Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enregistrer dans PhotoFiltre?

x-kisa-chan-x, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:05:03
Bonjour, je vient de télécharger PhotoFiltre, j'ai fait un montage et j'ai voulu le publier su mon blog (compte skyrock) seulement, c'st que skyrock ne pend pas l'image car ... Comment dire... Il faut ouvrir PhotoFiltre pour y acceder. Je sais que pour enregistrer il faut cliquer sur la disquette, mais la disquete est grisée et je ne peux pas le faire.

Merci de me répondre sur mon adresse mail, car il est peu probable que je revienne sur ce site.
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à x-kisa-chan-x  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azeaze, le dimanche 21 septembre 2008 à 21:36:26
dis moi, t'es marrant toi, et on l'a trouve où ton adresse mail^^

Fais fichier>enregistrer sous... puis selectionne le format .JPG

@+, Azeaze
Ne dites jamais à votre ordinateur que vous êtes pressés!
Répondre à azeaze

2

x-kisa-chan-x, le mardi 30 septembre 2008 à 20:15:26
Merci pour la réoponse, mais quand je fait "enregistrer sous", ça ne me propose pas les formats?
Répondre à x-kisa-chan-x

3

transat, le mardi 30 septembre 2008 à 20:21:00
Bonsoir
Dans la section type tu n'as pas une petite flèche bleue qui te permet de choisir le format de ton enregistrement?
comme ici
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Répondre à transat

4

saag, le mardi 30 septembre 2008 à 20:26:49
Bonsoir,

quand tu fait "enregistrer sous" il apparait une fenêtre comme celle ci, suis les flèches et clic sur l'extension de fichier, et tu auras un choix d'extensions possibles pour l'enregistrement. L'homme descend du singe, certains de l'arbre, et certains ferait mieux d'y remonter.
Répondre à saag
Clé d'enregistrement photofiltre studio (Résolu) Bonjour, Voila, j'utilise photofiltre studio et aujour'dui je viens de dépasser la pèriode d'éssaie et j'aimerais savoir si une personne pouvait m'en donner une car je m'en servais très souvent autrefois. Cordialement, www.commentcamarche.net/forum/affich-7101527-cle-d-enregistrement-photofiltre-studio
Clé d'enregistrement photofiltre (Résolu) Bonjour j'ai utulisé PHOTOFILTRE et la il me demande une clé d'enregistrement mais comment fair pour l'avoir? et pour pouvoir continuer PHOTOFILTRE ... Merci de me répondre Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-3470768-cle-d-enregistrement-photofiltre
Clé d'enregistrement photo filtre (Résolu) Bonjour, mes jours d'essaie sur photofiltre studio 9 sont expirés e je voudrait m'enregistrer pour pouvoir continuer a m'en servir, il me demande la clé d'enregistrement e je c'est pas ce que c'est? donc si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6082293-cle-d-enregistrement-photo-filtre
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
[Audio] Enregistrer la radio sur internetLe logiciel Radio Recorder permet l'enregistrement de musique diffusée sur les radios en ligne (sur Internet). Ce logiciel est capable de sauvegarder sur le disque dur les morceaux diffusés en streaming, et ce au format MP3 : Radio... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2461-audio-enregistrer-la-radio-sur-internet
Enregistrer le son de l'ordinateurIl est possible d'enregistrer n'importe quel flux audio passant par la carte son. Pour ce faire, il suffit de télécharger le logiciel Audacity, puis de suivre la procédure suivante : Faire un clic droit sur l'icone volume qui se trouve en bas a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5633-enregistrer-le-son-de-l-ordinateur
Clé d'activation photofiltre studio 9 (Résolu)Bonjour, mesdames, messieurs, mesdemoizelles xD je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me passé un code pour la clé d'activation pour garder photofiltre studio car j'ai dépassé le delai de 30 jours... merci de me répondre au plus vite ^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-5562369-cle-d-activation-photofiltre-studio-9
Clef de validation de photofiltre studio ou 9 (Résolu)Bonjour, quelqu'un de tres genereux et qui aurait une clef de validation pour photofiltre 8.1.1, 9, ou studio pourrait me le passer. merci d'avance. trois_gee@yahoo.fr. www.commentcamarche.net/forum/affich-4073773-clef-de-validation-de-photofiltre-studio-ou-9
Problème avec photofiltre studio 9 (Résolu)Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours pas activé , alors que dois-je faire ??Racheter la clé ?? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7038049-probleme-avec-photofiltre-studio-9
Télécharger Photofiltre StudioPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055228-photofiltre-studio
Télécharger PhotofiltrePhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d'effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main rapide. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-175-photofiltre
Télécharger Complément de Microsoft Office 2007 : Enregistrement en PDF dans MicrosoftCe téléchargement vous permet d'exporter et d'enregistrer des fichiers au format PDF dans huit programmes de Microsoft Office 2007. Il vous permet également d'envoyer en pièces jointes des fichiers en format PDF dans un sous-ensemble de ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055387-complement-de-microsoft-office-2007-enregistrement-en-pdf-dans-microsoft
[Brève] Premier enregistreur Blu-ray signé PanasonicLe fabricant Panasonic présente au salon high-tech IFA, qui se déroule à Berlin du 29 août au 3 septembre, le premier lecteur-enregistreur Blu-ray. Le DMR-BW500 permet de lire et d'enregistrer la haute définition, et intègre une capacité de stockage... www.commentcamarche.net/actualites/breve-premier-enregistreur-blu-ray-signe-panasonic-5847246-actualite.php3