|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
|
Désinstalle et reviens sur la 8.5 alors.
Toujours aware..
--=||[Syl@r]||=-- |
Non, tu dit que tu as installer msg ?
Alors va sur le site officiel, et clique sur les '' Scripts '' et télécharge le scripts des couleurs . ( Nom anglais: Colors text , je crois ) Si tu as besoin de script, dit le moi !
|
Coucou
la version Messenger Plus qui va sur msn beta faut patienter encore un peu. La tu a surement installe la version msn plus qui n'est pas adapter a beta.. donc faut attendre :) |
Moi aussi j'ai installe cette version ce matin et meme en allant sur des site ou il tenvoie un lien pour avoir msn + sa marche pas je pense qui faut attendre encore un peu.
Mais je suis dac avec toi ses embetant de voir les pseudos long et pas en couleur ... Biz |
Moi c'est pareil ce matin j'ai installé le nouveau msn !! il est genial mé c vrai que c'st embetant de ne pas voir les couleur au pseudo !!! pour le mmt j'ai juste renommé les pseudos aux personne avec lesquelles je parle le + svt !! c'est le temps de patienté que le msn + arrive !!! =D |
Est ce que vous savez qu'elle est le site pour installer messager plus bêta?! Repondez S.V.P |
Oui, marque sur Google: Messenger plus! Ou '' Msg + '' !
Kazor, l'infini du pouvoir ! |
Salut, moi les pseudo couleur jcrois que je vais me résoudre a attendre et fair avc (ou pluto san) mai moi j'ai un otre soucy c'est qe ma cam marche pas depuis qe jai ste version esqe qqun a le mm soucy que moi ou esqe jai vmt pa d'bol? lol et si qqun a une solution pour moi je dis pas non merci. Ciao ciao |
C'est pas compliqué, il existe des codes! Par exemple si tu veut mettre en noir c'est : [c=1]texte/c
en rouge : [c=4]texte/c etc... ;) Par contre moi j'ai un probléme, j'ai installer Msn 2009 mais je trouve ça trop trop nul alors je voulais remettre celui que j'avais avant ( Msn Plus ) mais je n'arrive pas ! :( Merci de me répondre! A plus & Bonne chance !!;) |
Résultats pour msn plus beta