Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger demo ps3

peinxy, le dimanche 21 septembre 2008 à 15:07:59
Bonjour,
je veux savoir ou telecharger des demos ps3 pour ensuite les jouer.En fait c a partir de l'ordi pars ke j'ai pas le net sur ma console.alors merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à peinxy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kokin, le mercredi 29 octobre 2008 à 15:49:39
c facile
Répondre à kokin

2

yonyss, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:17:46
commen on fai alr
Répondre à yonyss

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
tribal88, le dimanche 30 novembre 2008 à 17:24:57
comment tu fais pour avoir internet sur ton pc, mais pas sur ta play?

regle se probleme et apres ca serat facile
Répondre à tribal88

4

Strange-Shadow, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:16:51
Je te signale que certaines personnes ne peuvent pas avoir accès a Internet via la PS3 !
Et j'en fait aussi malheureusement partie...
Donc au lieu d'écrire des messages qui ne servent à rien, essaye de l'aider, merci.
Répondre à Strange-Shadow

5

tribal88, le mercredi 17 décembre 2008 à 15:22:39
et pourquoi tu ne peux pas?un cable ca coute pas cher, ou ya le wifi
Répondre à tribal88

6

Strange-Shadow, le lundi 22 décembre 2008 à 19:31:58
Je peut pas car internet ne passe pas assez bien dans la région ou je suis. Et puis, il peut y avoir des modems ou tu ne peut ni avoir la Wi-Fi, ni brancher un câble Ethernet.
Répondre à Strange-Shadow

7

benelkadi1, le jeudi 1 janvier 2009 à 16:46:37
bonjour avant tout si tu ve telecharger des demo 1 moyent tu va avec ta playstation 3 sur le psn dans plusieur cas de ps3 tu na pas besoin d une laison au serveur internet aiser et puis di moi ok a bientôt et aurevoir
Répondre à benelkadi1

Résultats pour telecharger demo ps3

Telecharger jeux ps3 (Résolu) Bonjour, je voudrai savoir comment télécharger jeux ps3 sur internet rep merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9049287-telecharger-jeux-ps3
PSP PLAYSTATION NETWORK ???? (Résolu) Bonjour, voila ma question a t'il comme sur la ps3 un genre de playstation network pour psp ???? pour telecharger demo ou skin theme comme sur ps3 merci de vos reponse cordialement ! "La haine n'es qu'un sentiment, la vengeance est un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5274692-psp-playstation-network
Quelques erreurs dans les téléchargement (Résolu) il y a quelques défaut ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055022 ps3 video 9 => il faut prendre le serveur n°2 car le 1 et le téléchargement est le logiciel mais = a 0 octet => il est dit qu'il est en francais mais quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-9190693-quelques-erreurs-dans-les-telechargement

Télécharger PS3 Video 9PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation 3. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055022-ps3-video-9
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio

"Little Big Planet" verra le jour le 29 octobre sur PS3(Paris - Relax news) - Lors de sa conférence de presse à la Game Convention de Leipzig, Sony lève le voile sur la date de lancement de Little Big Planet sur PS3. Ce jeu inclassable sera attendu en Europe le 29 octobre prochain.Little Big Planet sera... www.commentcamarche.net/actualites/little-big-planet-verra-le-jour-le-29-octobre-sur-ps3-5847215-actualite.php3
Succès du jeu vidéo "Star Wars" avant même sa sortie sur consoles(Paris - Relax news) - La démo du jeu vidéo Star Wars : Le pouvoir de la force rencontre un immense succès sur les plate-formes de téléchargement de la Xbox 360 et de la PS3. Selon LucasArts son éditeur, la version d'essai disponible depuis le 21 août... www.commentcamarche.net/actualites/succes-du-jeu-video-star-wars-avant-meme-sa-sortie-sur-consoles-5847338-actualite.php3