Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn plus beta

Doriane, le samedi 20 septembre 2008 à 22:11:46
Bonjour,
voila moi aussi je réussi pas a mettre les pseudo de mais amis en couleurs ni le mien
sur le msn beta 9 jai essyer de faire comme c'est ecrit
a instalé msn plus de msn plus live
mais rien a faire ya toujour rien qui vien
coment pui-je faire??? merci de me repondre
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Doriane  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sylar3030, le samedi 20 septembre 2008 à 22:14:11
Désinstalle et reviens sur la 8.5 alors. Toujours aware..
--=||[Syl@r]||=--
Répondre à Sylar3030

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Kadiolas, le samedi 20 septembre 2008 à 22:16:07
Non, tu dit que tu as installer msg ?

Alors va sur le site officiel, et clique sur les '' Scripts '' et télécharge le scripts des couleurs .

( Nom anglais: Colors text , je crois )

Si tu as besoin de script, dit le moi !
Répondre à Kadiolas

4

Doriane , le dimanche 21 septembre 2008 à 11:45:59
coucou merci de m'avoir repondu
mais si je telecharge les scripts sa va marcher de sur psk en faite jlé désintalé psk jai hooreur de pas avoir les pseudo
de mais amis en couleur lol dc si jla re instale jve vraiment que sa marche quoi.
Répondre à Doriane

3

Charlie, le dimanche 21 septembre 2008 à 00:04:01
Coucou
la version Messenger Plus qui va sur msn beta
faut patienter encore un peu.
La tu a surement installe la version msn plus qui n'est pas adapter a beta..
donc faut attendre :)
Répondre à Charlie

5

Mélanie, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:13:32
Moi aussi j'ai installe cette version ce matin et meme en allant sur des site ou il tenvoie un lien pour avoir msn + sa marche pas je pense qui faut attendre encore un peu.
Mais je suis dac avec toi ses embetant de voir les pseudos long et pas en couleur ...
Biz
Répondre à Mélanie

6

Mylie, le vendredi 26 septembre 2008 à 11:21:36
Moi c'est pareil ce matin j'ai installé le nouveau msn !! il est genial mé c vrai que c'st embetant de ne pas voir les couleur au pseudo !!! pour le mmt j'ai juste renommé les pseudos aux personne avec lesquelles je parle le + svt !! c'est le temps de patienté que le msn + arrive !!! =D
Répondre à Mylie

7

Siimon, le vendredi 26 septembre 2008 à 20:39:31
Est ce que vous savez qu'elle est le site pour installer messager plus bêta?! Repondez S.V.P
Répondre à Siimon

8

Kadiolas, le vendredi 26 septembre 2008 à 23:25:40
Oui, marque sur Google: Messenger plus! Ou '' Msg + '' ! Kazor, l'infini du pouvoir !
Répondre à Kadiolas

9

flo, le mardi 14 octobre 2008 à 18:21:13
Salut, moi les pseudo couleur jcrois que je vais me résoudre a attendre et fair avc (ou pluto san) mai moi j'ai un otre soucy c'est qe ma cam marche pas depuis qe jai ste version esqe qqun a le mm soucy que moi ou esqe jai vmt pa d'bol? lol et si qqun a une solution pour moi je dis pas non merci. Ciao ciao
Répondre à flo

10

Clara, le mardi 23 décembre 2008 à 12:22:39
C'est pas compliqué, il existe des codes! Par exemple si tu veut mettre en noir c'est : [c=1]texte/c
en rouge : [c=4]texte/c
etc...
;)
Par contre moi j'ai un probléme, j'ai installer Msn 2009 mais je trouve ça trop trop nul alors je voulais remettre celui que j'avais avant ( Msn Plus ) mais je n'arrive pas ! :( Merci de me répondre!

A plus & Bonne chance !!;)
Répondre à Clara

Résultats pour msn plus beta

[MSN] msn erreur 80072ee7 (Résolu) salut à tous j'ai téléchargé msn7 et msn plus beta, j'ai pu m'en servir 2 jours et là je peux plus me connecter. le message d'erreur suivant apparait : 80072ee7 et me refuse la connexion au serveur... merci de m'aider. Vischnu www.commentcamarche.net/forum/affich-1131955-msn-msn-erreur-80072ee7
Msn plus pour windows beta 2009 (Résolu) Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8908379-msn-plus-pour-windows-beta-2009
Un MSN plus pour WLM 2009 beta? (Résolu) Bonjour, je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment faire? merci de vos aides et reponses =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8601252-un-msn-plus-pour-wlm-2009-beta

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Problem de connection msn 9 beta par feu (Résolu)Bonjour, voilas mon problème: je dispose de la version msn 9 beta. Depuis quelque temps je ne peut plus me connecté. Quand j'essaye de me connecter il me dise: windows live messenger a effectué plusieurs tentatives de connexion infructueuses.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8165642-problem-de-connection-msn-9-beta-par-feu
Msn 2009 + Msn plus (Résolu)Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ... Merci de me répondre ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8790017-msn-2009-msn-plus
Des sons de msn plus (Résolu)Bonjour, j'ai installer windows live messenger et msn plus mais je sais pas comment il faut faire pour ajouter des sons à chaque contacts j'ai lu sur un forum que cette option existe s'il vous plait aider moi et montrer moi les etapes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8557615-des-sons-de-msn-plus