Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Facture du Mois d'aout 2008

jnpcrp, le samedi 20 septembre 2008 à 10:19:13
Bonjour,

Pouvez-vous me donner le détail de ma facture du mois d'aout 2008 SVP - Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jnpcrp  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Destrio5, le samedi 20 septembre 2008 à 10:21:41
Salut,

Tu as dépensé 534.35€.
Répondre à Destrio5

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fifi, le samedi 20 septembre 2008 à 10:23:57
Bonjour

Vous êtes bien sur ccm, l' utilisation des forums est gratuite et ne devrait pas aboutir à l' envoi d' une facture.

Cherchez l' erreur???
Répondre à fifi
Resiliation canal non executée (Résolu) Bonjour, par LRAR du 21 juin j'ai averti que je résiliais mon contrat à la date anniversaire le 31 aout 2008 (soit plus de deux mois avant) j'ai reçu une lettre le 26 juin accusant réception, disant qu'un conseiller clientèle me... www.commentcamarche.net/forum/affich-8335774-resiliation-canal-non-executee
Juré suppleant SDF? (Résolu) Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je prepare un long pelerinage à pied autour de la mediterranée, départ prévu le 15 aout 2008. Hors je viens de recevoir une lettre de la mairie qui m'informe que j'ai été tiré au sort pour figurer sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-7148926-jure-suppleant-sdf
Macro Mois suivant ; Mois précédent [Excel] (Résolu)Bonjour, Dans un classeur excel j'ai des données qui changent par rapport à un mois. Dans une cellule A1 j'ai le mois "Janvier 2008" puis dans les lignes suivantes j'ai tout les jours de ce mois. Ce que je veux faire c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5055320-macro-mois-suivant-mois-precedent-excel
Cherche musique party fun (Résolu)bonjour je recherche une musique passé le 22 aout 2008 au soir entre 00h et 01h par mathieu boutier la melodie est joué par un accordéon . help svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072974-cherche-musique-party-fun
Probléme avec antivir (inactif) (Résolu)Bonjour, j'ai un antivirus antivir qui est installé depuis le 26 aout 2008, ce matin je branche mon pc et je constate que antivir est inactif, il semble qu'il ce soit désactivé tout seul !! j'essaye de le désactiver mais je ne sais pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-8236625-probleme-avec-antivir-inactif
Télécharger StarFisherSi êtes un passionné d'astronomie en tout genre, il ne suffit pas de posséder un télescope, il faut avoir des notions sur les différentes positions des astres. StarFisher est un programme donnant de multiples informations sur la position des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056322-starfisher
Télécharger Family Home Budget 2008Family Home Budget 2008 est un gestionnaire de budget conçu pour un usage familial. L'application propose une interface présentant des feuilles de calcul et les dépenses sont classées par mois. Il suffit d'entrer les chiffres journaliers,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057423-family-home-budget-2008
Télécharger Microsoft Office Accounting ExpressMicrosoft Office Accounting Express 2008 est un gestionnaire de business. Que vous soyez une entreprise à domicile ou extérieure cette application vous aidera à gérer vos prévisions financières. Il offre la possibilité de rédiger des factures, de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057281-microsoft-office-accounting-express
Sélection jeux vidéo du mois de juillet : "Guitar Hero" arrive sur la DS(Paris - Relax news) - Notre sélection de jeux vidéo à paraître au cours du mois de juillet 2008.Arkanoïd DS22 ans après son apparition sur bornes d'arcade, Arkanoïd remis au goût du jour arrive sur la DS de Nintendo. Le célèbre jeu de casse-brique"... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-du-mois-de-juillet-guitar-hero-arrive-sur-la-ds-5847002-actualite.php3
Chiffre du jour : 48 millions de DS et de Wii vendues ces douze derniers mois(Paris - Relax news) - La fin de l'année fiscale 2007/2008 en mars dernier a été l'occasion pour Nintendo de faire un point sur ses ventes au cours des douze derniers mois. Entre avril 2007 et mars 2008, la constructeur japonais a vendu 30,3 millions... www.commentcamarche.net/actualites/chiffre-du-jour-48-millions-de-ds-et-de-wii-vendues-ces-douze-derniers-mois-5846553-actualite.php3
Le chiffre du jour : 36,1 euros la facture moyenne d'un abonné au téléphone fixe(Paris - Relax news) - La facture mensuelle moyenne d'un abonnement à une ligne de téléphone fixe en France s'élevait à 36,1 euros au premier trimestre 2008, selon les dernières données publiées par le régulateur des télécoms, l'Arcep. Ce montant n'a... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-36-1-euros-la-facture-moyenne-d-un-abonne-au-telephone-fixe-5847139-actualite.php3