance une analyse et donnerer le résultat
Répondre à jo26

5

jo26, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:02:24
l'antispyware a apparament trouver quelque truc mais le prblm causé par virusremover 2008 qui lance des analyses bidons automatiques sur le net subsiste!! Y a t il une autre solution?? MERCI
Répondre à jo26

6

• 1
amd64, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:03:39
refait un scan antivirus et anti spy en mode sans echecs
Répondre à amd64

7

jo26, le samedi 20 septembre 2008 à 00:12:48
j'ai refait un antivirus et antispyware en mode sans echec probleme tjs non resolu

comment virer ce truc ? encore merci d'avance
Répondre à jo26

8

yakuza, le samedi 20 septembre 2008 à 10:55:48
moi aussi meme problaime et fais les meme maneuvre mais rien aussi si tu trouve tien moi au courent et si je trouve je ferais de meme
Répondre à yakuza

9

• 1
amd64, le samedi 20 septembre 2008 à 12:08:33
Répondre à amd64

10

yakuza, le samedi 20 septembre 2008 à 13:45:06
moi je pense avoir reussi avec la restauration du système de mon ordi
Répondre à yakuza
Virus Remover 2008 (Résolu) Bonjour, Je suis infecté par Virus Remover 2008. Je sais qu'il y a eu plusieurs post à ce sujet dans ce forum, mais mon problème c'est que je ne comprends rien, mais vraiment RIEN à l'informatique. J'ai cru comprendre tout de même... www.commentcamarche.net/forum/affich-9220766-virus-remover-2008
Virus remover 2008 (Résolu) Bonjour, Je pense que mon ordinateur vient d'etre infecté par virus remover 2008 (suite à plusireurs alertes successives de avast, jai betement accepté les termes de virus remover en pensant que ca faisait parti d'avast ... ) Jai vu sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-9842876-virus-remover-2008
Virus remover 2008 (Résolu) Bonjour à tous, depuis quelques jours mon ordinateur est très lent, met des plombes à afficher le bureau à l'allumage et surtout apparaissent régulièrement des fenetres virus remover 2008 qui m'alertent de la présence de virus sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-9302624-virus-remover-2008
XP antivirus 2008Xp anti-virus 2008 n'est pas un anti-virus, c'est un rogue : "Logiciel de sécurité qui utilise des moyens trompeurs pour s'installer et effectuer d'autres opérations". Une fois installés, les logiciels non autorisés utilisent le plus souvent des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12663-xp-antivirus-2008
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
Virus remover (Résolu)Bonjour, en fait, j'ai le meme probleme, mon ordinateur est infecté par virus remover, j'ai telechargé HijackThis, et j l'ai enregistré ds mon bureau, lorsque j clique dessus, puis sur execute, puis sur install, en specifiant le chemin... www.commentcamarche.net/forum/affich-8554982-virus-remover
Virus remover 208 (Résolu)Bonjour, depui s qlq temps mon ordi devient trés lent et je crois qu'il est infecté par vieus remover 2008 mais je ne sais pas quoi faire j'ai entendu parlé de hijackthis mais je pefere avoir un avis de pro surtous pour l'analyse alors... www.commentcamarche.net/forum/affich-8868843-virus-remover-208
Infecte par "antivirus 2008 pro" (Résolu)Bonjour, j'ai ete infecte par "Antivirus 2008 PRO" suite a la lecture de differents post concernant ce virus j'ai installer "Hijackthis" et fais une analyse (poster ci-dessous) pourriez vous m'aider a supprimer tous ce qui ne vas pas.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7736570-infecte-par-antivirus-2008-pro
Télécharger UnDLL RemoverIl y'a de nombreuses raisons à l'origine de la DLL infectée. L'une des causes les plus importantes est l'infection par les logiciels malveillants (virus, vers, logiciels espions) qui sont souvent utilisés comme composants de nombreux types de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056095-undll-remover