Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment télécharger photo impact 12

cerises, le dimanche 21 septembre 2008 à 11:11:50
Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver un lien pour photo impact 12. Sa serai gentil si quelqu'un pourrais me passer un lien. Merci d'avence.

Ps : A t'il une version gratuite ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à cerises  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 madmyke, le dimanche 21 septembre 2008 à 11:16:32
photo impact est payant uniquement
version démo ICI Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche".
Madmyke
Répondre à madmyke
Code d'activation photo impact 12 (Résolu) Bonjour, Je voudrai les code d'activation de photo impact 12, je peut les echanger contre ce deux photofiltre studio, suffis de me laisser votre adresse mail ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-6056457-code-d-activation-photo-impact-12
Supprimer un logiciel (Résolu) bonjour ;comment peut-on faire pour suprimer un logiciel (ulead photo impact 12)alors qu'il ne veut pas se desinstaler? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2879434-supprimer-un-logiciel
Ou télécharger photoshop cs2 (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir ou je peut télécharger photoshop CS2 ? merci de me donner des liens si vous savez merci d'avance bisous www.commentcamarche.net/forum/affich-5799235-ou-telecharger-photoshop-cs2
Equivalent de Photoshop (gratuit)Photoshop est un logiciel de retouche d'image / montage photo professionnel réputé pour ses nombreuses fonctionnalités. Malheureusement le prix de ce logiciel le rend difficile d'accès. Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6075-equivalent-de-photoshop-gratuit
[Profil] Mettre une photoVous souhaitez mettre une photo dans votre profil mais celle-ci ne s'affiche pas. Tout d'abord, assurez-vous que l'image soit au format JPEG, GIF ou PNG et que sa taille soit inférieure à 2 Mo. Pour ce faire, vous pouvez afficher les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-868-profil-mettre-une-photo
Télécharger PhotoShop 7.0.1 (Résolu)Bonjour, Voila je voudrais télécharger PhotoShop7.0.1 fr ! J'ai cherché sur google mais , tout les liens sont morts ! Quelqu'un pourrais me donné un lien qui marche ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2293672-telecharger-photoshop-7-0-1
Photoimpact 12 besion d'aide (Résolu)Hellow ! Voilou j'ai téléchargé photoimpact 12, pendant 30 jours je l'ai eut et j'adore ce logiciel. Il est géniiial ! Seulement le hic c'est que maintenat ma période d'essaie est finit et pour continué de l'avoir je doit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3336447-photoimpact-12-besion-d-aide
Photoshop element 7 (Résolu)Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait le lien pour télécharger photoshop élement 7, merci d'avance ! www.commentcamarche.net/forum/affich-8835017-photoshop-element-7
Télécharger Driver webcam Philips SPC900NCLe webcam SPC 900NC de chez Philips est un webcam personnelle pour réseau PC. Il intègre un détecteur d'images CCD avec un interface USB 2.0. Il propose une résolution photographique de 1280x960 et une résolution vidéo de 640x480. Il permet d'afficher... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057067-driver-webcam-philips-spc900nc
Télécharger Windows Live Photo Gallery Galerie de photos Windows Live est tout simplement un gestionnaire d'images à la façon de Vista mais sous XP. La tâche du programme débute dès le téléchargement des images sur votre disque dur. Le programme classe les images suivant leurs dates de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055902-windows-live-photo-gallery
Télécharger Ulead PhotoImpactUlead PhotoImpact X3 combine toutes les fonctionnalités d’un éditeur de photo. Vous pouvez manipuler des photographies ou des images rapidement et facilement selon votre inspiration. Voici quelques principales caractéristiques : - Créez vos projets... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055418-ulead-photoimpact
HP PhotoSmart R817R 817, 5.1 megapixels, Zoom optique 5x, Zoom numérique 8x, USB, Secure Digital, 190 grammes, 2 pouces LCD, Type:Numérique, Megapixels:5.1 megapixels, Résolution maximum:2592x1935 pixels, Résolution photo:2048x1536, 1280x960, 640x480... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-photosmart-r817-368207-fiche-technique
Fujifilm Digital Q1Q 1, 2 megapixels, Zoom optique 1x, Zoom numérique 4x, USB, 132 grammes, 3.8 pouces LCD, Type:Numérique, Megapixels:2.0 megapixels, Résolution maximum:1600x1200 pixels, Résolution photo:640x480, 1280x960 pixels, Capteur:CMOS, Taille du capteur :1/2... www.commentcamarche.net/guide-achat/fujifilm-digital-q1-185005-fiche-technique
Konica Minolta Dimage Z2Z 2, 3.87 megapixels, Zoom optique 10x, Zoom numérique 4x, USB, MultiMedia Card, 411 grammes, 1.5 pouces LCD, Type:Numérique, Megapixels:3.87 megapixels, Résolution maximum:2272x1704 pixels, Résolution photo:1600x1200, 1280x960, 640x480... www.commentcamarche.net/guide-achat/konica-minolta-dimage-z2-196898-fiche-technique
VoD : "Bienvenue chez les Ch'tis" disponible en téléchargement définitif à 12,99 euros(Paris - Relax news) - La comédie de Dany Boon Bienvenue chez les Ch'tis est disponible en téléchargement définitif ce mercredi 29 octobre, soit le même jour que sa sortie sur support physique, au prix de 12,99 euros, annonce la plateforme de vidéo à... www.commentcamarche.net/actualites/vod-bienvenue-chez-les-ch-tis-disponible-en-telechargement-definitif-a-12-99-euros-5847595-actualite.php3
Un capteur photo de 12 millions de pixels pour les téléphones mobiles(Paris - Relax news) - Le géant de l'électronique Sony a annoncé le lancement d'un capteur photo CMOS de 12,25 millions de pixels, destiné à équiper les téléphones mobiles. Une première mondiale. Ce capteur sera disponible en mars 2009, a précisé la... www.commentcamarche.net/actualites/un-capteur-photo-de-12-millions-de-pixels-pour-les-telephones-mobiles-5847699-actualite.php3
12 millions de pixels sur un appareil photo compact(Paris - Relaxnews) - Pentax a dévoilé ce mercredi au Salon de la Photo de Paris l'Optio A40, un appareil avec capteur 12 millions de pixels stabilisé. C'est, avec le Panasonic Lumix DMC-FX100, la résolution la plus élevée proposée sur un compact... www.commentcamarche.net/actualites/12-millions-de-pixels-sur-un-appareil-photo-compact-3700262-actualite.php3