Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

**DEMANDE D'AVIS** HP dv9730

Quentin21935, le samedi 20 septembre 2008 à 22:42:25
Bonjour,Je compte m'acheter un pc portable et je voulais savoir si le HP dv9730 était bien car il y a des rumeurs sur la carte graphique Nividia GeForce 8600M GS qui serait défectueuse ou encore la gamme dv9000 qui aurait certains problèmes.
Voici l'ordinateur en question : http://www.but.fr/produits/fiche-produit.php?id=19040&type=2

Processeur :Intel Core 2 Duo T5450
Vidéo / mémoire vidéo : Nividia GeForce 8600M GS / 512 Mo dédiés
Mémoire vive en Go DDR : 2 Go
Stockage : disque dur 250 Go, lecteur HD DVD

Est-ce que pour un budget de 600 € c'est un bon pc ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Quentin21935  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
musicalement votre, le samedi 20 septembre 2008 à 22:45:07
salut tout dépend l'utiliter que tu va en avoir!!!!

pour info ne commande pas ou n'achéte pas ça en grande surface!!!!
'est mon avis mais tu paye plus cher avec des conseils très limités car ce sont des vendeurs et non des expert en informatique
Répondre à musicalement votre

2

As-I-Am, le samedi 20 septembre 2008 à 22:47:25
Bonsoir,
Je te deconseille ce PC, pour le processeur et la carte graphique
A ce prix la tu a les Dell Studio 15, meilleur rapport q/p
Répondre à As-I-Am

3

Quentin21935, le dimanche 21 septembre 2008 à 10:03:52
Merci pour votre aide mais as i am je prefere le hp pour son "design" est pas mal . et musicalement votre je vais surtout c'est jouer mai pas les jeux qui demandent beaucoup peut etre le seul sera call of duty 4 mai sinon jai un ordinateur vieux de 4 ans et les jeux marchent dessus au max graphique donc pas de probleme pour sa mai que veut tu dire par "n'achete pas en grande surface " tu pourrais me conseiller ?
Répondre à Quentin21935

4

musicalement votre, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:44:14
bonjour,

par exemple en grande surface tu trouveras des prix très bas pour un matériel qui te s'emble super mais si tu va chez un vrai pro il te dira que c'est le genre de matos qu'il ne vend pas!!!! pour plusieur raison.

en plus tu me dit que tu as un autre PC à ce moment là tu n'as pas forcément besoin d'un Disque dur de 250go
prend une config avec un meilleurs pross et juste 160go, coter carte graphique contrairement au idée reçu la série 8 de chez Nvidia est très bien, il son juste passer rapidement à la serie 9 et la serie 200 pour prendre de l'avance sur le marché face à AMD=ATI. l'idéal pour trouver un portable à bon prix c'est choisir ses composants
type et vitesse du pross
carte graphique
memoire
disque dur

ensuite tu te trouve un comparateur de prix sur le net et tu regarde ou sinonil y a des sites sympa à petit prix et très sérieux.
va voir par exemple ce PC

http://www.pixmania.com/...
il est très bien pourquoi un si bas prix car pas de conseil réel pour la vente tu te lance au feeling quand tu ne connais pas. pourtant malgré tout ça ce PC est pas mal. enfin si tu as besoin de conseil n'hésite pas CIAO

5

Quentin21935, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:24:11
Merci ce pc a l'air pas mal et question jeu vidéo il a l'air top merci beaucoup
Répondre à Quentin21935

6

musicalement votre, le dimanche 21 septembre 2008 à 17:17:40
continue de regarder sur la toile il y a encore d'autres bon matos!!!
Avis sur le HP Pavillon dv7-1040 (Résolu) Salut tout le monde. Je vais peut être m'acheter le HP Pavillon dv7-1040 et je voudrez avoir votre avis. J'ai l'intention de l'utiliser pour mes études mais aussi pour les jeux. Je voudrai savoir si j'ai fait le bon choix ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-8014841-avis-sur-le-hp-pavillon-dv7-1040
Problème avec mon clavier HP Pavilion DV9005 (Résolu) Bonjour, J'ai le même problème avec mon HP pavilion dv 9005 que plusieurs membres ici apparemment mais je ne vois pas la réponse. Quand le clavier numérique est activé, certaines lettres du clavier changent. Par exemple, quand je clique sur iop... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167981-probleme-avec-mon-clavier-hp-pavilion-dv9005
Panne HP PAVILION DV 6000 (Résolu) Bonjour, Bonjour, j ai un pc portable HP PAVILION dv 6022 ea , le wifi marchait une fois sur dix redemarage quelque mois apres l achat , bref je me suis pas preoccuper de ce probleme penssant que le PB pouvait etre non materiel mais plutot logitiel .... www.commentcamarche.net/forum/affich-4004712-panne-hp-pavilion-dv-6000
Hp Quickplay & Dvd (Résolu)Bonjour , je vien de formater mon pc , HP PAVILION DV 6307eu et jé mi XP au lieu du VISTA , alor mnt les touches tactiles de racoursi ne marche plus alor mnt je cherche des lien pour telecharger HP QuickPlay et HP DVD qui pouran marché sur ma machine... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352076-hp-quickplay-dvd
HP pavilion dv6000 wifi ? (Résolu)Slt, est ce que qq un a la wifi qui marche avec un portable HP pavilion dv6000 ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2837087-hp-pavilion-dv6000-wifi
Utilisation Webcam sur HP Pavillon DV 9000 (Résolu)Bonjour, En dehors de Messenger, comment activer la Webcam intégrée de mon ordinateur portable HP Pavillon DV 9000 ? Je n'ai pas trouvé de logiciel de lancement et de configuration de cette Webcam, qui fonctionne, cependant, lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-3855572-utilisation-webcam-sur-hp-pavillon-dv-9000