Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problèmes pour convertir avec MediaCoder

RaikkoSochaux, le dimanche 21 septembre 2008 à 16:12:24
Bonjour,

1) J'ai un problème avec le logiciel MediaCoder, que j'ai téléchargé sur ce site. Je souhaite convertir des vidéos de type .flv en format Windows Media. J'ai compris comment faire, mais quand je lance la conversion, il y a un message qui me dit que le conversion n'a pas pu être possible car le décodeur est absent.

Que dois-je faire ? Merci de me répondre.

2) Quand je lance MediaCoder ou quand je vais de la rubrique "Audio", un message me dit qu'il n'y a pas de CD.

Est-ce normal ? Merci de répondre.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à RaikkoSochaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le lundi 22 septembre 2008 à 10:58:45
bonjour

fait le avec Free FLV Converter O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸beurk les SMS ¸ °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

• 1
RaikkoSochaux, le lundi 22 septembre 2008 à 16:36:39
Merci. Je l'ai téléchargé et j'ai converti des vidéos du format .flv au format .wmv ou .avi, mais rien y fait, je n'arrive pas à les importer sur Windows Movie Maker ! Un message me dit que la vidéo n'est pas indexée et que Windows Movie Maker ne peut pas l'importer.

Quelqu'un aurait-il une solution pour m'aider SVP ?
Répondre à RaikkoSochaux

3

• 1
gouby, le lundi 22 septembre 2008 à 16:45:57
regarde là, un probleme similaire : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3360576 pb movie maker importer video non indexe O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

4

• 1
RaikkoSochaux, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:01:29
Merci quand même, mais j'avais déjà trouvé la solution à mon problème entre temps !
Répondre à RaikkoSochaux

5

• 1
gouby, le mercredi 24 septembre 2008 à 16:04:11
ok, bah dans ce cas là, on le signal et on met son post en résolu O.o°•La forme des pyramides le prouve, l'homme a toujours eu­ tendance à en faire de moins en moins •°o.O

Répondre à gouby

6

• 1
 RaikkoSochaux, le jeudi 25 septembre 2008 à 20:57:19
Ah bah désolé, je savais pas moi, je suis pas accro à ce site et puis on ne m'a rien dit !
Répondre à RaikkoSochaux
Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP Pour convertir un fichier WAV, AVI, MPEG ou MP3 au format 3GP, il suffit d'utiliser l'un des logiciels suivants : Mobile 3GP Converter MediaCoder Super On peut aussi utiliser un convertisseur en ligne tel que : Media Convert www.commentcamarche.net/faq/sujet-2470-convertir-un-fichier-wav-avi-mpeg-vers-le-format-3gp-3gpp
Convertir un fichier MP3 en WMA Pour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6021-convertir-un-fichier-mp3-en-wma
Convertir MP3 en Ogg Pour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder www.commentcamarche.net/faq/sujet-6020-convertir-mp3-en-ogg
Transformer un fichier FLAC en MP3un fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6024-transformer-un-fichier-flac-en-mp3
MP3 en WAVPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super www.commentcamarche.net/faq/sujet-6023-mp3-en-wav
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
Convertir fichier wmv sur mediacoder (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas avec mediacoder à convertir mes fichier wmv pour les lires sur un lecteur de salon. j'ai même fait sur media player la conversion en .avi puis convertir de nous veau en .avi sur mediacoder car fichier trop gros et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6991606-convertir-fichier-wmv-sur-mediacoder
Convertir avec Mediacoder (Résolu)Bonjour, Merci encore pour vos aides précieuses. Je voudrais convertir des MP3 en WMA, car j'ai un autoradio qui ne lit pas les MP3. Un ami ma conseiller MEDIACODER,qui est tres complet mais il est en anglais,que j'ai télécharger sur ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-7162988-convertir-avec-mediacoder
Problèmes de conversion avec le sony NWZ-s615 (Résolu)Bonjour, J'ai lu plusieurs messages sur différents forums à propos des problèmes de conversion vidéo pour le Sony walkman nwz-s615f j'ai téléchargé et essayé Mediacoder, Super converter, Nero recoder, freeyoutubetoipod... rien n'y fait,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4898274-problemes-de-conversion-avec-le-sony-nwz-s615
Télécharger MediaCoderAvant propos Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140 ici Version 4140 Puis de télécharger le logiciel de cette fiche de téléchargement afin de faire la mise à jour, pour le moment, la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055025-mediacoder
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger AMV Convert ToolLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-270-amv-convert-tool