Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Relancer un fichier Bitcomet

jack, le vendredi 19 septembre 2008 à 23:28:46
Bonjour,

Je viens de réinstaller bitcomet après un formatage de windows. J'avais des téléchargements en cours, et je n'arrive pas à les relancer.
Quelqu'un pourrait il me venir en aide.
Merci

Jack
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à jack  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 falmaxp, le lundi 1 décembre 2008 à 22:01:43
bonsoir

j'ai exactement le mêmes souci

merci de répondre
Répondre à falmaxp
Mon torrent s'arrète a 99% (Résolu) Bonjour,j'ai un problème. la moitié de mes torrent s'arrète a 99% . j'ai beau tout éssayer ça ne veut pas se finir je suis avec limewire pro 4.14.10 merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7123834-mon-torrent-s-arrete-a-99
Bitcomet besoin d'aide (Résolu) salut je vien dapprendre a utiliser bitcomet mais une fois que jai telecharger un jeux quel qu'il soit le dossier que j'obtient ne contient que des fichier inconue comment je fais pour installer le jeux telecharger pt qu'il faut un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2664586-bitcomet-besoin-d-aide
Bitcomet petit problem (Résolu) Bonjour, Les fichiers se telechargent sans aucun probleme a une vitesse tout a fait corecte mais une fois le fichier termine je ne le trouve null part. Pourtant il est ecrit "Emplacement sauvegarde :C:\ProgrameFile\BitComet\Downloads\"nom du fichier"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4371447-bitcomet-petit-problem
Sauvegarde incrémentielle de données avec un .bat (Batch)Pourquoi utiliser la sauvegarde incrémentielle ? Sauvegarder vos données importantes avant un formatage par exemple... Au 1er lancement du batch, il sauvegarde l'intégralité des dossiers et fichiers, par contre si vous relancez le batch 2 semaines... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8298-sauvegarde-incrementielle-de-donnees-avec-un-bat-batch
Autoriser X à distanceAutoriser X à distance Ou comment lancer des applications graphiques de votre serveur sur l'écran de votre client. Éditer le fichier "/etc/ssh/sshd_config" et mettre la directive "X11Forwarding" à "yes" Relancer le serveur /etc/init.d/ssh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6013-autoriser-x-a-distance
Problèmes bitcomet: impossible de l'arrêter ! (Résolu)Bonjour, A cause d'un problème encore non identifiés (fichiers essentiels de windows effacés), j'ai du formater mon disque dur et réinstaller windows. Avant, je n'avait pas de problèmes avec bitcomet, mais depuis que j'ai tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6743988-problemes-bitcomet-impossible-de-l-arreter
BITCOMET ET LOGICIELS P2P (Résolu)Bonjour TOUT LE MONDE! voila, j'utilise actuellement bitcomet, avec XP et avec wifi livebox orange, j'arrive a télécharger des fichiers musiques films sur mininova.org, mais pour télécharger un fichier le plus petit qui soit, sa me prend... www.commentcamarche.net/forum/affich-5642861-bitcomet-et-logiciels-p2p
Perte de fichier (Résolu)Bonjour, j'ai aujourd'hui un problème autant bizarre que mysterieux, j'ai telecharger des fichiers via Mininova/bitcomet, a savoir que normalement ils se placent une fois terminer dans le fichier download de bitcomet qui se trouve sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3388270-perte-de-fichier
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3