Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

U600 jeu gratuit

baptiste05, le samedi 20 septembre 2008 à 11:04:36
Bonjour,
J'ai un Samsung u-600 et je recherche toute sorte de JEU gratuit
Si quelqu'un pouvait me dire un site ou je peut en trouver ainsi que la démarche a suivre !
merci d'avance
baptiste05
Répondre à baptiste05  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Pierre, le samedi 20 septembre 2008 à 14:20:45
SALUT JE NE PEUX PAS TE DIRE QU'IL Y A DES JEUX GRATUITS CAR SA METONRER

MAIS PEUT ME DIRE QUEL GENRE DE SONNERIE IL Y A INTEGRER DANS LE U600
Répondre à Pierre

2

baptiste05, le samedi 20 septembre 2008 à 21:40:43
salut
il y a des sonnerie de base tel que dring dring baptiste05
Répondre à baptiste05

3

Pierre, le dimanche 21 septembre 2008 à 08:04:13
oui mais est qu'il y a des chansons de chanteur ou de chanteuses connu
Répondre à Pierre

4

baptiste05, le dimanche 21 septembre 2008 à 09:15:23
il y a paul simon je ne suis pas sur quil est connu baptiste05
Répondre à baptiste05

Résultats pour u600 jeu gratuit

[Brève] Quake Live, un jeu gratuit financé par la publicité A l'occasion de la Game Developpers Conference (GDC)qui se déroule jusqu'au 22 février à San Francisco aux Etats-Unis, Id Software a annoncé l'arrivée prochaine de Quake Live, un jeu gratuit sur le net entièrement financé par la publicité via l'agence... www.commentcamarche.net/actualites/breve-quake-live-un-jeu-gratuit-finance-par-la-publicite-5118027-actualite.php3
JEUX GRATUIT worms mario ................. (Résolu) Bonjour, Bonjour, je lance le sujet des jeux en version libre en vous donnant 2 exemple a vous de me donnez les autre pour mario il i a un clone ( Secret Maryo Chronicles) gratuit e pour worms il i a un clone (wormux) gratuit a vous de m'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-8044388-jeux-gratuit-worms-mario
Jeux gratuit pour nokia N72 (Résolu) Bonjour, jecherche un ou des sites pour telecharger des jeux gratuit pour nokia N72 avez vous des infos merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4766910-jeux-gratuit-pour-nokia-n72

Jeux gratuits et sans virus (Résolu)Bonjour a tous! ou puis je téléchargé un jeux gratuitement et sans virus du genre age of empire. merci d'avance pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-5229363-jeux-gratuits-et-sans-virus
Probleme jeu gratuit war rock en multijoueur (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé un jeu gratuit war rock. Je m'inscris parce que c'est en multijoueur puis je recois l'email de confirmation. Je clique sur le lien de confirmation puis il me disent que je vais recevoir un email de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4006521-probleme-jeu-gratuit-war-rock-en-multijoueur
Aide svp je cherche un bon jeu onling (Résolu)Bonjour, je cherche un bon jeu onling comme World of Warcraft mais gratuis avec les gaphisme en 3d commme World of Warcraft reponde moi svp :) www.commentcamarche.net/forum/affich-7669448-aide-svp-je-cherche-un-bon-jeu-onling

Télécharger MP4 PlayerMP4 Player est un lecteur vidéo gratuit. Il permet de lire les vidéos au format Mp4. Il intègre une interface simple. Il ne nécessite pas l’installation de codec. En effet, il est fournit avec les codecs nécessaires. Le logiciel est en anglais. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056863-mp4-player

Samsung SGH-U600U 600, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, MMS, WAP version/sécurité:2.0, WAP, Indice D.A.S:0.719 W/kg, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Divers:Integrated 17... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-910145-fiche-technique
Samsung SGH-U600 Hello KittyU 600, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 81 grammes, WAP, GPRS, MP3, WAP version/sécurité:2.0, MMS, WAP, EDGE, Bluetooth, Connexion USB, Divers:Integrated 17 Languages, Lecteur vidéo/streaming, E www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-u600-hello-kitty-1167219-fiche-technique
LaCie Big Disk 600 Go / USB 2.0USB, 600 Go, 7200 tours/min, Externe, 0.49 euro / Go, Type d'interface:USB 2.0, Interne/Externe:Externe, Capacité:600.0 Go, Mémoire cache:8.0 Mo, Taille:Externe, Vitesse de transfert interne: , Vitesse de rotation:7200 rpm, Temps d'accès moyen:10.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/lacie-big-disk-600-go-usb-2-0-508072-fiche-technique

La Wii Fit testée par un coach sportif(Paris - Relax news) - Après Wii Sports, Nintendo a sorti en France un nouveau jeu de remise en forme intitulé Wii Fit. Ce titre, vendu avec une planche balance board, permet de réaliser des exercices de yoga, de renforcement musculaire, d'aérobic et... www.commentcamarche.net/actualites/la-wii-fit-testee-par-un-coach-sportif-5846570-actualite.php3
L'expression "LOL" devient un jeu vidéo pour la DS(Paris - Relax news) - L'éditeur américain Agetec développe actuellement LOL, un nouveau jeu vidéo destiné à la DS, la console portable de Nintendo. Avec comme devise "Si le jeu est ennuyeux c'est que vous êtes ennuyeux", cette nouvelle franchise... www.commentcamarche.net/actualites/l-expression-lol-devient-un-jeu-video-pour-la-ds-5499906-actualite.php3