Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Telecharger des jeux sur psp

psp360, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:55:04
Bonjour,je voudrais savoir si ont peut telecharger des jeux gratuit sur le psp
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 4
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fullmetal54, le vendredi 19 septembre 2008 à 22:57:06
Ouè on peut mais c'est pas très legal et les manip a faire sur ta psp peut l'endomager.

2

• 2
psp360, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:03:39
je veux savoir pareil

3

• 1
Fullmetal54, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:05:40
je t'envoi un lien vers un site ou tu pourra telecharger des jeux psp "http://iso-psp.net/"

4

• 1
psp360, le samedi 20 septembre 2008 à 00:34:47
sa marche pas

5

• 3
 moska, le samedi 20 septembre 2008 à 00:38:39
Mac os 10.2.8 télécharger jeux en ligne (Résolu)Depuis 10 jours je ne peux plus accéder a Yahoo Jeux. Pourquoi? Cherche autre possibilité télécharger jeux en ligne (bridge, freecell etc...) www.commentcamarche.net/forum/affich-2778674-mac-os-10-2-8-telecharger-jeux-en-ligne
Jeux Psp Gratuit (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment télécharger des jeux psp. et ensuite comment faire pour les mettre sur ma psp ?? Mais comme je crois que le telechargement de jeux est interdit, des démos, c'est legal ?? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9274995-jeux-psp-gratuit
Jeux psp 1.52 (Résolu)Bonjour, desolé de poser cette question , mais comment metre des jeux psp telecharger sur ma memory stick ??? elle est en version 1.52 et jia 1 giga de mémoire svp comment faire ?? et ou telecharger des beau jeu ? www.commentcamarche.net/forum/affich-9043181-jeux-psp-1-52
Yu-Gi-Oh! GX Tag Force 2Développeur:Konami JPN (KCEJ), Nb. de joueurs hors-ligne:1, Avis ESRB:Everyone 6+, Genre :Stratégie, Other Names:Yu-Gi-Oh! Tag Force 2, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-2-990855-fiche-technique
Yu-Gi-Oh! GX Tag ForceNb. de joueurs hors-ligne:1-4, Divers: , Développeur:Konami JPN, Nb. de joueurs hors-ligne:1-4, Genre :Stratégie www.commentcamarche.net/guide-achat/yu-gi-oh-gx-tag-force-683134-fiche-technique
Midnight Club: LA RemixOther Names:Midnight Club 4, Midnight Club: Los Angeles Remix, Genre :Course, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Rockstar London www.commentcamarche.net/guide-achat/midnight-club-la-remix-1131875-fiche-technique