Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème écran VAIO CR31

vannouch, le dimanche 21 septembre 2008 à 13:29:43
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 mois. D'une minute à l'autre, l'écran s'est mis à clignoter, un peu comme si les pixels avaient sauté et c'est devenu gris.
Quand j'ouvre ou je ferme une fenêtre, les pixels suivent le tracé de celle-ci. LEs pixels entourent chaque icône.
Je panique un peu, je sais pas à quoi c'est du. Virus? PB technique?
Merci beaucoup de m'aider si vous le pouvez.
Bonne journée!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vannouch  Signaler ce message aux modérateurs
Débuter avec un portable (Résolu) Bonjour, Ma femme m'avez offert mon premier portable Sony Vaio modèle CR 31Z comme cadeau de fête des pères que j'ai réçu recemment (mieux vaut tard que jamais). Je suis en train de décortiquer le guide de l'utilisateur. Tout est beau... www.commentcamarche.net/forum/affich-7061078-debuter-avec-un-portable
Conseil pour un achat (Résolu) Bonjour, Je posséde actuellement un mac book et j'aimerais changer de portable et opter pour un Vaio VGN-CR21E/P et ce pour des raisons de compatibilité avec les autres ordianteurs (j'en ai marre des incompatibilités fréquentes de fichiers).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6396896-conseil-pour-un-achat
Sony Vaio VGN-CR31Z/R CR 31 31 Z 31Z 31Z, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 14.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:2.4 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:250.0 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cr31z-r-1067632-fiche-technique
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
Comment créer un fond d'écran animéCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14573-comment-creer-un-fond-d-ecran-anime
Fond d'ecrand (Résolu)Bonjour, jaimerai savoir comment cree un fond d'ecrand animé svp ?????? cree ou telecharger ^^ mais cree serai mieu :p je vous en remerci d'avance ;)++ www.commentcamarche.net/forum/affich-8632318-fond-d-ecrand
Ecran 22 pouces avec une Geforce 6600 ? (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà, je compte investir dans un écran plat, je craque pour les écrans 22" wide qui ont une taille très confortable tout en ayant un rapport qualité/prix plus qu'intéressant ^^ Mais je voulais savoir si ma config, et surtout ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904255-ecran-22-pouces-avec-une-geforce-6600
Problème de résolution d'écran (Résolu)Bonjour, je viens de reformater mon ecran, et je croit ne pas avoir choisi le bon mode de résolution qu'il m'as demander lors de l'installation. En fait d'habitude je choisi "par defaut", et là j'ai prit le plus grand (1280... www.commentcamarche.net/forum/affich-7039128-probleme-de-resolution-d-ecran
Télécharger MagenticPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055744-magentic
Sony Vaio VGN-CR31Z/NCR 31 31 Z 31Z 31Z, Intel Core 2 Duo, 2.4 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 14.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:2.4 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:250.0 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vaio-vgn-cr31z-n-1067635-fiche-technique
Sony VGN-CR31S/LCR 31 31 S 31S 31S, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces, PC ou Mac ?:PC, Type de processeur:Intel Core 2 Duo, Vitesse du processeur:2.1 GHz, Mémoire interne (RAM):2048 Mo, Disque dur:160.0 Go, Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vgn-cr31s-l-1067437-fiche-technique
Sony VGN-CR31S/WCR 31 31 S 31S 31S, Intel Core 2 Duo, 2.1 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 160 Go, Ecran 14.1 pouces, Nombre de ports USB :3, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Adobe® PhotoShop® Elements (Image editing software), Adobe® Reader;Adobe® Acrobat®... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-vgn-cr31s-w-1067394-fiche-technique
[Brève] Alliance Sony-Sharp dans les écrans LCDLes deux géants japonais de l'électronique, Sony et Sharp, ont annoncé la création d'une coentreprise qui produira des dalles de larges écrans plats à cristaux liquides (LCD). Cette alliance permettra de renforcer le savoir-faire technologique de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-alliance-sony-sharp-dans-les-ecrans-lcd-5193235-actualite.php3
[Brève] Matsushita, Canon et Hitachi s'unissent dans les écrans platsLes trois géants japonais de l'électronique, Matsushita, Canon et Hitachi, ont conclu une alliance dans la production d'écrans plats à cristaux liquides (LCD) et organiques à diodes électroluminescentes (OLED). Cette alliance devrait se traduire par... www.commentcamarche.net/actualites/breve-matsushita-canon-et-hitachi-s-unissent-dans-les-ecrans-plats-4418425-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3
Écran à tube cathodique (CRT)Le moniteur à tube cathodique Les moniteurs (écrans d'ordinateur) sont la plupart du temps des tubes cathodiques (notés CRT, soit cathode ray tube ou en français tube à rayonnement cathodique), c'est à dire un tube en verre sous vide dans lequel... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-crt.php3
Le moniteur ou écran d'ordinateurIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
Écran platLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran-plat.php3