Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messenger plus avec msn 9.0 bêta

NCIS95, le dimanche 21 septembre 2008 à 10:52:54
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger Messenger plus pour le nouveau msn 9.0 bêta , ou plutôt j'arrive à le télécharger mais il n'apparaît pas sur msn donc je n'arrive pas à voir les pseudos en couleurs. Y'aurait-il une solution ou encore un autre logiciel pour msn9.0 bêta ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à NCIS95  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ronnico, le dimanche 21 septembre 2008 à 23:12:48
non pas encore de msn plus sinon envoi moi le lein pour que je regarde ! stp
Répondre à ronnico

2

• 1
lion0071, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:18:12
il ya une
Répondre à lion0071

3

• Ce message vous semble utile, votez !
jeffrey, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:14:12
la quelle ???
Répondre à jeffrey

4

• 5
ronnico, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:26:45
a si moi j'ai msn plus avec mon msn 9 beta
Répondre à ronnico

9

lesbi59, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:41:58
ben dit moi commen t a fé kar je le télépharge é il né pas affiché
dans mon msn donc ditmoi kan t a fé
Répondre à lesbi59

5

NCIS95, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:29:21
COmment t'as fait? Envoi mo le lien de bon messenger plus a télécharger alors
Répondre à NCIS95

6

• 2
ronnico, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:35:13
a non toutes mes excuses moi non plus ça ne marche pas de toute façon je n'aime pas cette version on ne voit rien de nos contacte autant passionnante la vrai version !
Répondre à ronnico

7

NCIS95, le vendredi 26 septembre 2008 à 18:36:54
OUi, c'est vrai. J'hésite à retélécharger l'autre versionet de ne que télécharger celle-ci lorsqu'elle sera finie.
Répondre à NCIS95

8

issaom, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:17:17
bonjour
bon attention si tu telecharge msn 9.0 verifie le car moi j'ai truové jusqu'a mtn 5 faux msn et c'est avec sa que les gens se font piraté :)
Répondre à issaom

10

issaom, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:48:54
bonsoir
bon faux ke tu entre un msn faux et un mot de passe faux et si il te done le message d'erreur trop vite sache ke c'est un msn piraté mais si il reste un px c'est po un fauc msn bon si tu vx savoire comment le telecharger contact moi voila mon msn nuit_noir@hotmail.fr
Répondre à issaom

11

issaom, le vendredi 26 septembre 2008 à 21:53:25
bon msn plus y'a la derniere version c 5.0 elle est avec msn 9.0 :)
Répondre à issaom

12

rachelmdu59123, le dimanche 28 septembre 2008 à 16:11:37
bonjour
issaom es-ce-que vous pouvez me dire ou vous avez trouvé msn plus compatible avec messennger 9 béta car je le cherche partout merci d'avance.
Répondre à rachelmdu59123

13

Marie, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:22:06
Coucou
Je suis dans le meme cas que vous si vous trouvez une version compatible vous pouvez me le dire svp merci

Bisous a tous et bon mois d'octobre :)
Répondre à Marie

14

issaom, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:26:44
bon je cé vs dire c koi l'astuce il faux ke vx telecharger msn plus avec msn 9.0 beta il sont dans un seul pack cherché dans google vous y trouverai ^^
Répondre à issaom

15

Marie, le mercredi 1 octobre 2008 à 15:40:00
Merci pour ta réponse
Répondre à Marie

16

issaom, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:44:29
bon voila le site ou vs allé trouvé msn+ compatible a msn 9.0 beta ( pliz met resolut)
Répondre à issaom

17

issaom, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:45:43
http://tout-wlm.fr/index.php viola le site vs allé trouvé msn + pour msn 9.0 beta :) c resolut mtn alors fait le ^^
Répondre à issaom

18

issaom, le mercredi 1 octobre 2008 à 17:47:19
et si vs voulez + de info ajouté moi vs je vé vous aidez avec tt se ke jé ;) voila mon msn ( nuit_noir@hotmail.fr )
Répondre à issaom

19

lion0071, le vendredi 3 octobre 2008 à 05:28:06
si tu veux tu peux
Répondre à lion0071

20

Pim's, le samedi 1 novembre 2008 à 11:42:01
Voile il est compatibel avec WLM 9 officiellement :
http://www.wikikou.fr/...
Répondre à Pim's
Oùtélécharger msn 9.0 (Résolu) Bonjour, je voudrai télécharger msn 9.0 en français mais je ne veux pas la version beta. Merci......... www.commentcamarche.net/forum/affich-8631249-outelecharger-msn-9-0
[msn] 8.0 beta (Résolu) Bonjour j'ai la nouvelle version version d'msn : 8.0 beta , elle pourrat supporter touts types d'adresses ... ! donc je l'ai installer mais seulement quand je rentre mon adresse av mon mot de passe ,il y a un message d'erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2111365-msn-8-0-beta
Msn 9.0 et msn plus (question) (Résolu) Bonjour, je veux télécharger la nouvelle version 9.0 beta de msn (sorti officiellement en beta) mais je veux avoir msn plus avec et je mattend a une incompatibiliter donc, je voudrais savoir quel version de msn plus (fait par patchou) serais... www.commentcamarche.net/forum/affich-9654279-msn-9-0-et-msn-plus-question
Vista et AOL 9.0 incompatibleLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5110-vista-et-aol-9-0-incompatible
Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger
Messenger plus sur windows live 9 beta ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un messenger plus pour windows live messenger 9.0 BETA ? En attendant des réponses SAGEMENT :) , merci Kalash www.commentcamarche.net/forum/affich-9196243-messenger-plus-sur-windows-live-9-beta
[MSN] Problemes jeux msn 7.0 (Résolu)Voila lorsque je veux lancer un jeu avec msn 7.0 (beta), il m'affiche "...est indisponible. Veuillez reessayer ulterieurement." Mais il me l'affiche a chaque fois, et pour tous les jeux. Est-ce qu'il y a un moyen de regler ce probleme ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1301864-msn-problemes-jeux-msn-7-0
[MSN] je ne peux plus aller sur msn (Résolu)bonjour voilà mon petit problème j'avais msn 7.00 bêta et depuis que j'ai téléchargée msn 7.00 je n'arrive plus à me connecter.les fenêtres s'ouvren puis dès que je veux cliquer quelque part ça me dis "ce programme ne réponds pas"... www.commentcamarche.net/forum/affich-1436489-msn-je-ne-peux-plus-aller-sur-msn
Plus de 900.000 noms de domaine en .fr (Paris - Relax news) - en octobre 2007, l'observatoire du marché des noms de domaine en france de l'afnic recensait plus de 900.000 noms de domaine en .fr. l'ile-de-france détient à elle seule 40% de ces noms de domaine déposés par un particulier ou... www.commentcamarche.net/actualites/plus-de-900-000-noms-de-domaine-en-fr-4170613-actualite.php3
Le chiffre du jour : 900.000 cadres photo numériques vendus en 2007 en France(Paris - Relax news) - Le marché des cadres photo numériques est en plein boom. Selon le cabinet d'études marketing GfK, les Français en ont acheté pas moins de 900.000 l'année dernière. En 2006, il s'en était vendu plus de 90.000, soit une... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-900-000-cadres-photo-numeriques-vendus-en-2007-en-france-4744283-actualite.php3
VélôToulouse : 9.000 locations de vélos enregistrées en trois jours(Paris - Relax news) - vélôtoulouse, le système de location de vélos de toulouse, a été lancé vendredi 16 novembre. en trois jours, 9.000 locations de vélos ont été enregistrées, s'est félicité jean-luc moudenc, maire de la ville, dans un... www.commentcamarche.net/actualites/velotoulouse-9-000-locations-de-velos-enregistrees-en-trois-jours-4092053-actualite.php3