Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation bitdefender total security 09

kramel, le dimanche 21 septembre 2008 à 14:18:03
Bonjour,
j'ai acheté bitdenfer total security 2009
lorsque je veux l'installer il me demande de sélectionner le bitdefender que je veux installer parmis 4 types donc je clique sur le total sécurity 2009 et là rien l'assistant d'installation ne s'ouvre pas

j'ai vista 64bits et bitdefender total security 2009 est compatible 32bits et 64 bits d'après la boite
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kramel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jules, le samedi 1 novembre 2008 à 23:24:27
meme probleme que toi
as tu trouver une solution?
Répondre à jules

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cirdec, le jeudi 6 novembre 2008 à 14:10:38
alors d'apres le support technique ca serais un problème du cd d'installation
Répondre à cirdec
Désinstallation Bitdefender total security (Résolu) Bonjour, j'ai un problème pour désinstaller bitdefender total security 2008. J'ai lancé le programme de désinstallation, il me dit que bitdefender est désinstallé mais au démarrage de Window Bitdefender se lance automatiquement. Pouvez-vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-7332215-desinstallation-bitdefender-total-security
BitDefender Total Security 2009 (Résolu) Bonjour, Je viens d'acheter BitDefender Total Security 2009 pour deux ans, mais lorsque j'allume l'ordi, la page ASSISTANT DES RAPPORTS BitDefender s'ouvre, et affiche : UNE ERREUR CRITIQUE S4EST PRODUITE DANS BITDEFENDER AGENT.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8352693-bitdefender-total-security-2009
BITDEFENDER et INTERNET (Résolu) Bonjour, J'ai installé BITDEFENDER TOTAL SECURITY 2008 sur le portable (Windows XP FAM SP2) de ma fille hors connexion (elle était en vacances chez moi) et lorsqu'elle est rentrée chez elle, impossibilité de se connecter à INTERNET. La... www.commentcamarche.net/forum/affich-4523435-bitdefender-et-internet
SOS Impossible de désinstaller mon anti virus (Résolu)Bonjour, Je me décide à vous demander de l'aide car j'ai installé " Bitdefender Total Security " comme antivirus sur mon PC et j'ai des soucis avec. Je voudrais donc le désinstaller mais Impossible!!! Le programme n'apparaît plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-9942818-sos-impossible-de-desinstaller-mon-anti-virus
Bitdefender 2008 et émule (Résolu)Salut tout le monde, J'ai un drole de problème avec émule ou plutot avec bitdefender. Depuis que j'ai installé bitdefender internet security 2008 je suis en low id sur emule, ce qui est bizare puisque le parefeu de bitdefender est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5308604-bitdefender-2008-et-emule
Pb avec Bitdefender / Imvu / Vista (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2008 sur l'Acer 5720G équipé de Vista de ma fille, configuration du controle parental "ado". Ma fille ne peut même plus ouvrir Google ! En configuration "adulte" non plus ! Il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822729-pb-avec-bitdefender-imvu-vista