Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Sogbird in french ubuntu

tux_03, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:00:51
Bonjour,
Bonjour,
J'ai installé songbird mais il n'est pas en frncais !!
Apres avoir cherhcé sur google je n'ai rie trouvé donc aidez moi svp !!
Merci
Windows xp en dual boot avec ubuntu linux  8.04 que je prefe­re a xp ;)
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à tux_03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mamiemando, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:48:43
Apparemment ce sujet a déjà été résolu :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3947622 songbird en francais

Bonne chance
Répondre à mamiemando

2

jeanbi, le dimanche 21 septembre 2008 à 18:27:18
bonjour, i; faut recupere le fichier xpi comme sous firefox derniere version 1657
a+ FC 9 - Mandriva 2008.1 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

3

tux_03, le vendredi 26 septembre 2008 à 19:53:35
OKi merci
++ Windows xp en dual boot avec ubuntu linux  8.04 que je prefe­re a xp ;)
Répondre à tux_03

Résultats pour Sogbird in french ubuntu

Probleme internet sous ubuntu (Résolu) Bonjour à toutes et à tous, Je suis un nouvel utilisateur de ce forum et d'ubuntu.... J'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter à internet sous ubuntu 8.04.1 ni sous knoppix (les lives cd) La première fois que j'ai mis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8046492-probleme-internet-sous-ubuntu
Pas de internet sur ubuntu? (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer ubuntu mais j'ai un problème car je n'ai pas internet sur ubuntu alors que sur windows oui, comment faire pour avoir internet sur ubuntu??? svp www.commentcamarche.net/forum/affich-6454029-pas-de-internet-sur-ubuntu
Hésitation lors de l'installation d'Ubuntu (Résolu) Bonjour, je suis actuellement en pleine installation d'ubuntu sur mon pc lors de ma dernière étape,et il me met: Si vous continuez, les modifications affichées seront écrites sur les disques. Dans le cas contraire, vous pourrez faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-9923234-hesitation-lors-de-l-installation-d-ubuntu

Installer Opera sous UbuntuOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5439-installer-opera-sous-ubuntu
[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVDPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5397-lire-tous-les-formats-video-les-mp3-et-les-dvd

[ Ubuntu ] Comment se connecter à internet? (Résolu)Bonjour tout le monde, Ma question doit vous sembler idiote mais je ne sais pas comment configurer ma connexion internet sur Ubuntu. J'ai cherché sur le site http://doc.ubuntu-fr.org/ ainsi que sur www.commentcamarche.net , mais je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2994703-ubuntu-comment-se-connecter-a-internet
Ubuntu install perso des paquet (Résolu)bonjour J'aimerai personnaliser mon install de ubuntu 6.10 desktop j'arrive a modifier les paquets du livecd (apache2, ssh, nmap, etc...) grace a ce tuto http://doc.ubuntu-fr.org/personnaliser_live_cd mais aprés l'installation a partir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3165403-ubuntu-install-perso-des-paquet
Ubuntu 8.04 LTS Server Edition (Résolu)Bonjour, bon j'ai un petit problème plusieurs bug après l'installation de ubuntu server! voir l'image: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=496572200808041539_00347.jpg j'aimerai savoir si sous Ubuntu server édition il y a une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7738951-ubuntu-8-04-lts-server-edition