Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cahier des charges installation serveur

mouna, le vendredi 2 juillet 2004 à 18:02:19
bonjour tout le monde
Je voudrai avoir un exemple de cahier des charge pour mon stage qui consiste !l'installation de windows 2000 server+exchange+isa server +
Répondre à mouna  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Cahier des charges installation serveur

Probleme de connexion aux serveurs cs 1.6 (Résolu) bonjour, le probleme que j´ai se trouve juste apres avoir cliquer sur "rejoindre le serveur" . En fait le chargement du serveur se bloque à : "Etablissement d´une connexion réseau avec le serveur en ..." Que dois-je fair pour règler ce probleme qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-2456502-probleme-de-connexion-aux-serveurs-cs-1-6
Probleme serveur call of duty 4 (Résolu) Bonjour, Voilà j expose mon problème ici car cela fait 3 jours que j essaie de le resoudre mais pas trouvé ! Je n arrive pas à jouer en réseau, j'ai la page de chargement du serveur et lorsque c'est fini j ai droit à 2 messages differents le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4231980-probleme-serveur-call-of-duty-4
Problème Installation Battlefield 2 (Résolu) Bonjour à tous ! Voici mon problème : Cela fait maintenant 2 ans que j'ai acheté Battlefield 2 et je n'ai jamais eu de problème. Un jour je charge une map en multi et à la fin du chargement > le serveur n'est accessible qu'au jeu... www.commentcamarche.net/forum/affich-7168933-probleme-installation-battlefield-2

Installation serveur Samba-------------------------------------------------------------- Installation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 -------------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/faq/sujet-722-installation-serveur-samba
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows

Mot de passe sur windows 2003 server (Résolu)Bonjour,j'ai installé server windows 2003 et créé des comptes utilisateurs.mais malheureusement j'ai oublié les mots de passe affectés aux comptes.je connais mon mot de passe administrateur.comment puis-je les retrouver svp ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7861447-mot-de-passe-sur-windows-2003-server
Freebox 2003 SERVER (Résolu)BONJOUR A TOUTES ET TOUS MON PB ETS QUE DEPUIS QUE J'AI INSTALLE SERVER 2003,JE N'ARRIVE PAS A ENTRER MON PORTABLE SUR LE RESEAU, IMPOSSIBLE DE RENTRER DANS LE DOMAINE DE MON SERVER; MON DHCP EST ACTIVER,MON DNS EST BON ET MAINTENANT EST CE... www.commentcamarche.net/forum/affich-1354979-freebox-2003-server
Ldap sur fedora (Résolu)salut tous le monde je veux installer serveur ldap sur fedora mais j'ai besoi, de quelque composant - -les librairies LDAP compilées, -les sources de ces librairies (pour des compilations futures), - les utilitaires d'interrogation... www.commentcamarche.net/forum/affich-2949924-ldap-sur-fedora

Télécharger WAMP ServerWAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de développer des sites Web dynamiques à l'aide du serveur Apache, du language de scripts PHP5 et d'une base de données MySQL version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055064-wamp-server
Télécharger CygWinCygwin est un environnement UNIX pour Windows composé: d'un shell Unix d'une librairie dynamique (DLL) chargée de fournir une couche d'émulation Unix pour le système Windows d'un ensemble de librairies, sources et exécutables adaptés à Cygwin... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-99-cygwin

Cahier des chargesIntérêt d'un cahier des charges Un « cahier des charges » est un document contractuel décrivant ce qui est attendu du maître d'œuvre par le maître d'ouvrage. Il s'agit donc d'un document décrivant de la façon la plus précise possible, avec un... www.commentcamarche.net/contents/projet/cahier-des-charges.php3
Intranet - Installation du serveur de mailPrésentation de l'installation Le serveur de mail le plus utilisé sous Linux est Sendmail, toutefois celui-ci est très difficile à configurer, ainsi on lui préférera Qmail, un serveur de mail alternatif. Qmail est constitué d'un ensemble de... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resmail.php3
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3