Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Webcam acer Crystal Eye ne fonctionne plus

patouile, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:36:54
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 6920G et la webcam Acer Cristal Eye ne marche plus.
Lorsque je met en marche le logiciel Acer Crystal Eye un message d'erreur s'affiche: "Camera not found"
Que dois-je faire?

Merci.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à patouile  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
said-dz, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:38:22
essayes de reinstaller les pilotes de ta cam sur le support "acer" Saïd
Répondre à said-dz

2

patouile, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:41:47
J'ai deja essayé et ça ne marche pas.
Répondre à patouile

3

patouile, le mardi 30 septembre 2008 à 22:16:11
Personne pour m'aidé?
Répondre à patouile

4

Baribal, le mardi 7 octobre 2008 à 09:29:27
Bonjour,

je viens d'acheter un portable acer 5930G

la camera ne fonctionne pas....

il me donne un message d'erreur quand j'essaie d'ouvrir son executable:
"C:\Windows\Acer Crystal Eye Webcam.exe"

le message dit principalement:

l'application n'a pas pu démarrer car ça configuration côte-à-côte est incorrecte

avez vous une idée de ce que c'est?

merci

Baribal
Répondre à Baribal

5

ben06, le dimanche 4 janvier 2009 à 20:46:02
Moi aussi j'ai un probléme avec la cam intégrée de mon acer aspire 8920g qui me dit que la caméra est absente, j'ai réinstalé les pilotes mais rien a faire, alors je ne sais pas si quelqu'un peu nous aider à résoudre le probléme.
Répondre à ben06
Acer Crystal Eye webcam ne fonctionne plus!! (Résolu) Bonjour, moi aussi je rencontre de gros soucis avec Acer Crystal Eye webcam!!!!!!!!!!!!!!!!il ne fontionne plus.....et je ne c'est pas la cause?!?!?!DONNER MOI UNE SOLUTION pour l'utiliser. merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3889020-acer-crystal-eye-webcam-ne-fonctionne-plus
Problème avec ma webcam (Résolu) Bonjour, moi aussi j'ai désinstallé ma webcam (acer crystal eye webcam) par inatention et je ne sais pas du tout comment faire pour la réinstaller. Si quelqu'un sait comment si prendre...Merci d'avance!! www.commentcamarche.net/forum/affich-7711698-probleme-avec-ma-webcam
Trouver le logiciel ahtcer crystal eye webcam (Résolu) Bonjour, je cherche un site où je pourrai telecharger le logiciel acer crystal eye webcam pour mon pc portable acer5310 que j'ai betement desinstaller quelqu un peut m'aider svp www.commentcamarche.net/forum/affich-5372355-trouver-le-logiciel-ahtcer-crystal-eye-webcam
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus
Webcam crystal eye (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable emachines avec webcam intégrée (crystal eye), je n'arrive pas a accéder à la cam, dans le gestionnaire de périphériques ca me signal que "Ce périphérique fonctionne correctement."Sur msn il... www.commentcamarche.net/forum/affich-7872386-webcam-crystal-eye
Pilote acer aspire 7520 pour xp 64bit (Résolu)Bonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 Carte réseau sans fil : WLAN atheros Web cam : Acer crystal eye webcam (bison driver) et d'autres pilotes... www.commentcamarche.net/forum/affich-6463585-pilote-acer-aspire-7520-pour-xp-64bit
Acer crystal eye (Résolu)Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un portable ACER 7730G, tout marche bien sauf la Webcam Crystal Eye etc.... J'ai beaucoup cherché la solution sur les forums sans rien trouver de précis pour réparer. Finalement j'ai fait la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8143259-acer-crystal-eye
Télécharger Crystal ClearCrystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack Crystal Clear intègre un style visuel qui apportera de la fraicheur dans votre Windows. Afin de répondre à toutes vos attentes, ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055074-crystal-clear
Télécharger Eye.KidzEye.KIDZ axe son approche sur une approche pédagogique et sur l’ergonomie du produit et donc la facilité de son utilisation par les enfants et par les parents. Voici en quelques points ce qui résume Eye.KIDZ : Eye.KIDZ offre un filtre, un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055037-eye-kidz
Télécharger AMSNaMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-187-amsn
Acer Aspire 5720G-1A2G25Mi Intel Core 2 Duo 1.5 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT15.4 / DVDRW / Win VistaA 2 5720 G 2G 2G, Intel Core 2 Duo, 1.5 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 15.4 pouces, Logiciels inclus:Acer Arcade Deluxe avec DV Wizard/VideoMagician/DVDivine, Acer Launch Manager, Acer Crystal Eye, Adobe Reader, CyberLink PowerProducer, ... www.commentcamarche.net/guide-achat/acer-aspire-5720g-1a2g25mi-intel-core-2-duo-1-5-ghz-2048-mo-250-go-tft15-4-dvdrw-win-vista-home-premium-1021939-fiche-technique
Logitech Quickcam E3500 Plus WebcamE 3500, USB, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité: , Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuelle, Mode photographie, Résolution image fixe:1280x960, Résolution v www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-e3500-plus-webcam-1109868-fiche-technique
Top 5 des meilleures ventes d'ordinateurs portables : Acer n'est plus en tête(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes d'ordinateurs portables en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-d-ordinateurs-portables-acer-n-est-plus-en-tete-5847691-actualite.php3